Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales-Suelen Julia Brown est née le quatre avril à New York ◊ Elle est âgée de dix-neuf ans et étudie en deuxième année le design de mode (majeur) ainsi que la psychologie (mineur) ◊ Jales n'a jamais connue ses vrais parents, car elle a été échangé à la naissance avec un autre enfant ◊ Elle n'a jamais connue son père (adoptif) ce dernier étant chauffeur routier est mort en venant lui rendre visite à l'hôpital ◊ Elle n'a vécu qu'avec sa mère jusqu'à ses dix-sept ans ◊ Cette jolie blonde ne ressemble pas à sa mère et a toujours eu des interrogations à propos de ça, mais n'a jamais cherché plus loin ◊ Très intelligente, elle a toujours fait passé ses études avant les vacances ◊ N'ayant pas les moyens de vivre correctement, Jales s'est trouvé un petit boulot comme serveuse lorsqu'elle était au lycée pour l'aider à payer les factures ◊ Jales n'a pas eu beaucoup de petit copain, mais a perdu sa virginité à l'âge de seize ans avec le capitaine de l'équipe de basket-ball ◊ C'est à ses dix-sept ans que sa vie a basculé ◊ Elle a appris que sa mère était malade et elle n'était pas compatible. C'est à ce moment qu'elle a appris avoir été échangé à sa naissance à cause d'une infirmière ◊ Suite à la nouvelle imminente qui annonçait la fin de vie de sa mère, elle a remuer ciel et terre pour trouver sa véritable famille et est arrivé à Harvard à ses dix-huit ans. Elle a intégré les Cabots après avoir retrouvé sa grande soeur (Sateen) ◊ N'a jamais réussi à lui dire la vérité, surtout lorsqu'elle a appris que la vrai fille de sa mère adoptive était morte il y a plusieurs années maintenant ◊ Lors du voyage à Paris avec les Cabots, Julia a appris que sa mère n'avait plus beaucoup de temps devant elle et c'est après avoir tout dit à Sateen sur sa venue qu'elle a quitté Harvard en juin 2O13 pour retourné auprès de sa mère ◊ Sa mère est décédé durant l'été et elle est revenue à Harvard à la rentrée de septembre 2O13, mais à toujours du mal à faire son deuil ◊ Elle a laisser son nom de famille Brown pour prendre celui qui lui revient de droit "Silver" ◊ Après plusieurs mois, elle a décidé de ré-intégrer la Cabot House et se retrouve de nouveau bizut ◊ Elle essaye d'avancer grâce à sa "nouvelle famille" même si sa mère lui manque affreusement ◊ Elle est un rayon de soleil et n'hésite pas à aider n'importe qui même les personnes les moins agréables ◊ Elle aime jouer de son charme, plaire aux hommes, mais n'est pas une marie couche-toi là ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les rps je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les silver  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) 1839924927 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les girls  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les boys :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux demander, je ne mords pas  :sex1: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi...Ton avatar est trop sexe  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau garçon je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) 3850463188 . Tu aurais une idée, une envie particulière, une recherche ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien quelqu'un chose de compliqué, ambiguë. J'ai vu qu'elle était jeune et donc on pourrais partir sur quelque chose du genre elle l'aurais vu jouer au football Américain et elle le trouverais sexy du coup charmeuse comme elle est, elle aurais pu aller le voir après la fin du match et elle lui aurais parlé en tout bien tout honneur mais en jouant de son charme. Nork l'aurais trouvé sympathique et il l'aurais invité à boire un verre mais la trouvant trop jeune il veux pas aller plus loin alors qu'il la trouve vraiment jolie et intéressante pour son jeune âge du coup un petit jeu de séduction de fuit moi je te suit, suit moi je te fuit c'est installer entre eux et on verra comment le lien se développe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle va sur ses vingt ans en mars je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) 3850463188 . Tu sais que j'aime beaucoup ton idée. Surtout que les liens comme ça c'est tout ce que j'adore. En plus, elle est dans l'équipe de Cheerleader donc voir les sportifs, elle le fait souvent (a). Mais j'aime l'idée, car elle aime plaire donc ne s'en prive pas, seulement ça l'aide aussi à avancer et à oublier un peu la perte de sa mère. Il pourrait lui plaire, mais aussi elle se fiche de l'âge, c'est juste le fait qu'elle joue juste le jeu de la séduction et comme tu le dis, on voit comment le lien peut avancer en rp ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)