Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDITH ► lost girl - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JUDITH ► lost girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que, après avoir découvert, je ne sais comment, que Judith est une ancienne droguée, Konrad pourrait avoir l'envie de la pousser à reprendre ? Je ne sais pas encore pour quelles raisons il ferait ça, mais bon !
Et au contraire, Judith, qui a pour habitude de se foutre complètement de la vie des autres, pourrait pour une fois s'en mêler et tenter de faire comprendre à Konrad que la drogue, c'est le mal (pas bieeeeeeen).  :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr grave j'adore JUDITH  ► lost girl - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pour la découverte du passé de droguée de Judith, on peut dire qu'elle a plusieurs fois dû voir Konrad se droguer et il aurait compris, par son comportement nerveux, qu'elle avait un lien avec la drogue, au fur et à mesure, il a compris qu'elle en avait pris. Par contre, je ne sais pas pourquoi il veut la pousser à reprendre la drogue, peut-être juste par jeu, pour l'embêter, la pousser à bout, voire jusqu'où elle peut aller. Au fond, il ne souhaite pas qu'elle reprenne, il aime juste l'embêter.  :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que ton personnage était serveuse, Mina aussi au Lord Boho, si elles bossent ensemble, cela pourrait déjà être une bonne base pour leur relation qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais JUDITH  ► lost girl - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina ► Ah oui effectivement ! En plus, je pensais la faire serveuse dans cet établissement !  JUDITH  ► lost girl - Page 2 1508216586 Tu préfères du positif ou du négatif ?

Konrad ► C'est parfait alors ! Fais moi signe dès que tu veux faire un petit rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tajoute vite et pour le rp quand tu veux :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux :lol2: et du positif !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme bon te semble mais du positif m'irait très bien. Je pensais que cela pourrait avoir été tendu entre elles de part leur caractère à chacune mais Mina aurait pu se rendre compte que Judith est illettrée du coup, elle lui aurait proposé de lui donner des cours de soutien et depuis, une sorte d'amitié aurait pu se tisser entre elles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je comprend mieux pourquoi tu portes de l'amour à l'égard de ce personnage. Il est fascinant et surtout emplis de potentiel. Je n'ai pas pu dériver les yeux une seconde de ta fiche avant de l'avoir lu entière. Wow. C'est vraiment une belle histoire, tragique comme je les aime et tellement humaine.

Donc, la première idée qui me vient est ... serait-il possible qu'en fuyant l'Angleterre Judith se ramasse au Canada quelque temps et Dexter aurait été coupable de son deuxième déménagement pour une raison qu'il reste toujours à inventer?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)