Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188 son nounours je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:oui pourquoi pas  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188 son nounours je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 1365124802

Oui, son nounours  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3997999705 . Toi aussi tu n'es pas libre pour un petit rp ? :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu le co oui je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 1365124802 je vais aller au dodo là ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:si tu le co oui :gloomy:je vais aller au dodo là ♥️

J'peux le commencer, tu as une idée de lieu et contexte ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188 . Tu te couches tôt maintenant ? :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 1616978029 leurs retrouvailles en septembre ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:si tu le co oui :gloomy:je vais aller au dodo là ♥️

J'peux le commencer, tu as une idée de lieu et contexte ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188. Tu te couches tôt maintenant ? :sifle:.

Ouais pourquoi pas je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188. So un flashback en faite je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà chouchoute je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:oui voilà chouchoute je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188

Super, je te mpotte le sujet dans la soirée ou demain je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales-Suelen J. Silver a écrit:
Matthew S. Jackson a écrit:Ça pourrait être une attirance qui pourrait peut-être mener à plus loin?

Ouais, c'est à voir en rp je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188. Du coup, on pourrait dire ils se sont rencontrés vers septembre 2O12 ? Elle venait d'arriver, petite nouvelle et un peu perdu il aurait pu être son "guide" dans cette grande université ? Peu à peu, ils auraient appris à faire connaissance et à se confier ? Elle lui aurait dit qu'elle est ici dans le seul but de retrouver sa soeur pour pouvoir sauver sa mère adoptif gravement malade. Souvent ensemble, ils ont rapidement pris l'habitude de se voir tous les jours jusqu'à ce qu'elle apprenne que la santé de sa mère ne s'arrangeait pas et qu'il était temps pour elle de tout dire à sa soeur... Une vérité dur et compliqué pour Jales, mais en venant à Harvard, elle ne pensait pas y rester, elle venait juste pour sa mère et elle a quitté Harvard l'année dernier en juin... Du coup je me suis dis qu'on aurait pu partir sur le fait qu'elle n'a plus donné de nouvelle, déjà parce qu'elle était bien trop proche de lui, avec ses problèmes à gérer, mais peut-être qu'il lui plaisait et qu'au final elle ne voulait pas s'attacher pour ne pas souffrir ? Après, elle est revenue en septembre et j'imagine bien qu'elle ne l'ai plus croisé depuis son retour jusqu'à ce qu'il y a quelques jours, Matt la voit sortant d'un cours ? Mais n'étant pas sûr, il a pu la "surveiller" ? Enfin en quelques sorte et on pourrait faire ls retrouvailles en rp ? Si l'idée te vas je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 3850463188.

Oui on les fait en RP  je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 9 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)