Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux essayer I wanna have fun [U.C] - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:.3

ZOÉ: Ouais j'aime bien. Il a pas beaucoup d'amie franche...(En faite aucune XD) & je pense que tu vas m'être très utile dans les jours à venir, car Ioann va vivre des moments assez difficile. Peut-être que Zoé pourrait le convertir en badboy? XD Parce qu'avec les filles, ça fait deux fois qu'il se fait mettre le grappin dessus pour finalement être rejeté et toutes les autres meufs de son entourage le considère comme leur «frère». Alors Ioann va en avoir plus que marre d'être rejeté par les nénettes XD Zoé pourrait lui faire rendre contre que c'est parce qu'il met pas assez ses culottes d'homme? MDR

Mdr ça va être marrant ça  :devilish: . Elle va le rendre plus prédateur, bitches are to mean :sifle: I wanna have fun [U.C] - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMUS: Tu m'enverras le tout par MP :D
ZOÉ: Nous faut un RP aussi! Je te MP parce que j'ai pleins d'idée lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien I wanna have fun [U.C] - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas refuser de lien à Nina OO
Que puis-je faire pour vous mademoiselle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas I wanna have fun [U.C] - Page 12 3997999705 Mmh.. Pour l'instant j'ai pas d'idée précise de lien, comment il est niveau caractère le Ioann? (Sinon, j'te réserve aussi pour un lien avec mon futur DC, enfin j'en ai déjà un, mais je le change... Ça va être Kendall Jenner I wanna have fun [U.C] - Page 12 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah tout me vas!
Ioann était du genre amical, prend soin de tout le monde, est toujours là quand quelqu'un en a de besoin.. Surtout avec les neufs. Il est classé souvent comme le grand frère si tu veux. Alors il est un peu tanné de pas se pogner de fille haha XD Surtout que ça fait deux fois qu'il se fait remplacer auprès de deux fréquentations :(
Alors il va devenir le petit bas boy vraiment chiant XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, le pauvre :TT: J'aurais peut-être une idée pour mon futur DC. J'avais déjà une idée de son histoire et de comment elle serait... Mon perso serait quelqu'un de très distante, à cause de ce qu'elle a vécu par le passé. De distante mais avec une très belle personnalité quand même. Elle est prête à tout pour tout le monde, mais essaie du plus possible de ne pas s'attacher aux gens, par peur qu'il lui arrive la même chose qu'à son premier copain (de qui elle a eu un enfant, mais qui est mort, suicidé ou tué, ce point est encore à voir). Bref, elle aurait pu connaître Ioann un peu avant qu'il deviennent le «petit bad boy vraiment chiant». Des amis, quoi. Ioann aurait toujours été intrigué, du genre... En se demandant pourquoi elle reste toujours aussi mystérieuse avec tout le monde, même avec ses amis (c'est parce qu'elle veut pas s'attacher, justement). Mais en voyant que Ioann change peu à peu, elle pourrait du genre... essayer de comprendre le pourquoi du comment, et détester sa nouvelle attitude. J'la verrais bien essayer de se rapprocher de lui pour tenter de le faire redevenir le garçon qu'elle aimait bien. Et en se rapprochant, elle prendrait peur, mais s'accrocherait aussi et serait vraiment surprise. Et puis il pourrait se passer un truc, du genre... féroce I wanna have fun [U.C] - Page 12 1881463262 D'incompréhensible, quoi. Elle voudrait retenter l'expérience, de sentir quelqu'un contre elle, de se sentir libérée, libre, appréciée, et ça aurait pu être avec Ioann.

Pour Dix, je cherche! Pour mon futur DC, j'sais pas si ça te plait, si c'est pas un truc que tu recherches, t'as qu'à me le dire ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante à fond pour ton idée!! Ça serait vraiment bien OO
T'auras qu'à me MP avec ton new DC pour plus de précisions (même si t'as tout clairement évoquée lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh mais je viens de réaliser m repassant sur ta fiche que j'ai décidé de jouer un Scéna donc mon perso est loin d'etre comme je me l'imaginais... :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)