Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas xd :P

mais bon un lien et pas d'idée I wanna have fun [U.C] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien XD
Je cherchais justement un ami avec lequel il y aurait un petit froid. Auparavant, Ioann était dans les Mathers (pendant environ 1 an). Et finalement, il a décidé de se prendre en main, car il profitait beaucoup trop de la vie dans cette maison. Finalement, il est entrée chez les Winthrops. Même si l'intention de Ioann n'était pas de quitter ses amis, certains d'entre eux pourraient voir se changement de maison comme une trahison! Donc si tu veux faire partie de l'un deux, ça m'irait!
Aussi non, on peut dire qu'au contraire, ils sont restés en bon terme malgré tout et ils sortent encore ensemble, mais moins qu'avant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le premier truc I wanna have fun [U.C] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:
CAPUCINE : Si t'as pas de lien avec quelqu'un à propos de sushis, j'en veux un XD L'idée qui met venu en tête, c'est qu'ils se seraient rencontrés dans un petit restaurant de sushis et, concentrés à admirer leur repas, ils se seraient rentrer l'un dans l'autre pour tout faire tomber leur dîner sur le sol :PAu final, ils pourraient en recommander ensemble, ou bien allez faire des sushis ensembles! Peut importe, ça pourrait être marrant ♥️

KONRAD :
Je déteste quand je prend un mec comme personnage et qu'un dieu de la sexy-attitude vient me demander un lien  I wanna have fun [U.C] - Page 2 1656754111 
MAIS JE SUIS PARANT QUAND MÊME XD
Une idée?  I wanna have fun [U.C] - Page 2 4205929361 

Un copain sushi XD Quand Capu ou Ioann a une rage de sushi, il (elle) appelle l'autre. J'aime bien l'idée. Je t'ajoute donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOOOEEEUUUUR ♥️ Je vais allez vous voir à l'hôpital pour prendre de vos nouvelles :D
Je suis un bon frère han? :D

KONRAD: Va pour ce lien alors!
Si t'as envie de toto mon ex-ami (lol) t'as qu'à me faire signe ;)

CAPUCINE: Parfait! Je vais faire pareil aussitôt que je vais avoir une trouvée une fiche :P
Même chose pour toi mon amie sushi, si t'as envie d'un RP, fait moi signe ♥️
 🍣 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toto c'est qui ? I wanna have fun [U.C] - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un topiiiiiic XD
Pas Toto le clown lah XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ouais okeu je t'ajoute vite et te tiens au courant I wanna have fun [U.C] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un sujet, je pense que June va éprouver le besoin d'aller boire deux ou trois verres vu ce qui lui tombe dessus  I wanna have fun [U.C] - Page 2 1508216586 :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)