Oh non, le pauvre
J'aurais peut-être une idée pour mon futur DC. J'avais déjà une idée de son histoire et de comment elle serait... Mon perso serait quelqu'un de très distante, à cause de ce qu'elle a vécu par le passé. De distante mais avec une très belle personnalité quand même. Elle est prête à tout pour tout le monde, mais essaie du plus possible de ne pas s'attacher aux gens, par peur qu'il lui arrive la même chose qu'à son premier copain (de qui elle a eu un enfant, mais qui est mort, suicidé ou tué, ce point est encore à voir). Bref, elle aurait pu connaître Ioann un peu avant qu'il deviennent le «petit bad boy vraiment chiant». Des amis, quoi. Ioann aurait toujours été intrigué, du genre... En se demandant pourquoi elle reste toujours aussi mystérieuse avec tout le monde, même avec ses amis (c'est parce qu'elle veut pas s'attacher, justement). Mais en voyant que Ioann change peu à peu, elle pourrait du genre... essayer de comprendre le pourquoi du comment, et détester sa nouvelle attitude. J'la verrais bien essayer de se rapprocher de lui pour tenter de le faire redevenir le garçon qu'elle aimait bien. Et en se rapprochant, elle prendrait peur, mais s'accrocherait aussi et serait vraiment surprise. Et puis il pourrait se passer un truc, du genre... féroce
D'incompréhensible, quoi. Elle voudrait retenter l'expérience, de sentir quelqu'un contre elle, de se sentir libérée, libre, appréciée, et ça aurait pu être avec Ioann.
Pour Dix, je cherche! Pour mon futur DC, j'sais pas si ça te plait, si c'est pas un truc que tu recherches, t'as qu'à me le dire