Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nork && Sally (+) Il y a des endroits avec plein de souvenirs, bons et mauvais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie qu'il me dise qu'il avait oublié de ce protéger avec moi plutôt qu'il en ressentait pas le besoin mais si il avait exactement dit qu'il avait oublié, je soupira sans rien répondre sur le coup puis je soupira à la seconde remarque. "Mais t'en sait rien tu n'était pas là." Je me redressa en essayant de penser que oui j'étais peut être enceinte dans tous les cas je n'en voulais pas et c'était pas le moment. "Ce serait vraiment trop gros on est rester ensemble pendant un an et sa n'est jamais arriver donc là pour une nuit sa serait trop gros pour être vrai."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu dire autre chose que le faite que j'avais oublier mais non, je suis pas un menteur et donc il est vrais que c'est maladroit de dire que j'ai oublier mais tant pis, c'est la vérité. Je l'écoute parlé tout en haussant les épaules "Non et heureusement" Sinon je croit que j'aurais péter un scandale si je les auraient vue l'un contre l'autre, rien que dit pensé sa me rend dingue, mon poing serrer j'essaie de me contrôler et enchaine à ça remarque "Peut être qu'il est pas de moi alors" Si en un ans sa n'est jamais arrivé c'est que le gosse si y en à un est de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais pas Nork me voir avec un autre, de toute manière c'était arriver au moment ou on s'évitait et rien de plus donc bon il aurait eu du mal à me voir dans les bras d'un autre vu qu'on avait tout fait pour ne pas ce rencontrer avant notre nuit. "Oh ça va tu a coucher avec une autre je te signal alors arrête." Je resta appuyer contre un mur à l'extérieur du campus et je rangea ma bouteille dans mon sac tout en jetant le mouchoir à la poubelle mais à sa remarque je fronça les sourcils. "Si tu croit sa qu'est ce que tu fou encore là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que se soit avant ou après c'est pareil elle à couché avec un autre que moi et moi avec une autre qu'elle, peux importe si on s'évitait ou non parce que moi j'espérait qu'elle revienne pendant qu'elle couchait avec un autre. Je arque un sourcil lorsqu'elle me fait cette remarque "Oui, c'est vrais mais quand même" J'ai pas envie de l'imaginé parce que déjà j'ai qu'une envie c'est d'aller casser la gueule à ce mec et à tous ceux qui l'approche. Je soupire un coup "Tu as raison j'ai plus rien à faire ici" Je la regarde et enchaine "Salut" Puis je tourne les talons et part énerver en direction de la salle de sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre histoire était fini à ce moment là alors que quand il avait coucher avec une autre il m'avait dit je t'aime quelques temps avant, je soupira en le regardant droit dans les yeux. "Alors rien du tout." J'avais prévu d'aller la voir son petit plan cul mais j'espérais que lui ce contente d'en rester là en espérant qu'il soit moins en colère que moi mais en voynt que oui il comptait fuir je soupira. "Oui c'est sa fuit encore comme un adolescent." Je soupira en détournant le regard quand il partit et me laissa la comme une conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère même pas répondre à ses dires parce que je ne fuit pas j'en est juste marre de me disputé avec la femme que j'aime, oui j'ai fait une connerie mais quand même elle reste la femme de ma vie, ce que je lui est dit c'était sincère même si j'ai du mal à le prouvé avec mon dérapage à Vegas, mais ça l'était et là de la savoir peut être enceinte d'un autre me rend juste dingue. Je ne me retourne pas et par d'une allure décider dans la salle de sport. Une fois arrivé à l'endroit je vais me changé et décide de mettre des gants pour commencé à tapé dans le sac pendu au plafond. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée contre lui, contre lui et sa copine avec qui il avait coucher mais bon j'essayais de ne plus y penser maintenant qu'on avait déraper sur autre chose. Je soupira à rester à ma place et je décida de bouger, je marchais alors pour me rendre dans le petit parc à côté du campus pas loin pour m'y assoir et réfléchir. J'avais besoin de penser à autre chose que Nork et cette fille ou nos sentiments qu'on c'était avoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon j'ai pas assurer, mais elle non plus surtout qu'elle ne s'est pas protéger et qu'elle à peut être un polichinelle enfermer dans son ventre donc bon, j'ai quand même plus de raison qu'elle d'être en colère. C'est après quelque coups dans le sac que je décide de rejoindre ma chambre, je met ma veste de l'équipe de football américain et sort du campus le sac sur mon épaule. Je respire un bon coup pour me calmé et commence à marché en direction de la maison des Winthrops, jusqu'à ce que je remarque la jeune femme toute seule sur ce banc, je lève les yeux au ciel parce que encore une fois c'est moi qui vais faire le premier pas. Je m'approche d'elle et m'assoie à côté tout en déposant mon sac par terre, je regarde devant moi "Sa me fait chier de savoir que tu as couché avec un autre que moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de m'aérer la tête avant de me porter sur ce problème de retard et j'espérais que sa ne m'arrive pas, c'était pas le moment et je le voulais quand sa serait prévu. Je regardais devant moi en soupirant parce que tout s'embrouillait dans ma tête. Je me gratta le bras avant d'entendre et de sentir Nork à mes côtés, je tourna la tête vers lui en l'entendant et je répondis simplement. "Et sa me fait chier que tu est coucher avec cette fille à Vegas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que ce n'est pas facile pour elle surtout que c'était après que nous avions passer la nuit ensemble mais là je peux rien y faire, c'est fait c'est fait. Puis de son côté aussi elle à pêcher, ce que je comprend pas c'est que nous considérons ça comme une tromperie alors que n'y l'un n'y l'autre à trompé puisque nous sommes plus ensemble, je soupire à ses dires et tourne la tête en ça direction "Et si on essayait d'oublier ça hein?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)