Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais j'te taquine, je sais que tu l'aimais, ma ely I wanna have fun [U.C] - Page 23 3997999705 ouais, plus d'ely (tmh a été prise :TT:) I wanna have fun [U.C] - Page 23 2442039969 juste rosana :sifle: mais tu veux quand même d'elle hein? I wanna have fun [U.C] - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je veux d'elle ♥
Que désire mademoiselle comme relation? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui car Marshall a mis à jour aussi ses liens (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien, tu m'offres quoi? I wanna have fun [U.C] - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June: Donc en gros, qu'est-ce qu'il y a? Est-ce que l'histoire entre le frère de Marshall et June à déjà existé ou non? Si oui, on pourrait dire que pendant un bout de temps, Ioann et June se sont éloignés, car Ioann ne savait pas comment géré les deux amitiés en même temps. Si non, ils pourraient être tout simplement des amis de longues dates? :)

Rosana: J'ai des choix de lien que je propose dans le haut de ma fiche! Je sais pas si l'un d'eux pourrait t'intéressé? Aussi non, on trouveras ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun ne va avec elle I wanna have fun [U.C] - Page 23 1881463262 donc faut qu'on cherche I wanna have fun [U.C] - Page 23 1616978029 Alors, Rosana est à Harvard depuis 3 ans. C'est une fille assez distante et discrète, coincée même. Hyper catholique, pratiquante et croyante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG!!!!!! Deux idées qui me vienne en tête!
•La sœur de Ioann (Snow) est décédé! Alors Rosana voudrait peut-être lui venir en aide et essayer de faire croire Ioann en Dieu? XD
• Il la trouverait charmante et voudrait lui faire voir la vie d'une autre façon en lui faisant vivre des folies? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna have fun [U.C] - Page 23 1881463262 j'ai déjà un lien à peu près pareil pour la deuxième idée alors je prends la première, ça pourrait être vachement marrant à jouer I wanna have fun [U.C] - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait être trop marrant XD
Surtout qu'il est pas vraiment facile à duper haha!
Ça risque d'être drôle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna have fun [U.C] - Page 23 4205929361 I wanna have fun [U.C] - Page 23 4205929361 I wanna have fun [U.C] - Page 23 4205929361 I wanna have fun [U.C] - Page 23 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)