Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est quoi l'avatar? XD Un autoportrait de Nina? OO
Et zut alors, je sais pas quoi proposer XD T'avais une idée derrière la tête toi? :P

AURÉLIE: Tant mieux si elle est encore plus emmerdante XD Ça va réveiller notre endormit!
Donc on y va pour le psychologue chiante de Ioann? Est-ce qu'il pourrait venir en aide à Aurélie plus tard? (En échange? :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:
AURÉLIE: Tant mieux si elle est encore plus emmerdante XD Ça va réveiller notre endormit!
Donc on y va pour le psychologue chiante de Ioann? Est-ce qu'il pourrait venir en aide à Aurélie plus tard? (En échange? :P)

Eh bien , il pourrait l'aidé à devenir plus ouverte aux relations sérieuses parce pour l'instant elle veut rien savoir sur ce sujet ( pas après qu'elle se soit remise de sa peine & de son deuil ) I wanna have fun [U.C] - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Alors dans le fond, les deux vont s'aider à aimer de nouveaux XD
Ils pourraient se faire des rendez-vous «amicales» pour se pratiquer et se critiquer constamment aussitôt que y'a quelque chose qu'ils ne font pas bien XD
Les étapes: Premier soir, le mec doit être galant, drôle, blablabla. La fille doit rester mystérieuse etc. Il lui donnerait comme conseil ce que les mecs aime et elle lui donnerait des idées sur ce qui fait craquer les filles? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huh? Max n'est pas le cousin d'Andy Oo c'est Dwight I wanna have fun [U.C] - Page 15 1616978029 à part si j'ai loupé quelque chose?  :noway: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:Parfait! Alors dans le fond, les deux vont s'aider à aimer de nouveaux XD
Ils pourraient se faire des rendez-vous «amicales» pour se pratiquer et se critiquer constamment aussitôt que y'a quelque chose qu'ils ne font pas bien XD
Les étapes: Premier soir, le mec doit être galant, drôle, blablabla. La fille doit rester mystérieuse etc. Il lui donnerait comme conseil ce que les mecs aime et elle lui donnerait des idées sur ce qui fait craquer les filles? XD

Exactement :Loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AURÉLIE: Aussitôt que t'es prête pour nos rendez-vous d'aide mutuelle, fais moi signe :D
ELY: JE T'AI RÉPOND XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:AURÉLIE: Aussitôt que t'es prête pour nos rendez-vous d'aide mutuelle, fais moi signe :D

JE SUIS TOTALEMENT LIBRE I wanna have fun [U.C] - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès mon réveil je nous fais notre topic alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord I wanna have fun [U.C] - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:Mais c'est quoi l'avatar? XD Un autoportrait de Nina? OO
Et zut alors, je sais pas quoi proposer XD T'avais une idée derrière la tête toi? :P

AHAHAHAHAHA je sais pas I wanna have fun [U.C] - Page 15 1881463262 sans doute I wanna have fun [U.C] - Page 15 152426858
Hum ils pourraient se connaître grâce à Marshall ? C'est un bon ami d'Apple I wanna have fun [U.C] - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)