Invité
est en ligne
Invité
« Elle est douée avec la gente masculine ? Merde alors ! Bouge pas je vais aller lui filer mon numéro ! » m’exclamais-je faussement intéressé avant de secouer la tête de droite à gauche. Si elle pouvait savoir le nombre de femmes dans le genre de cette infirmière que j’avais croisé dans ma vie, mise dans mon lit pour oublier même leur prénom au bout de cinq minutes de conversation. Je me fichais bien qu’elle soit bien gaulée, qu’elle fasse des fellations du feu de dieu. Je m’en fichais totalement. « Anna… petit cœur… Je me fiche de cette bonne femme ou que tu ais des kilos en trop. Bon sang, t’es enceinte de mes enfants et à mes yeux, tu es la plus sexy de toutes les femmes même enceinte. Tu ne peux pas savoir au contraire l’effet que me fait ton corps qui s’arrondit pour que les deux petites vies qu’il porte en lui s’épanouissent. Cette nana peut écarter les jambes où, quand et avec qui elle le souhaite. Je m’en tape comme de ma première chaussette ! C’est ça que tu ne veux pas comprendre, c’est que j’ai beau parler, rigoler ou même sourire à d’autres femmes au final, elles ne sont rien dans ma vie si ce n’est que quelques minutes à patienter avant que la femme de ma vie me revienne. A mes yeux, tu es la plus canon »
(Invité)