Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDITH ► lost girl
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JUDITH ► lost girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUDITH  ► lost girl Tumblr_mza9tvQtYC1rv25v5o1_500

Judith Elisabeth James

Lost Girl

Célibataire endurcie • Solitaire • Froide • Distante • Cassante • Illettrée • Agressive • Serveuse •  Bornée • Sensible malgré tout • Ancienne droguée • Anti-social • Discrète • Battante • Fumeuse • Gourmande • Curieuse • Orpheline • Colérique • Généreuse • Française.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
à vous mes loulous  :mindada: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?? JUDITH  ► lost girl 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? JUDITH  ► lost girl 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? JUDITH  ► lost girl 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina ►Avec grand plaisir, jolie demoiselle.  JUDITH  ► lost girl 2511619667 De quoi aurais-tu envie ? Est-ce que tu as une idée ?  JUDITH  ► lost girl 1508216586 

Shelby ► Bien sur !  :luv2: Une idée ou une envie ?

Royce ► Evidemment jeune homme.  JUDITH  ► lost girl 980580023 Aurais-tu une idée ou une envie ?

Konrad ► C'est demandé d'une manière si charmante ! Avec grand plaisir.  :bummy: Une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de judith elle m'intéresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, en quelques mots... Elle est née et a grandit à Paris d'une mère française et d'un père anglais. Lorsqu'elle avait trois ans, une petite soeur est née et quelques temps après sa mère a appris qu'elle était atteinte d'un cancer. A partir de cet instant, Judith est devenue une petite fille détestable et a fait vivre l'enfer à sa famille. Quand elle a eu 10 ans, sa mère est morte. Elle fugue de chez et de l'école assez régulièrement pour traîner dans les rues (ce qui fait qu'elle est illettrée aujourd'hui). De ses douze ans à ses dix-huit ans elle s'est droguée (en allant crescendo jusqu'à prendre de l’héroïne). Son père ce pend à ses dix huit ans et elle et sa soeur sont envoyées à Londres chez leur grand-mère maternelle. Mais Judith décide de fuir ici et d'arrêter la drogue pour changer de vie et tenter, en vain, de tout oublier, rongée par la culpabilité. Pour ce qui est du caractère j'ai mis quelques termes dans mon premier post.  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kokoeest drogué et z un caractère trempé tu vois quoi entre eux ? JUDITH  ► lost girl 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)