Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 20

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir creuser pour trouver un consensus alors XD
Qu'est-ce qui pourrait s'être passé de logique pour que Ioann regagne la confiance de Konrad?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want I wanna have fun [U.C] - Page 20 4205929361 (J'ai 3 comptes I wanna have fun [U.C] - Page 20 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est qui t'es trois comptes?
T'as besoin d'un lien en particulier pour un de tes comptes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew l'ancien connard qui se rachète (ex mather toxico)
Abby la super gentille qui a eu de gros problème et qui essaye de refaire surface (quincy) Je cherche pour elle principalement I wanna have fun [U.C] - Page 20 1616978029
Mia l'artiste qui cache son passé et ui met toujours de la distance entre elle est les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherches pour Quincy, allons-y pour Quincy!!
Si tu veux, bien sûre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voila Abby (emo)
Je cherche du genre de lien qui la fait evoluer genre vraiment

19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHA XD
Je la trouve mignonne :P
Alors euhm... Qu'est-ce qu'il lui faut pour avancer ton perso? oO
Parce qu'avec la description que j'ai, je sais pas trop vers quoi me lancer!

Ioann est du genre sur-protecteur, gentil et attentionné. Il est de plus en plus bad boy, car il en a marre de se faire jouer dans le dos par les meufs! Il a une moto, mais il n'en fait jamais! Il étudie en architecture! Il adore cuisiner, mais ne le dit à personne. Il a autrefois suivit des cours de boxe et maintenant s'entraîne pour le plaisir! Voilà!! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment elle est dans le sens de tout mettre de coté et d'essayé d'avancé. Je t'avoue que pour la faire avancé, je cherche du genre de l'ambiguité, ou de quelqu'un qui lui fasse decouvrir la vie sous un nouvelle angle.
Vraiment mais alors pas de truc negatif il lui arrive trop de truc negatif en ce moment :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien du tout ou sinon on garde notr elien de base et on trouve une évo encore plus négative I wanna have fun [U.C] - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad: HAHAHAHA XD Pourquoi pas?
Est-ce que y'a une meuf avec qui t'as déjà couché que Ioann aurait eu le béguin pour elle?
Ça serait la foire total!! XD

Abby: Alors ce sera que du positif!!
T'aurais envie qu'on essais de développer quelque chose par RP?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)