Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais. Tumblr_mat5ouC7pn1r35r4io4_250

Il était tard, du moins j'avais fini mes cours et il devait être pas loin de 17h quand je décidais de me rendre à la bibliothèque, depuis l'attentat je n'y étais pas retourner, je m'étais toujours débrouiller autrement pour mes devoirs mais là j'avais besoin de quelques renseignements que je n'avais pas et puis je voulais dépasser cette peur que j'avais. Par le passé j'avais eu affaire à la mort de Damascus donc non j'avais pas trop pensé à mes douleurs avec cette bibliothèque mais maintenant je devais faire face et y retourner. J'arrivais donc sur place en regardant autour de moi et un tas de souvenirs remonta, des mauvais principalement c'était plus comme avant et puis j'avais cette boule au ventre. Je m'avançais en soupirant un coup, décidément je n'étais pas aussi forte que je le pensais ni pour ça ni pour toute les autres chose qui me tombait dessus en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et aller va y que je te donne encore des devoirs et des devoirs, c'est pas comme si il nous en avait pas donné assez, mais bon j'ai décider d'entré à Harvard c'est pour en chier, généralement j'ai pas trop de mal avec les devoirs d'Espagnol étant ma langue natale mais là j'ai vraiment du mal à expliquer les choses comme je le voudrais, c'est donc après avoir compris que je n'y arriverais cette fois pas tout seul que je décide d'aller faire un tour à la bibliothèque, je n'y vais pas souvent parce que les endroits trop calme ça n'a jamais été ma tasse de thé, mais la j'ai pas le choix. J'arrive donc à la bibliothèque et je pousse la porte pour y voir derrière Sally, qui n'a pas du tout l'aire rassurée dans cette endroit, ce que je comprend tout de suite puisque lors de l'attentat elle était ici. Je m'approche d'elle et d'un chuchotement je lui dit "Courage, tu vas y arrivé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment pas bien mais je devais y faire face j'allais pas pouvoir continuer à vivre comme ça, à éviter cette pièce parce que lors de l'attentat j'étais ici sans compter que les bouts de verres m'avait laisser une petite cicatrice sur le coin de l'arcade on la voyait à peine mais sa me rappelait toujours ce jour là. Je regarda vers les tables avant de soupirer et quand j'entendis Nork je le regarda avant de froncer les sourcils. "J'ai pas besoin de ton aide alors arrête de me prendre pour une débile." Oui j'étais pas sympa mais j'avais appris par Cody qu'il c'était bien amusé à Vegas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cahier de notes à la main je m'approche de la jeune femme peureuse, pour l'encourager à prendre son courage à deux mains, qui me reçois comme je ne l'attendais pas, je arque un sourcil sans vraiment comprendre et toujours dans un chuchotement je lui dit "Qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu me reçois comme ça?" Je comprend pas parce que la dernière fois que nous nous sommes quitté, c'était en bon thermes et on c'est pas revue depuis, puisque je suis partie à Vegas et que je suis rentré y à quatre jours. J'attends une réponse sans la quitté du regard intrigué de savoir ce qu'elle me reproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervé par lui en plus d'avoir appris pour lui et une fille que je ne pouvais pas voir, encore si il avait coucher avec une femme fatale j'aurais compris qu'il est craqué mais là il avait couché avec une fille qui avait une tête d'ado et des sourcils magique. :D Je me mordilla la lèvre en regardant à nouveau devant moi mais très vite il répliqua en faisant l'innocent, je répondis alors en me tournant vers lui. "Je sais pas pose toi une question, c'était bien Las Vegas, ce taper une fille avec une gueule à vomir sa te dit quelque chose??" Je m'énerva sur le coup avant que la dame de la bibliothèque me demanda de sortir si c'était pour gueuler, je soupira en me dirigeant vers la porte pour sortir de la salle et marcher dans les couloirs vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit ce qui lui arrive, je comprend rapidement qu'elle sais pour moi et Prue, j'ai couché avec elle lors de mon voyage à Vegas et