J'étais pas une femme violente en règle générale mais quand on s'approchait trop d'une personne que j'aime ben j'explosais et je lui avais montrer dès le début de notre relation que je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Je fronçais les sourcils en entendant sa remarque et j'essayais de garder ma main près de moi au lieu de lui mettre sur le visage. "Donc avant ton voyage tu m'aimait mais aujourd'hui c'est sur elle que tu craque. Tu t'es pas contrôler, tu te fou de moi, ta vu sa gueule?? De passer de moi à cette chose." Je baissa le regard en soupirant à ces mots et je retenais même la petite larme, pourquoi j'étais aussi touché par son geste. "Parce que quand j'aime quelqu'un MOI je fais pas semblant... Tu sait quoi je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta pouf." Je le contourna pour me diriger vers la porte de sortie et sortir dehors.
Elle à décidément rien compris, je lève les yeux au ciel quand elle me dit tout ça "Mais n'importe quoi, je t'aime toujours et ne croit pas que j'ai des vues sur elle, c'est juste que ça c'est trouvé comme ça, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus" Je vais quand même pas m'excuser parce que nous sommes plus ensemble et puis merde à la fin elle aussi elle fait de la merde et je lui tape pas de caca, d'ailleurs après ses mots et lorsqu'elle se tire comme ça je me dépêche de nouveau de la rattrapé et cette fois je hausse un peux plus le ton "C'est bon maintenant t'arrête, y à pas de elle et moi, je suis seul ok? Je fais pas semblant de t'aimer, je t'aime vraiment et c'est pas ce dérapage qui me ferra dire le contraire tu m'emmerde à la fin" Je serre son bras sans même m'en rendre compte.
"Mais oui ton pénis à glisser tout seul dans son trou." J'étais énervée contre lui mais d'une façon que je devrais pas, il m'avait pas fait d'infidélité mais je me disais que le faite de coucher avec moi lui suffirait et pourtant non, loin des yeux loin du coeur comme on dit. Très vite je repartie pour sortir du campus mais à peine après avoir fait deux pas il me rattrapa en me gueulant dessus limite. "Et quand tu la niquait tu pensait à moi peut être." J'essayais de reprendre possession de mon bras surtout qu'il me faisait mal. "Mais lâche moi." Ma main vola jusqu'à sa joue et je le giflais, quand je disais qu'on était violent et puis il l'avait bien mérité.
"Sérieux je comprend pas ta réaction, nous sommes plus ensemble et tu me fait une crise comme si je t'avais trompé, on c'est promis fidélité? Non je croit pas, d'ailleurs tu as été la première à rouler de grosse pelle à un mec tout tatouer et je t'est pas fait de cinéma, parce que tu es libre" Je suis peut être cru mais moi aussi elle m'emmerde, elle fait des choses de son côté et moi je doit rien faire non mais attend on est dans un pays libre puis nous sommes plus ensemble et elle m’agace vraiment. Lorsque je me prend une gifle je la colle au mur violemment "Plus jamais tu me gifle comme ça"
"Très bien alors va te faire foutre." J'avais pas forcément envie de parler avec lui alors que de toute manière à l'écouter c'était moi la coupable et qu'apparemment c'était rien à ces yeux de s'envoyer la première ado pré-pubère qui lui passait sous le nez. Je soupira en le regardant dans les yeux avant de l'avoir gifler et être plaquer au mur violemment, oui sa faisait mal, je grimaça d'ailleurs avant d'affronter son regard. "Sinon quoi tu va me foutre sur la gueule?? Et ben vas y."
