Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait pas tromperie mais on était lié d'une certaine façon et sa faisait mal de savoir qu'il avait été voir une autre fille et qu'en plus il s'en était vanter à Cody, je soupira en regardant devant moi, j'essayais d'oublier mais c'était difficile et je n'étais pas sure de pouvoir oublier. "Et pourquoi, dès que j'aurais le dos tourner tu recommencera... et le pire c'est que tu t'en vante."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Me vanter?" Alors la je vois pas de quoi elle parle "Comment ça me vanter? Auprès de qui je me serais vanter?" Parce que la je vois pas du tout mais je suis sur qu'elle va pas mettre longtemps à me le dire. Oui c'est vrais qui à pas eu tromperie mais quand même "Recommencer? Non je croit pas, puis qui me dit que toi tu ne recommencera pas?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis à Cody que je ne dirais rien et c'était pas mon genre de balancer une bombe comme celle ci, j'avais pas envie de causé des problèmes à Cody juste parce que Nork ne savait pas tenir son pénis et parce qu'il parlait trop. "C'est la meilleure sa maintenant tu sait pas à qui tu t'es vanté??" Je lâcha un rire nerveux en soupirant et très vite j'écoutais ces mots, je fronçais les sourcils en haussant les épaules. "Je te rappelle que c'est pas moi qui à commencer à aller voir ailleurs et me parle pas de Konrad c'était avant qu'on couche ensemble et qu'on s'avoue nos sentiments... En plus tu n'es pas sur de pas recommencer alors compte pas sur moi pour faire semblant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fait un non de la tête à sa question parce qu'il est claire que je me suis pas vanté, j'en est parlé oui mais je suis pas le genre de mec à me vanté de ce genre de chose, je suis pas un salaud, d'ailleurs c'est à ce moment que je me souvient très bien à qui j'en est causé "Ah oui..Je vois. Hum..Je me suis pas vanté, j'ai juste parlé de mon voyage à Vegas" Cody si je t'attrape tu vas passer un mauvais moment, toi et tes boulettes continuelle c'est quand même incroyable. Je me gratte la nuque signe que je suis un peux embêter parce que c'est vrais que j'aurais du le gardé pour moi mais bon tant pis, nous étions en hommes et j'étais loin de me douté que cette conversation sortirait de ce bar, maintenant je serais à quoi m'en tenir. Je lâche un petit rire à sa remarque "Ah oué? Et avec Kol? C'est quoi? Parce que si tu crois que je vous est pas remarqué tous les deux" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de la pure vanterie de sa part, je ne racontais pas à mes copines avec qui j'avais couché encore moins quand sa ne compte pas à mes yeux alors bon ces excuses à deux balles c'était mal venue. "Tu voit quoi tu a du en parler beaucoup ces derniers jours... Oui et à Vegas ta juste baiser une grosse pétasse?? Non je pense pas alors arrête de faire comme ci c'était banale." Je me mordillais la lèvre complètement dégouter de lui. "J'étais quoi en faite moi, un bon coup pour t'échauffer, pour que tu soit bien entrainer une fois à Vegas, je suis une pute à tes yeux que tu a sauté juste comme ça pour le fun??" J'en revenais pas qu'il essaye de prendre tout ce qui c'était passer pour essayer d'apaiser la chose et ce défendre sur le faite qu'il avait rien fait de mal, parce que coucher avec moi me dire qu'il m'aime et ensuite coucher avec une autre c'était rien du tout, c'était même tout à fait normal à ces yeux. J'avais pas pour habitude de coucher avec un mec et lui dire je t'aime pour ensuite aller voir ailleurs. "Oui j'ai pris mon pied avec Kol et tu sait pourquoi je ne me suis pas cacher, je voulais que tu voit ce que sa fait de voir la personne que tu aime être avec une autre personne, savoir que d'autres mains ce pose sur elle mais apparemment sa ne ta pas déranger vu que tes sentiments était bidon sur toute la ligne." Il manquait plus que maintenant je sache que j'étais bien enceinte de lui et là j'avais le gros lots niveau ennuie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part je trouve pas ça se vanté mais juste parlé, je me suis pas vanté de mes prouesses au lit avec Prudence, je ne suis pas rentré dans les détails j'ai juste parlé de mon voyage et je lui est parlé de cette nuit comme le ferrais n'importe quel potes une bière à la main, comme d'habitude elle grossis tout à sa sauce pour avoir le bon rôle, je soupire à ses dires et lui répond "Arrête, c'est pas une pétasse de plus elle ne connais pas ton existence, si tu doit en vouloir à quelqu'un c'est à moi pas à elle, j'ai fait le con et je l'assume mais encore une fois je peux pas revenir en arrière et pour la deuxième fois, je ne me suis pas vanté" Elle devrais mieux me connaitre, je suis pas le genre à me vanté de ces choses la mais bon après tout c'est Sally et rien ne m'étonne. Quand elle me fait sa remarque sur le faite qu'elle soit qu'un coup d'un soir je me redresse en colère cette fois elle va trop loin "Tu me gonfle Sally, sa te va la? Tu me fait chier, si tu croit que tu n'as été qu'un coup d'un soir alors c'est qu'on à plus rien à se dire, c'est grave très grave que tu me dise que tu as été une pute, surtout que nous avons quand même eu une relation de plus d'un ans ensemble là tu sais quoi j'ai plus envie de parlé" Je reprend mon sac et prend pas la peine de répondre à sa troisième remarque là je suis soulé et j'ai qu'une envie c'est de rentré chez moi. Je ne la regarde même plus et tourne les talons pour rentré chez moi, sa ma gonflé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est la même chose qu'il en parle a un pote ou pas juste comme ça pour moi c'est se vanté sinon pourquoi il en parlerait, il me semble bien qu'il n'est pas parler de notre nuit ensemble aux autres alors bon fallait faire la part des choses. "Oh non s'en est pas une ce sauté le premier mec à Vegas c'est tellement courant c'est vrai.. ne t'en fait pas je t'en veut beaucoup Nork." Je lui en voulais tellement que non je ne prenais pas de pincettes et je lui fis savoir peut être avec des mots très dur mais c'était comme ça quand j'étais énervée et il le savait, il aurait du s'en douter. Je fronçais les sourcils en entendant sa remarque et même si il comptait partir je répondis. "C'est bien ce que tu m'a fait comprendre parce que malgré notre relation ta été coucher ailleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai fait un acte qui la blesser mais ça ne lui donne pas le droit de me parlé comme ça et encore moins de juger, elle n'était pas là bas à ce moment elle peux pas savoir. C'est pourquoi je ne me retourne même pas à ses dires et d'ailleurs je redresse mon bras pour lui faire un doigt d'honneur cette fois s'en est trop j'en est marre. Puis je fini par m'éloigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FDS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé