Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KASS: Je suis prêt à tout :D

MAËLYS: Je commence à être à court d'idées, mais je veux encre un lien qui tue hahaha XD
Alors cherchons ensemble ♥
Elle fait quoi la beautiful Maëlys?
& toi y'a rien qui te manque dans tes liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIII
Je viens partager des Curly ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAH XD
Je vais faire le trie et je vais te partager le tout mon ami ♥️
Lesquelles préfères-tu? (Pas touche à Bambi & Elysia, ce sont mes femmes... En faite pas totalement, mais bon XD)

*Reprend son sérieux*
En fait, je me cherche un ami mec qui pourrait justement aider Ioann à se faire une véritable copine XD
Ça pourrait être inversement aussi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Je suis Camus hein I wanna have fun [U.C] - Page 11 1881463262]
Oh oui Camus pourrait l'aider à avoir une copine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAH Wouah Camus t'es rendu vachement sexy  I wanna have fun [U.C] - Page 11 4205929361 
Alors va pour ça mon ami! Quand t'as envie qu'on se fasse un topic, viens me faire signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux I wanna have fun [U.C] - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que tu peux petit ange :)
T'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[C'est toujours Camus hein I wanna have fun [U.C] - Page 11 1881463262 I wanna have fun [U.C] - Page 11 3997999705]
On peur se faire un RP quand tu veut là moi sous Camus j'suis open I wanna have fun [U.C] - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:Évidemment que tu peux petit ange :)
T'as une idée?

J'imagine le genre d'amitié où elle est complètement franche avec lui. Comme une amie qui n'a pas peur de lui dire ses quatre vérités I wanna have fun [U.C] - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMUS: Si ça te chante, tu peux commencer notre RP, me l'envoyer par MP & je te répondrai en revenant de ma fin de semaine :D

ZOÉ: Ouais j'aime bien. Il a pas beaucoup d'amie franche...(En faite aucune XD) & je pense que tu vas m'être très utile dans les jours à venir, car Ioann va vivre des moments assez difficile. Peut-être que Zoé pourrait le convertir en badboy? XD Parce qu'avec les filles, ça fait deux fois qu'il se fait mettre le grappin dessus pour finalement être rejeté et toutes les autres meufs de son entourage le considère comme leur «frère». Alors Ioann va en avoir plus que marre d'être rejeté par les nénettes XD Zoé pourrait lui faire rendre contre que c'est parce qu'il met pas assez ses culottes d'homme? MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)