Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignonne. je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 3850463188

J'adore, quand j'ai lus ton poste, je l'ai lus comme une chanson. (Bizarre.) En ce qui concerne le charme and co, je pensais plus au fait qu'il ne l'a touche pas. Il se l'interdit, parce qu'il aurait peur que ça tourne mal. Puis, on verrai au fur et à mesure des Rp's. Au feeling.  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chanson ? Grande première je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 3850463188 . J'aime l'idée, le fait qu'il ne la touche pas, car il ne veut pas et surtout casser ce qu'il y a entre eux. Puis j'aime faire avancer les liens et voir en fonction des rps, donc ça me va je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achète donc.  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 1001568715 hanwii On Rp, quand tu veux. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp, j'suis libre avec Jales je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle des grandes soeurs je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 1001568715 . Va nous falloir un rp je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiii!!!
Tu vas recevoir un sms du doyen!! ta sœur vient de rentrer en quarantaine :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup en quarantaine ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 3850463188 .
J'vais faire un téléphone, j'en ai pas encore fait je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en quarantaine!!! et voui fil faire un tel!!! je voulais savoir il y a une scène du passé que tu veux qu'on joue? tu as des questions sur la famille? etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone est fait je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 3 3850463188 . Sinon, je sais pas si ça te tenterais, mais pourquoi pas le moment ou elle avoue tout à Sateen ou alors son retour en septembre ? Et j'ai une question, en parlant avec Elia hier et c'est sur ses parents biologiques. Ils sont encore vivants ou morts ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)