Invité
est en ligne
Invité
« Je prends bien note ! Moi devenir mâle dominant dans couple alors ! » plaisantais-je comme à mon habitude mais Anna devait me connaitre pour savoir que j’avais bien saisi le message et qu’à l’avenir, j’exprimerai davantage ma nature protectrice à son égard. J’avais toujours besoin de l’exprimer pour me sentir bien, il suffisait de voir combien je couvais ma fille pour comprendre que c’était presque maladif chez moi –bien que je le montrais différemment, par des petits attentions. « Tu sais très bien que j’ai une imagination débordante dans ce domaine et puis… j’ai deux trois idées très intéressantes si tu vois ce que je veux dire » glissais-je un lourd sous-entendu accompagné d’un clin d’œil qui ne laissait franchement pas de place au doute concernant le caractère sexuel desdites activités. Toutefois, c’est avec une moue attendrie que je l’écoutais et l’observais fouiner dans les modèles de vêtements pour bébé. Elle semblait si heureuse, tellement dans son élément que je ne pus résister à la tentation de la prendre en photographie, moi l’anti-photo par excellence. Il faut croire qu’elle commençait à me donner son virus vu le nombre de photos qui commençaient à grossir ma galerie sur mon smartphone. « C’est un choix parfait mais pitié pas trop de rose. Qu’est-ce que tu penses de ce body ? Il est génial ! » lui montrais-je. Il était simple, tout blanc mais le texte était plus qu’explicite : I love my daddy.
(Invité)