Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dann: Ouais ce serait un bon début! XD Tu veux qu'on voit comment ils se seraient rencontrés? oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha I wanna have fun [U.C] - Page 16 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola :D
Je veux un Max dans mes liens :3 ♥
What do you want my friend?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Max ont trop la classe, c'pour ça (emo) I wanna have fun [U.C] - Page 16 1881463262
Mh je sais pas trop mais bon, sachant que j'ai un lien avec Davina et Skylar et que j'ai besoin de liens rouges, j'me suis dit tant qu'à faire, autant aller voir le brother :sifle: I wanna have fun [U.C] - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bien le Bro' est à ton service XD
T'as des liens positifs avec mes sœurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:Dann: Ouais ce serait un bon début! XD Tu veux qu'on voit comment ils se seraient rencontrés? oO

Ouais I wanna have fun [U.C] - Page 16 1616978029 Eh bien on peut faire simple et dire lors d'une soirée et on jouera le reste en rp un jour, au pire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais I wanna have fun [U.C] - Page 16 3997999705 Assez proche de Davina et Skylar on est encore en train de voir, c'est entre positif et négatif, dans la mesure où elle l'a confondu avec Dorian (son frère jumeau) et lui a foutu de la mousse à raser sur la gueule pendant qu'il dormait I wanna have fun [U.C] - Page 16 1881463262 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan: C'est accepté ♥ Quand tu voudras de moi pour un RP, fais moi siiiigne (même chose de mon côté XD)

Max: Vue que ça fait un petit bout de temps, avez vous décidé finalement votre lien?Parce qu'on pourrait se baser sur ça pour le notre? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau gosse I wanna have fun [U.C] - Page 16 3997999705 mais en même temps tes des notre donc c'est normal :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAH XD
Merci du compliment? MDR
C'était une approche pour un lien? Ou juste ta gentillesse qui m'offre des compliments? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)