Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est des compliments I wanna have fun [U.C] - Page 17 3997999705 et aussi pour avoir un lien I wanna have fun [U.C] - Page 17 1881463262 I wanna have fun [U.C] - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha XD
Qu'est-ce que tu recherchais? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:Max: Vue que ça fait un petit bout de temps, avez vous décidé finalement votre lien?Parce qu'on pourrait se baser sur ça pour le notre? XD
Ouais ! Alors en fait on se chamaille principalement, genre leur première rencontre, ça a fini en bataille de bouffe I wanna have fun [U.C] - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, entre Russe.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh un Russe! Totalement d'accord avec toi, nous faut un lien!
& à ce que je vois t'as aussi un lien avec Alexys, t'es en bon terme avec elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon terme.. I wanna have fun [U.C] - Page 17 1616978029 C'est compliqué I wanna have fun [U.C] - Page 17 1881463262 Ils se détestaient avant la soirée du bal (ils ont fini par s'embrasser à cette soirée) depuis c'est... ambigu! C'est une Mather, Zak un Eliot, ils s'interdisent tout sentiments pour le moment.. enfin tu vois le genre. Après ils ont couché ensemble le troisième jour du Summer Camp, depuis c'est l'anarchie dans leur tête I wanna have fun [U.C] - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça ♥
Ioann et Alexys sont amis depuis longtemps et depuis un certain temps, il se sont permis d'allez plus loin dans leur relation. En fait, Ioann manipule quelque peu Alexys pour oublier d'autre meufs.. «Alors je crois que notre trio pourrait faire un scandale :D Du genre que Ioann voudrait s'arranger à rendre Zakhar jaloux? Peut-être que ça pourrait vous aidez de votre coté? :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette idée.. du coup ça serait plus du négatif entre Zakhar et Ioann?
Ils pourraient également se connaître depuis leur enfance, étant donné que la famille de Zakhar côtoie beaucoup les têtes couronné de Russie et la haute bourgeoisie  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense bien :D
J'en glisse un mot à Alexys :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu