Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas vu le tiens alors je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 4205929361 .
Hum... j'te mets un petit -gros- résumé de sa vie et tu pourras voir comment elle est, mais j'veux bien en savoir plus sur Lilly, histoire qu'on trouve ensemble je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 3850463188 .

Jales-Suelen J. Silver a écrit:Jales-Suelen Julia Brown est née le quatre mars à New York ◊ Elle est âgée de dix-neuf ans et étudie en deuxième année le design de mode (majeur) ainsi que la psychologie (mineur) ◊ Jales n'a jamais connue ses vrais parents, car elle a été échangé à la naissance avec un autre enfant ◊ Elle n'a jamais connue son père (adoptif) ce dernier étant chauffeur routier est mort en venant lui rendre visite à l'hôpital ◊ Elle n'a vécu qu'avec sa mère jusqu'à ses dix-sept ans ◊ Cette jolie blonde ne ressemble pas à sa mère et a toujours eu des interrogations à propos de ça, mais n'a jamais cherché plus loin ◊ Très intelligente, elle a toujours fait passé ses études avant les vacances ◊ N'ayant pas les moyens de vivre correctement, Jales s'est trouvé un petit boulot comme serveuse lorsqu'elle était au lycée pour l'aider à payer les factures ◊ Jales n'a pas eu beaucoup de petit copain, mais a perdu sa virginité à l'âge de seize ans avec le capitaine de l'équipe de basket-ball ◊ C'est à ses dix-sept ans que sa vie a basculé ◊ Elle a appris que sa mère était malade et elle n'était pas compatible. C'est à ce moment qu'elle a appris avoir été échangé à sa naissance à cause d'une infirmière ◊ Suite à la nouvelle imminente qui annonçait la fin de vie de sa mère, elle a remuer ciel et terre pour trouver sa véritable famille et est arrivé à Harvard à ses dix-huit ans. Elle a intégré les Cabots après avoir retrouvé sa grande soeur (Sateen) ◊ N'a jamais réussi à lui dire la vérité, surtout lorsqu'elle a appris que la vrai fille de sa mère adoptive était morte il y a plusieurs années maintenant ◊ Lors du voyage à Paris avec les Cabots, Julia a appris que sa mère n'avait plus beaucoup de temps devant elle et c'est après avoir tout dit à Sateen sur sa venue qu'elle a quitté Harvard en juin 2O13 pour retourné auprès de sa mère ◊ Sa mère est décédé durant l'été et elle est revenue à Harvard à la rentrée de septembre 2O13, mais à toujours du mal à faire son deuil ◊ Elle a laisser son nom de famille Brown pour prendre celui qui lui revient de droit "Silver" ◊ Après plusieurs mois, elle a décidé de ré-intégrer la Cabot House et se retrouve de nouveau bizut ◊ Elle essaye d'avancer grâce à sa "nouvelle famille" même si sa mère lui manque affreusement ◊ Elle est un rayon de soleil et n'hésite pas à aider n'importe qui même les personnes les moins agréables ◊ Elle aime jouer de son charme, plaire aux hommes, mais n'est pas une marie couche-toi là ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même celui que tu portes maintenant est je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 4205929361 je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 4205929361
Bon, on a deux gros points en commun: Sateen qui est sa meilleure amie, et Lilly fait aussi des études dans la mode (styliste).
Voilà un petit résumé pour ma part je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 73120010
résumé a écrit:née à Melbourne + a perdu son père d'un cancer à l'âge de quinze ans + fait des études de stylisme + a vu sa mère sombrer dans l'alcool à la mort de son père + est issue d'une famille riche + a perdu la richesse de sa famille suite aux endettements de son père + a été rejetée par sa propre mère + a été mise à la porte de chez elle à ses dix-huit ans + est partie vivre aux Etats-Unis par la suite, allant de ville en ville + petit coeur sensible + brisée par tous ces malheurs + est à Harvard depuis deux ans + n'a plus eu de nouvelle de sa mère depuis son départ + petit bout de femme délicate + un peu trop rêveuse + fort influençable + a le coeur sur la main + toujours souriante + prend soin d'elle + est créative + croit aux princes charmants + a des projets plein la tête + la mort de son père est une plaie qui n'est pas encore refermée + a du mal à se confier sur son passé + ne veut pas qu'on aie pitié d'elle + manque de confiance en-elle + a besoin qu'on la soutienne + peut sortir ses griffes et montrer ses crocs si on la provoque + lunatique sur les bords + profite de sa vie + continue d'avancer malgré tout + aimerait ouvrir sa propre boutique de vêtements plus tard + n'a que très peu d'ennemis + est fort apprécier par les gents + âme charitable + utilise ses atouts pour parvenir à ses fins + aime faire du lèche-vitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve qu'elles ont un air de ressemblance je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 3850463188 .
Pour notre lien, Sateen est la grande soeur de Jales et après j'vois bien Lilly et Jales vraiment très proche je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 3850463188 . J'veux dire que Jales est différente un peu de Lilly, mais elles se complètent parfaitement et elle pourrait être là pour la rendre plus forte et surtout lui faire comprendre que le prince charmant n'existe pas ? Ensuite, elles ont le même domaine d'étude et elles se ressemblent pas mal physiquement (enfin je trouve). Du coup, pourquoi pas une meilleure amie, confidente ? J'veux dire qu'elles ont toutes les deux perdu un parent et puis elles ont pas eu une vie facile (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me va bien, mais plus pour confidente puisque la place est déj prise par Sateen. Et c'est vrai qu'elles sont des airs de ressemblances. Elles pourraient justement joué sur ça en faisant croire qu'elles sont soeur :sifle: Tu t'entends bien avec Sateen? Si oui on pourrait former le trio parfait des blondies d'Harvard Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe la place, du moment qu'il y a un lien vraiment positif je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 3850463188 . Pour Sateen, elles sont très très proches en faite et surtout depuis que Jales lui a révélé être sa petite soeur je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, si Sateen est partante on part sur le trio je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 3850463188
Je te tiens au courant de sa réponse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Les Silver, c'est toujours une valeur sûre, alors je viens te demander un lien, si t'as envie :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly-Jade H. Sparcks a écrit:
Dans ce cas, si Sateen est partante on part sur le trio je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 3850463188
Je te tiens au courant de sa réponse!
Pas de soucis, tu me tiens au courant je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 3850463188 .

Alejandro Ortega a écrit:Salut!

Les Silver, c'est toujours une valeur sûre, alors je viens te demander un lien, si t'as envie :D
Les Silver une valeur sûr ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 3850463188 . Avec grand plaisir pour le lien, une idée, une envie particulière ? je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne parle pas aux cons, ça les instruits ◊ (jales) - Page 11 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, Alejandro côtoie que des gens de la classe haute, il a un côté un peu snob, mais aussi parce qu'il a eu de mauvaises expériences avec des gens qui le jugeaient ou qui voulaient être son ami juste parce qu'il est un fils de riche.

Tout ça pour dire qu'à prime à bord, Jales a des origines modestes et Alejandro serait plutôt distant avec elle. Par contre, je lis ta présentation, le caractère et je leur vois des points communs. Ils sont tous les deux studieux, ambitieux, déterminés. Donc peut-être un lien compliqué?

Genre ils se rencontrent en boîte une première fois, mais à Boston, pas du tout dans un cadre étudiant. Ils flirtent ensemble un brin, dansent ensemble, mais ça ne va pas plus loin. Plus tard, ils se recroiseraient à Harvard et la première réaction d'Alejandro aurait pu être de faire comme s'il ne la connaissait pas. Ça t'allume de ton côté?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)