Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDITH ► lost girl - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JUDITH ► lost girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Elisabeth James a écrit:
Alors, tout est possible, mais sous conditions du caractère de Judith. Enfin, pour ce qui est de l'aider des cours particuliers, Mina lui en donne déjà (et c'est déjà difficile pour elle d'accepter l'aide d'une personne, donc deux ce serait difficile). Cependant, le fait qu'Owen fasse du théâtre est un bon point puisqu'il pourrait lui refaire découvrir certains textes, s'amuser à lui jouer certaines scènes afin de la pousser à se lâcher et peut-être un jour à ce qu'elle accède au club avec lui. Owen pourrait être une des très très rares personnes que Judith accepte dans sa vie, donc ne soit pas trop dure, pas trop distante avec lui. Pour une fois, elle a une relation plus moins normale avec quelqu'un parce qu'Owen a su la toucher et l'approcher avec sa douceur et sa patience. Elle accepte qu'il la protège, accepte d'être vulnérable avec lui, tout en restant un peu gauche niveau sentiment (et surtout l'expression de ses sentiments) et maladroite dans cette relation (parce qu'elle n'a pas l'habitude).  JUDITH  ► lost girl - Page 5 1508216586 

Je comprends mieux le caractère de Judith, alors oui pourquoi pas, il aurait pu lui refaire découvrir certains grands textes fondateurs de théâtre ? Il vient des Eliot mais n'est pas de ceux qui prennent les gens en général de haut JUDITH  ► lost girl - Page 5 2511619667 ! Connaissant la réputation un peu distante de Judith il aurait pu être très flatté qu'elle s'ouvre autant avec lui je pense  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour moi ? JUDITH  ► lost girl - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen ► Flatté, ça il peut l'être ! Elle ne parle normalement à personne (ou quasiment on va dire), il fait parti des VIP.  :hum: Et oui, en effet, lui réapprendre le gout de la littérature passe bien sur par le théâtre. Si Judith ne peut pas les lire, alors il lui jouera, l'emmènera voir des pièces et tout ça. Il va lui fournir une culture qu'elle n'a jamais eu et n'aurait jamais eu sans lui.  Vic 

Bambi ► Avec un prénom aussi charmant que le tiens, et un minois aussi joli, je ne peux dire non.  JUDITH  ► lost girl - Page 5 1629572796 Aurai-tu une idée ou une envie ?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon t'es adorable JUDITH  ► lost girl - Page 5 3850463188 Je te retourne le compliment, Mélanie est sublime JUDITH  ► lost girl - Page 5 1629572796 Tu as un petit descriptif de Judith ? JUDITH  ► lost girl - Page 5 1629572796 je t'en mets un de Bambi, on va réfléchir ensemble à un bon lien JUDITH  ► lost girl - Page 5 3850463188

Bambi est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, boit raisonnablement et n'est pas une sexaddict. Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur !
Très en gros JUDITH  ► lost girl - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Elisabeth James a écrit:
Owen ► Flatté, ça il peut l'être ! Elle ne parle normalement à personne (ou quasiment on va dire), il fait parti des VIP.  :hum: Et oui, en effet, lui réapprendre le gout de la littérature passe bien sur par le théâtre. Si Judith ne peut pas les lire, alors il lui jouera, l'emmènera voir des pièces et tout ça. Il va lui fournir une culture qu'elle n'a jamais eu et n'aurait jamais eu sans lui.  Vic 

Bambi ► Avec un prénom aussi charmant que le tiens, et un minois aussi joli, je ne peux dire non.  JUDITH  ► lost girl - Page 5 1629572796 Aurai-tu une idée ou une envie ?  Vic 

Han oui je le vois trop bien l'emmener au théâtre et à des sorties culturelles JUDITH  ► lost girl - Page 5 2511619667 ! Carrément VIP  :jawdrop:  j'ai trop de la chance ! Donc je te rajoute comme petite protégée ?  JUDITH  ► lost girl - Page 5 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)