Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov
22 ans ㄨ Étude en architectureㄨ Winthrop House ㄨ Joueur de football
• J'ai de la difficulté à faire confiance aux autres. Surtout aux nénettes. Elles m'ont joué beaucoup de mauvais tour. Enfin... Assez pour que je me méfie de chacune d'elles. • J'ai toujours eu des problèmes familiaux. D'ailleurs, depuis que j'ai commencé l'école, j'ai l'impression qu'on s'éloigne tous les uns des autres. Je garde contact seulement avec Davina depuis que Skylar est retourné en Russie et depuis que Snow est... Décédé. Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver au point tel ou je ne savais même pas que ma soeur était portée disparue. Comment ça se fait? La communication laisse vachement à desire. Si j'avais participé aux recherches, peut-être que je l'aurais trouvé et elle serait toujours avec nous... • Je suis riche, mais je fais pas de commentaire là-dessus. Au contraire, je préfère ne pas en parler, car la plupart du temps, je me fais juger dès le premier regard. | • Je viens de licencier ma moto pour la ranger dans l'entrepôt que je garde en plein centre-ville. Comme je dors en résidence, je n'ai pas pu tout trainer avec moi jusqu'à Cambridge. • Je pense bien me trouver un petit boulot en tant que cuisiner dans un restaurant peu connu. Mon but: tout simplement m'expertiser et faire connaître le petit resto grâce à mes succulents repas. • Je continue mes cours de boxe, c'est le seul moyen qui me permet d'évacuer le surplus d'énergie ou mes frustrations. • Je veux continuer de faire partie de l'équipe de football de Harvard. Ça me tiens en forme et les mecs sont géniaux! |
Just waiting for you.
Stalker ▷ [ ♀ ] Toi, t'es trop bizarre. Depuis un certain temps, j'ai l'impression que tu me suis partout. Pourtant, je t'ai jamais adressé la parole. Qu'est-ce qui t'intrigue autant chez moi? Je suis le mec le plus banale que tu peux croiser sur le campus et voilà que tu te mets à regarder mes moindres faits et gestes? Est-ce que je devrais te craindre ou bien tout simplement passer par-dessus tes enfantillages? #FREE Bad-Girl ▷ [ ♀ ] Tu passes ton temps à me provoquer avec ton accoutrement, tes déhanchement sexy, tes sourires mesquins. Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas? Je suis amoureux d'une autre fille et toi, tu décroche pas? Va falloir mettre les points sur les « i » à propos de notre relation, car je commence à en avoir marre de toute ça. J'ai vraiment pas envie que tu foutes tout en l'air.#FREE Good friend ▷ [ ♂ ] Qu'est-ce que t'attend pour me défier? Je sais que depuis le début, tu me lance constamment des regards inquisiteurs. Peut-être que t'as peur de me parler? Pourtant, t'as vraiment pas l'air d'un mec qui a les chocottes à rien. D'après moi, si on oserait se parler directement, on finirait par très bien s'entendre. Un pote de plus, c'est jamais de trop, non? #FREE Ouvert aux propositions ♥ #TAKEN |
(c)ekkinox
(Invité)