Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales-Suelen J. Silver a écrit:Le téléphone est fait je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 3850463188. Sinon, je sais pas si ça te tenterais, mais pourquoi pas le moment ou elle avoue tout à Sateen ou alors son retour en septembre ? Et j'ai une question, en parlant avec Elia hier et c'est sur ses parents biologiques. Ils sont encore vivants ou morts ?

Donc je suis complètement partante pour l'annonce de la petite soeur

Pour nos parents biologiques ils sont toujours en vie.
Notre père Aaron est le dirigeant d'une des plus grandes chaînes d'hotel de luxes d'Amérique et cherche à s'étendre au monde entier
Notre mère est une des plus grande photographe de mode au monde
Tu as passé Thanksgiving avec eux et nous avons passé noël tous ensemble ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, car du coup je me disais, mais ses parents sont encore là ou pas ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 1881463262 . Du coup, ils l'ont pris comment quand ils ont su que Jales était leur fille ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop poussé la réflexion là dessus, à toi de choisir ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je verrais alors je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 3850463188 . Sooo nous faut ce fameux sujet je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien le commencer? sachant qu'il se déroule à Paris donc lors du voyage entre Cabot à l'époque où Sateen était VP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien le faire, mais plus la semaine prochaine, histoire que je me répartisse bien les Rp. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:tu veux bien le commencer? sachant qu'il se déroule à Paris donc lors du voyage entre Cabot à l'époque où Sateen était VP
Pas de soucis, je te le fais et te l'envoie par mp ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 3850463188 .

Charlie I. Wilcox a écrit:J'aimerai bien le faire, mais plus la semaine prochaine, histoire que je me répartisse bien les Rp. ♥️
Pas de soucis, va pour la semaine prochaine alors, oublie pas hein je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'oublie, viens me botter l'cul ! :') ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Si j'oublie, viens me botter l'cul ! :') ♥️
J'prends note, j'oublierais pas je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 3850463188 .

Sateen S. Silver a écrit:yes ♥️
 je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 1001568715 je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 4 1001568715 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)