Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:
Jeno . J'vais pas dire non pour un lien .
Alejandro Ortega a écrit:En temps normal, Alejandro côtoie que des gens de la classe haute, il a un côté un peu snob, mais aussi parce qu'il a eu de mauvaises expériences avec des gens qui le jugeaient ou qui voulaient être son ami juste parce qu'il est un fils de riche.
Tout ça pour dire qu'à prime à bord, Jales a des origines modestes et Alejandro serait plutôt distant avec elle. Par contre, je lis ta présentation, le caractère et je leur vois des points communs. Ils sont tous les deux studieux, ambitieux, déterminés. Donc peut-être un lien compliqué?
Genre ils se rencontrent en boîte une première fois, mais à Boston, pas du tout dans un cadre étudiant. Ils flirtent ensemble un brin, dansent ensemble, mais ça ne va pas plus loin. Plus tard, ils se recroiseraient à Harvard et la première réaction d'Alejandro aurait pu être de faire comme s'il ne la connaissait pas. Ça t'allume de ton côté?
Alors l'idée pourrait être pas mal, mais elle est de la classe haute que depuis septembre 2013, depuis qu'elle a pris le nom de famille de ces vrais parents, avant elle s'appellait Jales-Suelen J. Brown car elle a été échangé à la naissance donc elle avait le nom de famille de sa mère adoptive et la rencontre pourrait se faire dans un des quartiers de Brooklyn ou New York, enfin à l'époque elle n'avait pas d'argent donc voyager c'était pas trop son truc .
(Invité)