Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDITH ► lost girl - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JUDITH ► lost girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Elisabeth James a écrit:
Dexter ► Merci beaucoup, c'est très gentil.  hanwii 
Oh oui c'est fort possible ! Pour que Judith fuit, il faut que quelque chose de "grave" se soit déroulé. Elle aurait pu ouvrir son coeur à Dexter qui l'aurait repoussé, ou ils auraient pu vivre quelque chose qui se serait mal terminé.  JUDITH  ► lost girl - Page 4 980580023 [/i]

JUDITH  ► lost girl - Page 4 73120010 Ravis de l'apprendre, on va pouvoir faire quelque chose de vraiment intéressant.  hanwii J'imagine, j'accepte d'être le méchant dans l'histoire dans une certaine mesure. Dexter a le coeur trop éponge pour refuser quoi que se soit à une si sympathique jeune femme. ( JUDITH  ► lost girl - Page 4 152426858 ) Je pensais qu'ils pourraient être meilleurs amis, inséparables... ç'aurait été platonique pendant un temps avant qu'un des deux désir en avoir un peu plus? Ou moins classique il l'aurait accueillit chez lui en la trouvant rodant dans les rues de Montréal et un jour il l'aurait retrouvé en train de se droguer et il lui aurait fait du chantage, soit elle arrête, soit elle s'en va... et elle n'aurait pas tenu sa promesse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen ► Alors, en quelques mots... Elle est née et a grandit à Paris d'une mère française et d'un père anglais. Lorsqu'elle avait trois ans, une petite soeur est née et quelques temps après sa mère a appris qu'elle était atteinte d'un cancer. A partir de cet instant, Judith est devenue une petite fille détestable et a fait vivre l'enfer à sa famille. Quand elle a eu 10 ans, sa mère est morte. Elle fugue de chez et de l'école assez régulièrement pour traîner dans les rues (ce qui fait qu'elle est illettrée aujourd'hui). De ses douze ans à ses dix-huit ans elle s'est droguée (en allant crescendo jusqu'à prendre de l’héroïne). Son père ce pend à ses dix huit ans et elle et sa soeur sont envoyées à Londres chez leur grand-mère maternelle. Mais Judith décide de fuir ici et d'arrêter la drogue pour changer de vie et tenter, en vain, de tout oublier, rongée par la culpabilité. Pour ce qui est du caractère j'ai mis quelques termes dans mon premier post.  Vic Et du positif ça me va parfaitement.  JUDITH  ► lost girl - Page 4 1508216586 

Mina ► C'est parfait alors ! Je n'ai rien à ajouter, si jamais tu veux faire un rp, fais moi signe, j'attends que ça.  JUDITH  ► lost girl - Page 4 1001568715 

Dexter ► La seconde solution me va bien !  JUDITH  ► lost girl - Page 4 980580023  Elle aurait pris la décision d'arrêter la drogue après cette mésaventure, comprenant que ça ne la mènerait à rien à part détruire sa vie. Surtout si on considère qu'elle s'était attachée à Dexter qui l'avait recueillit sans rien lui demander de pourquoi elle était là et tout et tout. Du coup, il aurait été comme véritablement l'élément déclencheur, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.  JUDITH  ► lost girl - Page 4 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour bons amis alors.  :charlotte: Je vais essayer de faire un Dexter moins curieux oui, si c'est ce dont ton personnage a besoin. JUDITH  ► lost girl - Page 4 152426858 Si ça te va, ça me va aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait, et donc ils se retrouveraient tous les ici par hasard (du moins c'est âr hasard qu'est venue ici Judith). Préviens moi dès que tu une place pour moi dans tes rp !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vraiment par hasard. À croire que le destin essayait de leur dire quelque chose. JUDITH  ► lost girl - Page 4 152426858 D'accord, on en parle par MP, on pourrait faire une partie en flashback si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, le monde est petit, que veux-tu !  :hum: 
Pas de soucis, et avec plaisir ça peut vraiment être intéressant !  JUDITH  ► lost girl - Page 4 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais qu'est ce qu'elle est chou ! JUDITH  ► lost girl - Page 4 2511619667
Je suis sure qu'Owen aimerait vraiment prendre soin d'elle et en faire sa petite protégée, d'autant plus qu'il est passionné de français et de théâtre et que si elle est illétrée, il aurait pu lui donner des cours particuliers ?  JUDITH  ► lost girl - Page 4 2511619667 JUDITH  ► lost girl - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tout est possible, mais sous conditions du caractère de Judith. Enfin, pour ce qui est de l'aider des cours particuliers, Mina lui en donne déjà (et c'est déjà difficile pour elle d'accepter l'aide d'une personne, donc deux ce serait difficile). Cependant, le fait qu'Owen fasse du théâtre est un bon point puisqu'il pourrait lui refaire découvrir certains textes, s'amuser à lui jouer certaines scènes afin de la pousser à se lâcher et peut-être un jour à ce qu'elle accède au club avec lui. Owen pourrait être une des très très rares personnes que Judith accepte dans sa vie, donc ne soit pas trop dure, pas trop distante avec lui. Pour une fois, elle a une relation plus moins normale avec quelqu'un parce qu'Owen a su la toucher et l'approcher avec sa douceur et sa patience. Elle accepte qu'il la protège, accepte d'être vulnérable avec lui, tout en restant un peu gauche niveau sentiment (et surtout l'expression de ses sentiments) et maladroite dans cette relation (parce qu'elle n'a pas l'habitude).  JUDITH  ► lost girl - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un RP par contre cela te dérangerait de le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça et je te l'envoie par MP.  JUDITH  ► lost girl - Page 4 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé