Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Ah ouais ça me va très bien :gloomy:j'aime bien ça fait des rps intéressant :gloomy:T'as tout à fait capté le personnage
Faut bien le remettre en place le garçon quand même . Du coup, on fait une rencontre récente ou qui date ? J'me dis peut-être un accident de voiture ou je sais pas ce qui pourrait déjà mettre de la "tension" dès le début non ?
Alejandro Ortega a écrit:Bah non, pas pour ça, parce qu'il est de la classe haute lui-même, ce serait pas logique ^^
Il se montrerait distant pour une raison x à déterminer. Disons qu'il l'aurait pris pour une simple citoyenne, pas une étudiante de Harvard ou une membre d'une famille riche de New-York. Ses impressions l'auraient trompé.
D'accord, je comprends mieux maintenant et c'est vrai que ça ne serait pas logique, mais j'ai du louper un mot en lisant tout à l'heure :sifle: . Elle pourrait venir le voir en lui demandant c'est quoi son problème ou juste faire l'ignorante, après tout c'était qu'une simple soirée ? Après j'suis ouverte à tout pleins de propositions .
Lilly-Jade H. Sparcks a écrit:Quand tu veux pour un rp en attendant
Quand tu veux aussi, j'suis à la recherche de rp en plus .
(Invité)