Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov

Dead star shine, light up the sky. I'm all out of breath, my walls are closing in. Days go by, give me a sign. Come back to the end. The shepherd of the damned ♪

22 ans Étude en architecture Winthrop House Joueur de football

• J'ai de la difficulté à faire confiance aux autres. Surtout aux nénettes. Elles m'ont joué beaucoup de mauvais tour. Enfin... Assez pour que je me méfie de chacune d'elles.
• J'ai toujours eu des problèmes familiaux. D'ailleurs, depuis que j'ai commencé l'école, j'ai l'impression qu'on s'éloigne tous les uns des autres. Je garde contact seulement avec Davina depuis que Skylar est retourné en Russie et depuis que Snow est... Décédé. Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver au point tel ou je ne savais même pas que ma soeur était portée disparue. Comment ça se fait? La communication laisse vachement à desire. Si j'avais participé aux recherches, peut-être que je l'aurais trouvé et elle serait toujours avec nous...
• Je suis riche, mais je fais pas de commentaire là-dessus. Au contraire, je préfère ne pas en parler, car la plupart du temps, je me fais juger dès le premier regard.
• Je viens de licencier ma moto pour la ranger dans l'entrepôt que je garde en plein centre-ville. Comme je dors en résidence, je n'ai pas pu tout trainer avec moi jusqu'à Cambridge.
• Je pense bien me trouver un petit boulot en tant que cuisiner dans un restaurant peu connu. Mon but: tout simplement m'expertiser et faire connaître le petit resto grâce à mes succulents repas.
• Je continue mes cours de boxe, c'est le seul moyen qui me permet d'évacuer le surplus d'énergie ou mes frustrations.
• Je veux continuer de faire partie de l'équipe de football de Harvard. Ça me tiens en forme et les mecs sont géniaux!

Just waiting for you.

Stalker ▷ [ ♀ ] Toi, t'es trop bizarre. Depuis un certain temps, j'ai l'impression que tu me suis partout. Pourtant, je t'ai jamais adressé la parole. Qu'est-ce qui t'intrigue autant chez moi? Je suis le mec le plus banale que tu peux croiser sur le campus et voilà que tu te mets à regarder mes moindres faits et gestes? Est-ce que je devrais te craindre ou bien tout simplement passer par-dessus tes enfantillages? #FREE

Bad-Girl ▷ [ ♀ ] Tu passes ton temps à me provoquer avec ton accoutrement, tes déhanchement sexy, tes sourires mesquins. Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas? Je suis amoureux d'une autre fille et toi, tu décroche pas? Va falloir mettre les points sur les « i » à propos de notre relation, car je commence à en avoir marre de toute ça. J'ai vraiment pas envie que tu foutes tout en l'air.#FREE

Good friend ▷ [ ♂ ] Qu'est-ce que t'attend pour me défier? Je sais que depuis le début, tu me lance constamment des regards inquisiteurs. Peut-être que t'as peur de me parler? Pourtant, t'as vraiment pas l'air d'un mec qui a les chocottes à rien. D'après moi, si on oserait se parler directement, on finirait par très bien s'entendre. Un pote de plus, c'est jamais de trop, non? #FREE

Ouvert aux propositions ♥

#TAKEN
(c)ekkinox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova
Big sister ♥

T'as toujours été là pour moi, comme moi j'ai toujours été là pour moi. Seulement, on s'est éloigné, trop... J'ai tellement de chose à te dire que je ne saurai pas par quoi commencer lorsque nous allons nous revoir. Jamais plus nous devons attendre autant de temps avant de se reparler. Y'a beaucoup trop de chose qui survient dans une journée d'un Romanov pour retenir tout pendant de longues semaines. Je m'ennuis et... Je t'aime grande soeur!
Lexie A. Wilcox
Futur... Girlfriend ♥

Tu es certainement ma raison de vivre. Tout allait mal avant que tu n'apparaisses dans ma vie et tout ça grâce à moi... Parce que j'ai faillais te tuer en te faisant manger des amandes. Gros malin que je suis. Malgré cette petite embûche, nous avons bâtit une relation amicale pour finalement développer des sentiments et finir par s'apprécier beaucoup plus que de simples amis peuvent faire. Nous ne savons pas trop à quelle étape nous sommes rendus, mais je suis sûre d'une chose. C'est que je suis prêt à remuer ciel et terre pour te rendre heureuse.
Maxym S. McAllister
Bestfriend forever and ever ♥

Tu m'as toujours supporté, peu importe les décisions que je prenais dans mon parcours. De mon côté, je t'ai toujours aidé à passer au travers de tes moments difficiles. Malgré nos problèmes de famille, nous sommes restés soudés l'un à l'autre, se foutant éperdument de ce que les autres peuvaient penser. Malheureusement, nous avons eu un petit accrochage, mais nous avons finis par tout recoller les morceaux et maintenant, on recommence un nouveau départ.
Elsy R. P. Esterhazy
Good Friend

U.C

Heaven D. W-Glücksbourg
Liaison inexpliquée

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly :
Like a big brother

T'es certainement le pire des trous de culs en tant qu'amant, mais t'es irréfutablement le meilleur pote qu'on peut rêver avoir. Toujours fidèle aux autres, tu ne m'as jamais sous-estimé! T'as été là pour moi quand j'en avais besoin et t'as fait de moi un homme! Je te serai éternellement reconnaissant Marsh!
C. Konrad Sheffield
Ami un jour, ennemi toujours

Depuis que j'ai quittai la Mathers, tu m'en veut, tu me vois comme un traitre. Sans compter le fait que t'as indéniablement envie de me péter la gueule parce que j'ai couché avec Alexys. Sache que moi, jamais je n'aurais osé m'abaisser si bas dans notre relation. Mais si c'est la guerre que tu cherches, alors je suis prêt à passer au combat.
Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre! :)
Est-ce que t'avais une idée en particulier?
(Dès que je vais avoir le temps, je vais faire des liens que je recherche, mais d'ici là, je peux bien être créatif :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai pas vraiment d'idée Je te met la description de mon perso, ça peut toujours aider.
Née le 12 février 1994 à Paris ◆ A un frère jumeau qui est à Harvard avec elle, un petit frère et une petite soeur ◆ Est hétérosexuelle et vient d'une famille aisée ◆ Est la petite fille de Walt Disney ◆ Étudie en design de mode (majeure) et danse (mineure) pour sa première année à Harvard ◆ Travaille comme vendeuse dans un magasin de linge ◆ Veut faire partie des Eliot ◆ Est plus que proche de son frère jumeau ◆ Arrive facilement à se faire des amis ◆ Adore le statut que lui procure son nom de famille ◆ Est très rêveuse ◆ La famille est très importante pour elle ◆ Son père est tombé malade et avait besoin d'une greffe de rein mais aucun de ses enfants n'étaient compatibles ◆ Satyana, l'autre enfant de son père, était compatible ◆ Lui en veut car son père est mort quand même et Satyana a eu la fortune qui revenait à Capucine ◆ Gentille, mais vantarde sur les bords ◆ A beaucoup d'ambitions et de caractère ◆ Très franche ◆ Blessée par la mort de son père et sa découverte qu'il n'est pas parfait comme elle le pensait ◆ Aime fêter mais n'exagère jamais ◆ Bonne élève ◆ Lui arrive d'avoir des histoires d'un soir mais elle n'en fait pas une routine ◆ Protège ceux qu'elle aime ◆ Essaie de tourner les gens qui aime Satyana contre cette dernière ◆ Adore les sushis ◆ Collectionne les figurines de Disney et les livres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAPUCINE : Si t'as pas de lien avec quelqu'un à propos de sushis, j'en veux un XD L'idée qui met venu en tête, c'est qu'ils se seraient rencontrés dans un petit restaurant de sushis et, concentrés à admirer leur repas, ils se seraient rentrer l'un dans l'autre pour tout faire tomber leur dîner sur le sol :PAu final, ils pourraient en recommander ensemble, ou bien allez faire des sushis ensembles! Peut importe, ça pourrait être marrant ♥️

KONRAD :
Je déteste quand je prend un mec comme personnage et qu'un dieu de la sexy-attitude vient me demander un lien  I wanna have fun [U.C] 1656754111 
MAIS JE SUIS PARANT QUAND MÊME XD
Une idée?  I wanna have fun [U.C] 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pk ?? :0
(Invité)
Anonymous