Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) I need you now... - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) I need you now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en même temps à un moment donné le garage a eut quelques problèmes financiers alors il fallait des clients… on a soudoyé un nombre incalculable de passants c’était du grand n’importe quoi ! Mais au final, on a réussi et on était pas peu fiers avec le Fred » reprit Thaïs, légèrement émue de se souvenir d’une aussi bonne période. La meilleure de tout son passage en Irlande, d’ailleurs, car au sein de ce fameux garage, elle était tellement libre… « Tu m’étonnes !!! Mais il le serait encore plus de savoir que c’est mon père biologique qui a réussi à lui passer la corde au cou, un truc de dingos ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il fallait bien que le garage puisse donc fonctionner comme il fallait. » Je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise par la suite. Je devais bien l’avouer mais parler de ses bons souvenirs me faisait du bien. Je me demandais bien pourquoi est-ce que l’on parlait de tout cela au lieu de dormir mais bon, au moins, là, je n’allais pas la laisser comme ça toute seule : « Ah oui ? Il a réussi ? Et bien, c’est une bonne chose, non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On a tout fait pour en tout cas ! » fanfaronna faussement Thaïs bien qu’elle ne se soit jamais cachée d’être fière de la réussite accomplie avec Fred. Ils s’étaient donné un mal de chien pour que cela marche et au bout du compte, cela avait fini par marcher… non sans mal !« Ben ouais d’après ce que j’ai compris il s’est jeté à l’eau et lui a demandé de l’épouser… dans un cas comme dans l’autre ils auraient pu plus mal tomber ! Ceci dit je trouve que c’est dans la logique des choses, vu qu’ils vont être parents, j’aurais trouvé illico qu’ils ne se marient pas tu vois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, cela me donne envie d’acheter un chien, sauf qu’on ne peut pas en avoir un à la fac. Fred avait toujours eu cette idée pour son garage. Je me demande si je ne pourrais pas faire pour lui cette petite idée. » Il était sympa pour moi de voir Thaïs de bonne humeur. Elle était heureuse et cela me convenait parfaitement. « Ah, bah, c’est bien, non ? Comme ça, ils vont être heureux tous les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça on ne peut pas en avoir un à la fac ? Conneries, j’en ai bien un mois ! Bon après dans les chambres je suppose que c’était la tolérance pour moi vu que j’en ai besoin… mais tu devrais demander quand même, et puis sinon, attends d’être en fin d’études, dans ton propre appart’ et le tour sera joué ! » Thaïs esquissa un petit sourire encourageant à l’attention de Sio : après tout, elle n’était pas à un ou deux ans près si elle désirait un chien depuis longtemps. « Moi je trouve ça top ! En plus je vais avoir un petit frère et une petite sœur donc je suis toute happy !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, non, c’est un animal de compagnie. Mais toi tu es aveugle, ce n’est pas la même chose. Tu ne peux pas dire cela. Oui, un appartement pour moi en fin d’étude, bonne idée. » Je souriais aussi en l’entendant me dire qu’elle était contente d’avoir un petit frère ou une petite sœur, je lui disais en riant : « J’en connais une qui va être complètement gaga…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais j’y ai pensé en le disant, toi ce n’est pas pour te guider que tu auras un animal, ce sera juste pour la compagnie donc effectivement dans les chambres de maisons en théorie tu n’as pas le droit… puis gruger, c’est toujours dangereux surtout si tu prends un chiot et qu’il fait des conneries ! » avoua-t-elle non sans hausser légèrement les épaules au passage, désolée que Sio ne puisse pas accomplir son rêve à ce niveau là à cause d’une règle à la con. « Tu déconnes, ça va m’entraîner pour le jour J !! Anna va accoucher bien avant moi, c’est presque avantageux dans mon cas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu imagines s’il va manger mes chaussons de danses….. »Une grimace prenait donc place sur mon visage, je me rendais compte que je devrais donc attendre et qu’il était bien mieux pour moi de le faire. «Ah oui ? Tu vas donc lui demander des cours , alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’est avis qu’il ne va pas manger que ça ! Mais après ça dépend quelle race tu prends… les labradors mangent tout par exemple quand ils sont jeunes et non dressés, c’est le dresseur de Gaïa qui me l’avait dit. Mais ça finit par leur passer avec une éducation adaptée » lui apprit-t-elle tout sourire non sans adjoindre des gestes à ses paroles. « Moi, lui donner des cours ? Heu je pense que ce sera plutôt l’inverse à vrai dire !! Mais au moins je vais apprendre plein de choses et ça va m’aider à moins angoisser parce que qu’est-ce que je panique c’est fou… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu parles le Boxer de mon opère lui a mangé sa paire de chaussons et le journal télé…» Je me souvenais donc alors de la tête de mon père lorsqu’il me l’avait dit. Donc, tout en espérant que cela fasse rire ma sœur, je me demandais bien si le chien que j’aurais ferait la même chose. « Oui ; bon d’accord. Il ne faut pas paniquer, tu vas donner la vie, c’est quelque chose de merveileux.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)