"Avec plaisir" Je sais même pas pourquoi on se dispute après tout on n'est pas en couple et j'ai été sincère avec elle, bon c'est vrais j'ai couché avec une femme mais ça fait pas de moi un monstre, et puis quand bien même nous avons décider d'arrêter notre histoire je vais quand même pas me la coller derrière l'oreille si? J'ai mes fautes et je les assumes même si pour moi c'est pas une faute mais elle aussi en a et elle ne les assumes pas beaucoup. Après qu'elle met giflé je l'attrape par les bras et la colle au mur comme si j'allais lui rentrer dedans, mais très vite je me reprend et la lâche "Non, je suis pas si débile"
J'assumais tout ce que je disais et tout ce que je faisais contrairement à lui je n'étais pas couru dans les bras d'un autre mec et surtout pas après notre nuit passer ensemble, il ce faisait passer pour quoi à me dire qu'il m'aimait pour ensuite aller voir ailleurs, il pourra dire ce qu'il veut mais avant qu'il ce tape une nana qui ressemble à une petite fillette je n'avais fait l'amour avec aucun mec, pas avant de savoir que lui ne perdait pas son temps. A me pousser comme ça contre le mur aussi brusquement sa m'avait fait mal mais j'allais pas le montrer puis de toute manière j'étais aussi forte pour ma mère pour encaisser, elle c'était fait battre dans le passé par mon père et elle avait fermer sa bouche tout comme moi quand il agissait de la sorte. Je posa ma main sur son torse pour le pousser et qu'il s'éloigne de moi. "Non toi t'es débile quand tu joue avec les sentiments des gens, à leur dire que tu les aiment pour aller te taper une clocharde deux jours après."
Et bien elle est belle sa mentalité aller se tapé un mec parce que je l'est fait, elle se rabaisse à un niveau que je pensait même pas existant et pourtant si elle le fait. J'ai couché avec Prudence ok mais j'ai fais ça sans réfléchir et puis merde quoi je suis libre, je comprend pas sa réaction. Je me recule lorsqu'elle me pousse, j'allais pas lui en mettre une je suis pas comme ça, ma mère ne ma pas éduquer comme ça. J'ai trompé une de mes ex et je m'en suis voulu à mort parce que j'étais en couple, mais là je vais quand même pas m'en vouloir, je suis pas en couple, je secoue la tête "Je joue pas avec les sentiments, couché avec elle ne veux pas dire que je t'est menti, je reste un homme et Vegas à fait que je me suis laisser aller, c'est pas une excuse je sais mais je peux pas non plus retourné en arrière, c'est fait c'est fait. Puis avant de me jeter la pierre regarde toi un peux hein." Je souffle un coup "Et arrête de l'insulté tu veux parce que c'est pas de ça faute elle en savait rien qui avait une fille derrière notre nuit, même si entre nous c'est terminer"
Il croyait quoi que ce taper une clocharde allait me donner envie des rester sage et lui courir au cul non mais il blague ou quoi, il me donnait juste envie de me taper tous les mecs que j'allais rencontrer, un par un et a qui voudra m'écarter les cuisses ça allait être journée porte ouverte et on verra ce que sa lui fait à lui de voir soit disant la personne qu'il aime prendre son pied avec d'autres mecs que lui. Je sentais une larme couler sur ma joue et je détourna le regard en l'essuyant presque immédiatement pour qu'il ne la remarque pas, j'avais aucun envie de pleurer pour lui. "Mais arrête d'accord tu t'es foutu de ma gueule et royalement, oui je me regarde et alors, ce que je constate c'est que moi je n'es couché avec personne après notre nuit, après t'avoir ouvert mon coeur encore une fois et t'avoir dit je t'aime non je me voyais pas aller voir un autre homme mais apparemment toi à Vegas Sally était très loin de tes pensées." Je garda le regard détourné en me décollant du mur ou j'étais plaquer juste avant. "Je l'insulte si je veux donc t'avise pas à la défendre, ce n'est pas de ma faute si elle à une gueule de gamine de treize piges... et en ce qui nous concerne si c'est terminé alors oublie moi, ne pose plus tes mains sur moi comme tu la fait et ne m'adresse plus la parole."
Sauf que moi à l'inverse de la jeune femme, je ne couche pas juste comme ça, le faite qu'elle veuille écarté les cuisses, ne ferra pas d'elle une fille bien, j'ai couché avec une femme et juste une, je ne compte pas recommencer, sa c'est trouvé comme ça et je peux pas revenir en arrière "Tu dit n'importe quoi, j'ai juste pas réfléchis à ce que je fessais, j'y est penser après, mais moi quand je t'est ouvert mon coeur j’étais sincère si tu en doute j'en suis désoler mais c'était pas mon but" Je remarque très bien qu'elle est sur le point de pleuré mais j'ai pas envie de la prendre dans mes bras pour me ramasser une seconde gifle, je secoue la tête à ses dire tout en soufflant de nouveau "Je trouve ça vraiment nul comme réaction, j'ai pas envie de t'oublier"