Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales-Suelen Julia Brown est née le quatre avril à New York ◊ Elle est âgée de dix-neuf ans et étudie en deuxième année le design de mode (majeur) ainsi que la psychologie (mineur) ◊ Jales n'a jamais connue ses vrais parents, car elle a été échangé à la naissance avec un autre enfant ◊ Elle n'a jamais connue son père (adoptif) ce dernier étant chauffeur routier est mort en venant lui rendre visite à l'hôpital ◊ Elle n'a vécu qu'avec sa mère jusqu'à ses dix-sept ans ◊ Cette jolie blonde ne ressemble pas à sa mère et a toujours eu des interrogations à propos de ça, mais n'a jamais cherché plus loin ◊ Très intelligente, elle a toujours fait passé ses études avant les vacances ◊ N'ayant pas les moyens de vivre correctement, Jales s'est trouvé un petit boulot comme serveuse lorsqu'elle était au lycée pour l'aider à payer les factures ◊ Jales n'a pas eu beaucoup de petit copain, mais a perdu sa virginité à l'âge de seize ans avec le capitaine de l'équipe de basket-ball ◊ C'est à ses dix-sept ans que sa vie a basculé ◊ Elle a appris que sa mère était malade et elle n'était pas compatible. C'est à ce moment qu'elle a appris avoir été échangé à sa naissance à cause d'une infirmière ◊ Suite à la nouvelle imminente qui annonçait la fin de vie de sa mère, elle a remuer ciel et terre pour trouver sa véritable famille et est arrivé à Harvard à ses dix-huit ans. Elle a intégré les Cabots après avoir retrouvé sa grande soeur (Sateen) ◊ N'a jamais réussi à lui dire la vérité, surtout lorsqu'elle a appris que la vrai fille de sa mère adoptive était morte il y a plusieurs années maintenant ◊ Lors du voyage à Paris avec les Cabots, Julia a appris que sa mère n'avait