Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDITH ► lost girl - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JUDITH ► lost girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ► Et bien moi je suis totalement libre.  :loukas: 

Owen ► D'accord ! Tu as une idée ou pas du tout ?  JUDITH  ► lost girl - Page 3 1508216586 

Wilhelmina ► Oui, ça peut être possible en effet ! Mais pour que Judith accepte d'être aider il faut vraiment avoir de la patience.  :*7: Mais en effet ça peut être faisable. Il faut savoir que, par contre, bien qu'elle tienne à quelqu'un un, elle reste toujours très froide et très distante, ne sois pas surprise, Mina comptera quand même pour elle, mais Judith n'a pas l'habitude qu'on l'aide ou qu'on s'intéresse à elle.  JUDITH  ► lost girl - Page 3 1629572796

Dexter ► Merci beaucoup, c'est très gentil.  hanwii 
Oh oui c'est fort possible ! Pour que Judith fuit, il faut que quelque chose de "grave" se soit déroulé. Elle aurait pu ouvrir son coeur à Dexter qui l'aurait repoussé, ou ils auraient pu vivre quelque chose qui se serait mal terminé.  JUDITH  ► lost girl - Page 3 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idée ? JUDITH  ► lost girl - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien Konrad peut venir au Lord Hobo, là où travaille Judith ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et il viendrait pour l'emmerder ?♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement !  :*7: 
Est-ce que tu veux que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha voui JUDITH  ► lost girl - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien en MP une fois que c'est fait !  :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey JUDITH  ► lost girl - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ... comme dit un truc positif m'aurait bien boté mais c'est aussi selon tes envies ^^ !
Après pourrais tu me faire une petite description d'elle, histoire que je trouve des points communs ? :lol2: Voici un petit résumé d'Owen: Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ce n'est pas ça qui affectera Mina et puis, elle commence un peu à la connaitre donc elle ne s'en formalisera pas bien au contraire. Elle la taquinera sûrement avec ça xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)