alors? Du moins, je comprend pas pourquoi elle me fait un cirque alors qu'elle est vraiment très mal placer pour parlé. J'allais d'ailleurs lui répondre mais la femme de la bibliothèque lui demande de sortir, je hausse les épaules pour répondre à la femme l'aire de dire ta gueule tout en me dépêchant par la suite de rejoindre Sally. Je l'attrape par le bras et la retourne tout en lui disant plus fort cette fois "Attend? Tu rigole la j'espère? Parce que tu me fait tout un cirque alors que toi tu te gêne pas pour roulé des pelles à un mec en plein milieux des marches et si tu t'arrêtait à ça je ne dirais rien mais tu te laisse carrément dragué par mon frère de maison et je sais pas ce qui c'est passer entre vous mais le connaissant, vous avez pas du enfilé des perles, alors me fait pas la moral hein." Merde alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris pour lui et cette fille et c'est pour ça que j'avais laisser Kol me draguer et plus si affinité et le baiser avec Konrad c'était rien comparé à lui, un baiser n'a rien avoir avec le sexe de plus son voyage à Vegas remontait alors que moi je me suis laisser draguer par Kol après son voyage et en apprenant pour lui par Cody. Je marchais dans les couloirs et quand il attrapa mon bras je le retira presque immédiatement. "La différence c'est que ce match c'est passer après Vegas alors ne vient pas chercher des excuses pour t'attribuer le faite de t'être taper une pauvre fille parce que si j'ai laisser Kol faire c'est parce que tu ma dégouter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait ce voyage et j'ai rencontré Prudence la bas, j'ai pas couché avec elle tout de suite mais à la dernière soirée du voyage. Sa fait quatre jour que je suis rentré et je n'est pas revue Sally, mise à part durant le match mais j'ai pas pu aller la voir puisque nous avons pas eu le temps. Je sais pas pourquoi elle réagir comme ça et je comprend pas pourquoi de mon côté je suis jaloux des mecs qu'elle peux fréquenté "Hein? Tu te tape mon soit disant pote parce que j'ai dérapé durant le voyage à Vegas? Qu'elle belle mentalité, de plus je sais pas pourquoi tu me fait un cirque, on est plus ensemble je comprend pas vraiment"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le savait que j'étais jalouse quand on c'était rencontré après une semaine je m'étais jeter sur une fille qui avait fait du rentre dedans à Nork alors aujourd'hui apprendre qu'il avait coucher avec une fille c'était pire et j'allais surement faire la misère à cette fille d'ailleurs le pire c'est quand j'allais apprendre qu'il allait la revoir en plus. J'essayais de ne pas m'énerver mais c'était difficile, je lâcha un rire en passant une main dans mes cheveux. "Oui tout à fait je voulais que tu voit ce que sa fait de voir la personne qu'on aime couché avec une autre personne, quoi que je suis pas vraiment sure que tu m'aime après sa, il t'a fallu un petit voyage minable pour t'envoyer une clocharde le pire c'est que l'autre nuit tu m'a dit que tu m'aimait que je resterais la seule mais en faite tu t'es foutu de ma gueule. Oui on est plus ensemble et sa t'arrange comme ça tu pourra la revoir autant que tu le veut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je me souvient de cette soirée, j'ai vraiment cru qu'elle allait tuer cette fille qui avait juste essayer de me dragué et que j'avais très vite remise à ça place, mais Sally n'a pas voulus la laisser partir si facilement, d'ailleurs il m'arrive d'y pensé encore et ça me fait sourire, mais la c'est pas vraiment la discussion, je soupire à sa remarque et enchaine "J'était honnête quand je t'est dit que je t'aimait et c'était avant mon voyage, j'ai pas envie que tu t'imagine que je t'est menti parce que c'est pas vrais du tout, j'ai couché avec elle c'est vrais, j'avait un peux bu, puis même si ce n'est pas une excuse, le concepts à fait que je me suis pas contrôler" Mais je comprend quand même pas pourquoi elle me fait un cinéma "J'ai jamais dit que ça m'arrangeait de ne plus être avec toi, mais juste que je comprend pas pourquoi tu me tape un scandale alors que tu fait pas mieux de ton côté"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)