Invité
est en ligne
Invité
Le cauchemar avait fini par prendre fin et les semaines s’étaient écoulées entre rémission et soulagement. Les jumeaux allaient bien, Anna aussi et pour ma part, ma foi, j’étais dans mon état normal à la fois nonchalant et emmerdeur à souhait. Toutefois, je n’avais pas perdu de vue mon envie d’offrir une soirée romantique en compagnie de ma fiancée alors, c’est tout naturellement que je m’étais renseigné à son travail : pas de garde de prévue. Je pouvais donc lui faire une petite surprise pour mieux la kidnapper par la suite. Malheureusement à mon arrivée, elle était en consultation et je dus attendre mais une jolie infirmière prit pitié de moi car elle me tint compagnie. A son langage corporel, je savais que je lui plaisais et pour un séducteur de ma trempe, c’était juste amusant voire jouissif. J’aimais plaire, je n’allais pas m’en cacher mais je restais sage, je n’encourageais pas non plus, je savais me tenir. Non, je souriais simplement en faisant la conversation accoudée au comptoir de cette assistante médicale à bavasser comme deux bons vieux copains. Je la faisais rire, elle me faisait rire, rien de dramatique en soi si ce n’est qu’un seul mot de moi et j’obtenais son numéro et bien plus. Son attitude changea du tout au tout et je compris qu’Anna ne devait pas être loin. Je me retournais donc affichant un air heureux car mine de rien, j’étais toujours bêtement heureux de la voir. « Petit cœur ! Je t’attendais ! »
(Invité)