Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew S. Jackson a écrit:Oui on les fait en RP  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 73120010 

Avec plaisir je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 3850463188 . Qui le commence ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux tu le commencés au lycée  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça de suite je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 3850463188 . Je t'envoie le lien par mp je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, c'est normal je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour info les girls, le prochain rp Silver c'est l'anniversaire de Sateen & Ellana, qui était le 14 janvier mais que Sateen à décidée de reporter pour que tout la famille Silver soit là, vu qu'Aaron venait de rentrer en quarantaine.
Les filles ont eu 22 mais ça fait surtout un ans qu'elles sont réunie en tant que jumelle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, du coup tu nous tiens au courant pour le rp ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je veux, je veux parce que Lindsay quoi je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ERIN je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 4205929361 . Avec grand plaisir, tu aurais une idée, une envie ? Entre rose on peut se trouver un truc de fou j'suis sûr je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(gooood, ton avatar je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 4205929361 )
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je vois quelque chose de positif je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 10 3850463188
Tu sais me parler un peu d'elle, surtout niveau caractère que je réfléchisse à quelque chose? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)