Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux, je suis à la recherche de tout sorte de lien je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 3850463188 . Ton idée me plait bien, surtout comme tu le dis, elle aime joué de ses charmes sans pour autant allé bien loin et jouer avec les mecs, ça l'amuse, surtout que par le passé elle ne plaisait pas vraiment aux garçons je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 1881463262 . Mais j'aime bien la base en tout cas et elle s'appelle Jales et non Jules je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 1881463262 . J'sais ça porte à confusion par moment :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas:. Tu as une idée ? Une envie ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est pas négociable de toute façon :sifle: je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux hein :haha:
Du négatif je suppose? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 2109348208
Et ouais on peut pas avoir le lien Sacha/Poppy avec chaque compte je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que je ne veux pas avoir le lien Poppy/Sacha entre Jales/Thalia je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 1881463262 mais ça serait trop bizarre :sifle: .
Ouais, enfin j'pense vu qu'elle est la meilleure amie de Deme' et qu'elle est quand même jalouse quand une fille l'approche trop :sifle: . Faut pas lui en vouloir, elle est pas préteuse je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue que ça ferait bizarre :haha: je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 1616978029
Mais elle l'approche pas justement je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 1616978029 Enfin si comme même mais bon :haha: Donc négatif je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 2109348208 Elles pourraient être ennemies je pense enfin par rapport à la réaction de Jales je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennemies ? Je ne pense pas, car Jales en a très peu, mais elle pourrait avoir du mal à être en confiance avec elle, avoir du mal à l'accepter même si elle sait qu'il est fiancé à cette brune, quand il s'agit de son meilleur ami, elle a du mal à faire confiance en faite :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien entre Cabot ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé