Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Blaise a couché avec MARSHALL pour sa première fois l'hors d'un camp de vacances il y a quelques années, elle l'a connu dans sa période calme et douce et ne supporte pas comment il est devenu "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon OO
Ils se seraient rencontrés parce qu'un moment donné Ioann serait arriver lors d'une discussion entre Marshall & Blaise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui I wanna have fun [U.C] - Page 8 3997999705 genre ils se disputaient et Ioann est venu calmé le jeu I wanna have fun [U.C] - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwouhahaha ♥
Je l'imagine bien regarder Marshall en sortant son bloque note pour écrire un nom de plus dans la liste des filles avec qui il a couché XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sadique ça I wanna have fun [U.C] - Page 8 1881463262
mais c'est quoi ton lien avec Marshall?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de mes meilleurs potes, il m'a pris sous son aile quand j'ai intégré la maison des Winthrops.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, du coup, est-ce que Ioann et Blaise s'entendent bien? Ou Ioann s'amuse à la charier avec le fait qu'elle ait couché avec Marshall?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois bien l'enquiquiner avec ça en effet XD
Mais quand tu dis ça première fois.. C'est qu'elle était vierge avant lui parce que par après ils ont continuer à coucher ensemble? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vierge I wanna have fun [U.C] - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg en plus!
Alors ouais je l'imagine vraiment revenir toujours là-dessus. Il est vraiment comme un grand-frère avec les filles, donc il trouverait ça stupide qu'elle se soit offerte aussi facilement à un mec alors qu'il sait que toute fille rêve du prince et de son cheval blanc avant de passer à l'acte (il ne mettrait pas le blâme sur Marshall, car Marshall c'est.. Marshall lol XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)