Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre ♥
Au fait, quel lien tu as avec Elysia? ;D
Parce que j'ai justement penser à une idée de lien aujourd'hui, mais faudrait savoir avant si vous vous entendez bien ou pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? I wanna have fun [U.C] - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment ♥
Je veux juste savoir, j'avais déjà demander un lien avec une Shailene il y a un mois, est-ce que c'est un nouveau perso ou toujours la même? XD
Le lien était que la Shailene remettait Ioann sur la bonne route XD (Je pense qu'elle s'appelait Pippa et avait un autre nom aussi avant XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna have fun [U.C] - Page 14 1881463262 , tu parles avec la même personne qui jouait pippa et oui pour cette fois c'est un nouveau perso I wanna have fun [U.C] - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:Bien sûre ♥️
Au fait, quel lien tu as avec Elysia? ;D
Parce que j'ai justement penser à une idée de lien aujourd'hui, mais faudrait savoir avant si vous vous entendez bien ou pas :)

Elles sont proche I wanna have fun [U.C] - Page 14 3850463188 On pensait à faire meilleure amie à un moment, j'sais pas si c'toujours d'actualité I wanna have fun [U.C] - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERDE DANN TON AVATAR XD
& est-ce que Apple aime le copain d'Elysia? (Maximiliam) Parce qu Ioann est amoureux d'Elysia, alors Apple pourrait peut-être crinquer Ioann à se battre pour obtenir la place de Max? Puis au final, il serait désespéré de voir que ça fonctionnerait pas XD

AURÉLIE: Alors qu'est-ce que tu veux comme lien? Désires-tu conserver l'ancien? Pare qu'avec ton perso, elle doit plus avoir le même caractère? Est-ce que t'avais une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu mon nom face
pour moi ça l'est toujours si ça l'est pour toi I wanna have fun [U.C] - Page 14 1616978029
:crying:j'suis désolée de te rejeter comme çaaaaa I wanna have fun [U.C] - Page 14 2442039969

EDIT: I wanna have fun [U.C] - Page 14 1881463262 I wanna have fun [U.C] - Page 14 1881463262 I wanna have fun [U.C] - Page 14 1881463262 j'suis trop I wanna have fun [U.C] - Page 14 1881463262 devant ton vava daaaan I wanna have fun [U.C] - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAH XD Ely tu me diras si t'es en accord avec le lien que je lui propose XD Je m'apprêtais à te MP pour t'envoyer le lien de ma fiche MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRR merci merci

Hum malheureusement, elle s'entend bien avec Max oui x.x C'est le cousin de son ex (Andy) Ö Avec qui elle est resté en bon terme :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann A. Romanov a écrit:
AURÉLIE: Alors qu'est-ce que tu veux comme lien? Désires-tu conserver l'ancien? Pare qu'avec ton perso, elle doit plus avoir le même caractère? Est-ce que t'avais une idée précise?

Je dirais qu'elle dix fois plus emmerdante qu'avant ,mais le lien marcherais toujours I wanna have fun [U.C] - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)