Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 1365124802 

Jeno je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 3850463188 . J'vais pas dire non pour un lien je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 2474380249 .

Alejandro Ortega a écrit:En temps normal, Alejandro côtoie que des gens de la classe haute, il a un côté un peu snob, mais aussi parce qu'il a eu de mauvaises expériences avec des gens qui le jugeaient ou qui voulaient être son ami juste parce qu'il est un fils de riche.

Tout ça pour dire qu'à prime à bord, Jales a des origines modestes et Alejandro serait plutôt distant avec elle. Par contre, je lis ta présentation, le caractère et je leur vois des points communs. Ils sont tous les deux studieux, ambitieux, déterminés. Donc peut-être un lien compliqué?

Genre ils se rencontrent en boîte une première fois, mais à Boston, pas du tout dans un cadre étudiant. Ils flirtent ensemble un brin, dansent ensemble, mais ça ne va pas plus loin. Plus tard, ils se recroiseraient à Harvard et la première réaction d'Alejandro aurait pu être de faire comme s'il ne la connaissait pas. Ça t'allume de ton côté?

Alors l'idée pourrait être pas mal, mais elle est de la classe haute que depuis septembre 2013, depuis qu'elle a pris le nom de famille de ces vrais parents, avant elle s'appellait Jales-Suelen J. Brown car elle a été échangé à la naissance donc elle avait le nom de famille de sa mère adoptive et la rencontre pourrait se faire dans un des quartiers de Brooklyn ou New York, enfin à l'époque elle n'avait pas d'argent donc voyager c'était pas trop son truc je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux de la bombe en lien je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 1365124802 Je vais aller lire la description de on personnage et j'te laisse quelques trucs sur Jeno je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 2109348208

Alors il a 23 ans ▲ fait des études d'anglais ▲ canadien ▲ né à Toronto ▲ il a une soeur cadette, Alexys et une demi soeur, Septembre ▲ c'est le dealeur d'harvard qui a le réseau le plus étendu de l'université ▲ c'est un bad guy au sang chaud ▲ il aime faire la fête, profiter de la vie ! ▲ il a été vice président mather l'an dernier ▲ s'est fait renvoyé lors du summer camp car on l'a choppé entrain de vendre de la drogue à des élèves ▲ renvoyé de aout à fin octobre ▲ il déteste les eliots surtout depuis qu'il a appris que c'est son ex, Skylar, qui est à l'origine de son renvoi ▲ il se drogue très souvent ▲ fait beaucoup la fête ▲ depuis son retour, il accorde plus d'importance à ses études ▲ il aime bien plaire, draguer, chercher les filles ▲ il considère les mathers comme ses frères et soeurs

Ca t'inspire ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Je veux de la bombe en lien :gloomy:Je vais aller lire la description de on personnage et j'te laisse quelques trucs sur Jeno je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 2109348208

Alors il a 23 ans ▲ fait des études d'anglais ▲ canadien ▲ né à Toronto ▲ il a une soeur cadette, Alexys et une demi soeur, Septembre ▲ c'est le dealeur d'harvard qui a le réseau le plus étendu de l'université ▲ c'est un bad guy au sang chaud ▲ il aime faire la fête, profiter de la vie ! ▲ il a été vice président mather l'an dernier ▲ s'est fait renvoyé lors du summer camp car on l'a choppé entrain de vendre de la drogue à des élèves ▲ renvoyé de aout à fin octobre ▲ il déteste les eliots surtout depuis qu'il a appris que c'est son ex, Skylar, qui est à l'origine de son renvoi ▲ il se drogue très souvent ▲ fait beaucoup la fête ▲ depuis son retour, il accorde plus d'importance à ses études ▲ il aime bien plaire, draguer, chercher les filles ▲ il considère les mathers comme ses frères et soeurs

Ca t'inspire ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 2109348208
On va se trouver un truc qui tue alors :loukas: .
Hum... En faite c'est le bad boy par excellence non ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 1881463262 Jales elle aime bien les méchants garçons je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 1551873947 mais aime bien les remettre à leur place aussi je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que je parle de Boston, c'est à 10 minutes de Cambridge xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega a écrit:C'est pour ça que je parle de Boston, c'est à 10 minutes de Cambridge xD
Les cartes et moi c'est une grande histoire d'amour tu sais je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 1881463262 . Du coup, il saurait qui elle est, mais ne voudrait pas la reconnaître c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, en quelque sorte. C'est comme j'ai raconté, ils se sont croisés en boîte, ils se sont amusés, mais quand ils se recroisent au campus, Alejandro se montre plutôt distant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega a écrit:C'est ça, en quelque sorte. C'est comme j'ai raconté, ils se sont croisés en boîte, ils se sont amusés, mais quand ils se recroisent au campus, Alejandro se montre plutôt distant.
L'idée me va, après il serait distant parce qu'elle est de classe haute ? Enfin si j'ai tout compris et elle ne comprendrait pas pourquoi il fait l'ignorant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça me va très bien je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 1365124802 j'aime bien ça fait des rps intéressant je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 1365124802 T'as tout à fait capté le personnage je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non, pas pour ça, parce qu'il est de la classe haute lui-même, ce serait pas logique ^^

Il se montrerait distant pour une raison x à déterminer. Disons qu'il l'aurait pris pour une simple citoyenne, pas une étudiante de Harvard ou une membre d'une famille riche de New-York. Ses impressions l'auraient trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales-Suelen J. Silver a écrit:
Lilly-Jade H. Sparcks a écrit:
Dans ce cas, si Sateen est partante on part sur le trio je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 3850463188
Je te tiens au courant de sa réponse!
Pas de soucis, tu me tiens au courant je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 3850463188.
Quand tu veux pour un rp en attendant je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)