Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien et je faisais surement des choses que je devais pas quand j'étais mal mais il le savais et le faite qu'il couche avec une femme sans sentiments me montrait juste l'exemple, si il l'avait fait c'était peut être que c'était fun, il arrêtait pas de me dire que c'était terminé nous deux en plus mais c'était trop facile de prendre ça comme excuse après m'avoir dévoiler son coeur. "Oui et tu lui à dit pareil à elle aussi que tu l'aimait." Je doutais vraiment de sa sincérité maintenant, je me retrouva la tête baisser pour ne pas affronter son regard et retenir mes larmes avant de répondre. "Il fallait y penser avant de faire cette connerie." Je redressa le regard en me sentant toute chamboulé, je courra vers la première poubelle qui était sur mon chemin et je me mis à vomir, je ne savais pas si c'était toute cette histoire mais sa m'avait retournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même se foutre de la gueule du monde, elle couche avec un mec bien avant que je fasse ce dérapage et voila qu'elle me fait la morale, mais bon je préfère pas me prendre plus la tête avec elle parce que ça me gonfle déjà assez "Mais n'importe quoi tu dit de la merde jamais je ne lui est dit je t'aime, je n'aime que toi" Je soupire un coup tout en passant mes mains dans mes poches, j'ai qu'une envie c'est partir en courant et ne plus enduré cette prise de tête, mais rapidement la jeune femme part en direction de la poubelle pour posé une grosse plaie, je grimace un peux en m'approchant d'elle "ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais couché avec un homme avant lui c'est vrai, pas un seul déjà mais le problème c'est que depuis lui il y avait plus personne et lui pourtant avait coucher avec une femme après notre nuit et sa je pouvais pas le comprendre. Je n'avais pas répondu à sa remarque et j'avais couru pour lâcher une sauce dans les poubelles, au moment ou j'allais lui répondre je recommença à vomir en restant pencher au dessus et en tenant mes cheveux. "Va t'en."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux importe que ce soit avant ou après tout comme elle je peux lui dire que si elle m'aimais comme elle le disait elle n'aurais pas couché avec un autre homme, je m'en contre fiche que se soit après le principe est le même. Je continue de grimacer tout en secouant la tête lorsqu'elle me dit de partir, puis je prend même le risque d'attraper ses cheveux et de lui tenir "Comment ça se fait que tu vomis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas spécialement envie de parler de ce qui c'était passer avant parce que je ne pense pas qu'il avait pas tenu sa braguette fermer pendant deux mois le principe c'est qu'il avait couché avec une autre après notre nuit. Après avoir vomi une autre fois je le sentis prendre mes cheveux, je pris un mouchoir dans mon sac pour m'essuyer la bouche puis je pris ma bouteille d'eau pour me rincer la bouche et recracher pour ensuite hausser des épaules. "Je ne sais pas je ne suis pas médecin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si contrairement à elle, je n'est pas couché avec d'autre femmes durant deux mois, même si ça peux paraître impossible c'est pourtant vrais, oui j'ai couché avec Prudence mais elle aussi à couché avec un mec et je suis sur que ça ne serais pas le dernier. Je lui lâche les cheveux après qu'elle est fini de se rincer la bouche et je dit d'un ton un peux timide sans vraiment savoir ou je met les pieds "Tu as du retard?" Bon c'est vrais que l'on peux vomir sans être enceinte mais Marshall ma foutu la trouille avec son histoire de gosse. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais eu ce problème avant aujourd'hui, oui je vomissais et oui j'avais du retard mais je pouvais pas tomber enceinte parce qu'auparavant j'avais été plus inconsciente et sa ne m'étais jamais arrivé donc je me disais que sa devait être un mal de ventre et que sa passerait tout sauf sa. Je le regarda après m'être rincer la bouche et je secoua la tête de gauche à droite. "J'ai du retard mais ne pense pas au pire, ce genre de chose sa ne m'arrive jamais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien peux être que si tu t'était protéger tu n'en serais pas là" Oui je suis dure mais moi aussi j'ai de quoi lui reproché et puis elle c'est pas protéger avec ce Konrad et du coup si ça se trouve il la mise enceinte ou pire, il lui a refilé des saloperies, beurk. Je la regarde faire tout en soupirant de nouveau et prenant mon sac à dos sur mon épaule "Tu devrais faire un teste si tu as du retard, c'est pas normal" Puis après si elle vient à être enceinte faut savoir qui est le père hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te signal que tu a pas prit tes précautions avec moi donc hein." Je fronça les sourcils en restant quelques minutes sans bouger pour que les nausées s'en aille, je me pinça les lèvres avant de redresser le visage pour le regarder dans les yeux et hausser les épaules. "Je te dis que sa sert à rien de paniquer j'ai du manger quelque chose qui passe pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit que nous avions pas pris nos précautions je grimace un peux "C'est vrais j'avais oublier" Je continue de la regardé "Mais tu en as pas prise avec ton mec" Je parle bien sur de Konrad, il la peut être mise enceinte ou moi j'en sais rien mais dans tout les cas y à quelque chose qui ne tourne pas claire dans son corps "Peut être, mais le faite que tu es du retard compte aussi sur ce que tu as mangé?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)