Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:Bah oui pas con Ö Comme ça on verrait ce que ça donne en rp, tout simplement je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 1616978029
Oui, puis ça change et comme ça on fait notre propre lien. Par contre, Holly est une Silver depuis quand ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188 .

Matthew S. Jackson a écrit:J'aimerais bien un truc ambigue qu'es ce que tu en dis?
Ouais, j'suis libre de ce coté là je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188 . Donc pour le lien, il est à Harvard depuis quand à peu près ? Voir si on peut partir sur quelque chose de passé ou juste il y a quelques mois.

C. Konrad Sheffield a écrit:je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188
Mon chou je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188 . Ça faisait longtemps je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voui :TT:

jveux un bete de lien chouchoute je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188 . Tu aurais besoin de quoi ? Car j'ai tout de libre et cette fois-ci on va se le garder le lien je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han vouiiii je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 2511619667

bah je sais pas trop tu vois quoi pour koko et ta chérie ? ♥️♥️
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Jales-Suelen J. Silver a écrit:
S. Holly C-Silver a écrit:Bah oui pas con Ö Comme ça on verrait ce que ça donne en rp, tout simplement je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 1616978029
Oui, puis ça change et comme ça on fait notre propre lien. Par contre, Holly est une Silver depuis quand ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188.

Ouais ! Elle est Silver depuis le 5 Janvier si je ne m'abuse je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 1616978029 Mais bon, Avery est son meilleur ami donc elles peuvent se connaître déjà d'avant Ö
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:han vouiiii je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 2511619667

bah je sais pas trop tu vois quoi pour koko et ta chérie ? ♥️♥️
J'adore trop les liens compliqués avec toi, mais tu dois en avoir des tonnes déjà non ?  :sad2: .

S. Holly C-Silver a écrit:Ouais ! Elle est Silver depuis le 5 Janvier si je ne m'abuse :erm:Mais bon, Avery est son meilleur ami donc elles peuvent se connaître déjà d'avant Ö
Ah oui, c'est tout récent alors je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188. Et bien j'ai pas encore de lien avec Avery, faudrait que je passe par sa fiche je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 1881463262. Du coup, elle aurait pu la croiser par le passé ? Mais sans vraiment lui parler et elle ne serait pas au courant qu'Holly a rejoint la famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait plusieurs années qu'il est à Harvard en faites.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà!!! trop sexy la tite soeur!!

Konrad attention avec ma petite sœur, si tu lui fais mal je suis là ... *mode grande sœur protectrice on*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew S. Jackson a écrit:Ça fait plusieurs années qu'il est à Harvard en faites.  :loukas: 
C'est super ça je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188 . Pourquoi pas une rencontre vers octobre 2012 ? Ou alors début 2013 ? Après, voir comment et où on fait cette rencontre, mais elle a quitté Harvard en juin 2013 et elle est revenue en septembre et je vois bien Jales n'avoir rien dit, l'éviter même lors de son retour ? Après faudrait trouver pourquoi, mais vu que tu veux de l'ambiguë, j'me dis qu'on peut trouver un petit quelque chose je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188 .

Sateen S. Silver a écrit:Oulà!!! trop sexy la tite soeur!!

Konrad attention avec ma petite sœur, si tu lui fais mal je suis là ... *mode grande sœur protectrice on*  
T'as vu ? Elle est aussi sexy que sa grande soeur je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188 .
La soeur prête à attaquer :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toi toujours de la place chouchoute je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)