Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Ah ouais ça me va très bien :gloomy:j'aime bien ça fait des rps intéressant :gloomy:T'as tout à fait capté le personnage je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262

Faut bien le remettre en place le garçon quand même je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262 . Du coup, on fait une rencontre récente ou qui date ? J'me dis peut-être un accident de voiture ou je sais pas ce qui pourrait déjà mettre de la "tension" dès le début non ?

Alejandro Ortega a écrit:Bah non, pas pour ça, parce qu'il est de la classe haute lui-même, ce serait pas logique ^^

Il se montrerait distant pour une raison x à déterminer. Disons qu'il l'aurait pris pour une simple citoyenne, pas une étudiante de Harvard ou une membre d'une famille riche de New-York. Ses impressions l'auraient trompé.

D'accord, je comprends mieux maintenant et c'est vrai que ça ne serait pas logique, mais j'ai du louper un mot en lisant tout à l'heure :sifle: . Elle pourrait venir le voir en lui demandant c'est quoi son problème ou juste faire l'ignorante, après tout c'était qu'une simple soirée ? Après j'suis ouverte à tout pleins de propositions je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188 .

Lilly-Jade H. Sparcks a écrit:
Quand tu veux pour un rp en attendant je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188

Quand tu veux aussi, j'suis à la recherche de rp en plus je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien je pense qu'on tient l'idée de départ? Pour la suite, on pourrait voir en rp? Pas obligé que ce soit tout de suite, ça pourrait être plus tard si tu es trop chargée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales-Suelen J. Silver a écrit:
Jeno Carpenter a écrit:Ah ouais ça me va très bien :gloomy:j'aime bien ça fait des rps intéressant :gloomy:T'as tout à fait capté le personnage je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262

Faut bien le remettre en place le garçon quand même je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262. Du coup, on fait une rencontre récente ou qui date ? J'me dis peut-être un accident de voiture ou je sais pas ce qui pourrait déjà mettre de la "tension" dès le début non ?

Grave l'accident ça m'irait trop, il va pas la louper, Jeno je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262 Il a du mal avec les Barbies au premier abord également je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3997999705 Et genre il aurait pu transporter sa drogue dans la voiture et en s'approchant Jales aurait pu le voir, ça aurait mis encore plus la tension je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega a écrit:Bien je pense qu'on tient l'idée de départ? Pour la suite, on pourrait voir en rp? Pas obligé que ce soit tout de suite, ça pourrait être plus tard si tu es trop chargée ^^

Ouais, l'idée de départ me plait et j'ai toujours de la place pour rp donc c'est quand tu veux je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188 .

[quote="Jeno Carpenter"]
Jales-Suelen J. Silver a écrit:Grave l'accident ça m'irait trop, il va pas la louper, Jeno :mdr:Il a du mal avec les Barbies au premier abord également :y:Et genre il aurait pu transporter sa drogue dans la voiture et en s'approchant  Jales aurait pu le voir, ça aurait mis encore plus la tension je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262

Comment j'aime trop l'idée et il va voir ce qu'elle pense la barbie :fuck: je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1881463262 . Du coup, ça remontrait à combien de temps ? Ou alors on peut carrément le jouer en rp aussi je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute ouais on peut le faire en rp ce sera marrant je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Ben écoute ouais on peut le faire en rp ce sera marrant je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188

Comme ça on voit la suite en rp ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188 . Tu es libre pour un rp ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sans souci je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 2109348208
Tu veux le commencer ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188 . Qui le commence du coup ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux ça m'arrange, sinon je le fais plus tard ce soir ! Comme tu préfères je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Si tu peux ça m'arrange, sinon je le fais plus tard ce soir ! Comme tu préfères je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 1508216586

J'vais le faire et je t'envoie un mp je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 13 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)