Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 22

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un futur Win!!! ♥
Of course qu'on va avoir un lien ensemble :)
T'avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idées I wanna have fun [U.C] - Page 22 1779901633

Tu pourrais me parler un peu d'Ioann ? I wanna have fun [U.C] - Page 22 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est drôle, toujours entrain d'emmerder ses potes!
Il a eu quelques complications dans sa vie et désormais, il en profite au maximum!
Il étudit en Architecture, fait de la boxe, fait partie de l'équipe de Foot, cuisine pour le plaisir, fait de la moto quand il fait beau! Il s'occupe pour se divertir quoi!!
& toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une idée : étant donné qu'il adore emmerder ses potes, Ioann pourrait être ce pote qui fait tout pour gêner Ace ? Ce dernier a peut être des sentiments pour une femme, Ioann pourrait faire exprès de le mettre mal à l'aise ou dans des situations inconfortables ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le temps des fêtes arrive à grand pas et que la nouvelle année suit de tout près, j'ai décidé de faire un ÉNORME ménage dans mes relations. Peu importe si nous étions meilleur ami(e), pire ennemi, connaissance, etc. Je vous demande de me contacter par MP ou de poster à la suite du message pour me tenir au courant de votre intérêt envers notre lien! Je recommence tout à zéro pour démarrer l'année 2015 à neuf! Ne le prenez aucunement personnel si vous voyez que votre nom n'est plus dans ma liste d'ami, il réapparaîtra aussitôt que vous vous serez pointer le bout du nez pour quémander un lien! ♥️

Sur ce mesdames et messieurs, c'est à vous! I wanna have fun [U.C] - Page 22 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i am back I wanna have fun [U.C] - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir, m'excuser, mais j'ai un sacré blanc de mémoire XD
Faut m'éclaircir hahaha XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna have fun [U.C] - Page 22 3363626789 comment oses-tu?! I wanna have fun [U.C] - Page 22 2442039969 j'vois que tu tenais vraiment à ma petite ely hein I wanna have fun [U.C] - Page 22 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais toujours un lien si possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosana: Non mais arête XD Ely je l'adorais okay? OO Je fais du ménage alors faut vraiment pas le prendre personnel! Donc si je comprends bien, y'a plus d'Ely? Seulement une jolie Rosana?

June: Ouais! Tu veux qu'on revoit un peu tout ça? ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)