Invité
est en ligne
Invité
« Justement, autant te laisser porter et vivre intensément les choses. Fais-moi confiance, je te promets que je n’en ai pas trop fait… Enfin j’ai essayé » lâchais-je sur un ton énigmatique tandis que je la conduisais rapidement vers le parking sous-terrain de l’hôpital où j’avais garé ma Porsche flambant neuf. Un petit cadeau d’anniversaire personnel car on est jamais mieux servi que par soi-même. Enfin, je n’avais jamais été attiré par la mécanique mais j’aimais le tape à l’œil et quoi de mieux qu’une Porsche pour se la péter ?! Je déclenchais l’ouverture à distance avant d’ouvrir la porte côté passager pour aider Anna à s’installer convenablement tel un gentleman que j’étais en temps normal avant de contourner la voiture pour mieux démarrer. « Au départ, je voulais t’amener au cinéma car je crois bien que c’est en te faisant l’amour dans cette salle obscure que je suis tombé amoureux de toi mais ce n’était pas assez romantique alors je me suis creusé la tête, tout seul comme un grand. Je voulais t’offrir quelque chose qui vienne réellement de moi sans demander à Thais ou je ne sais qui. Si tu t’inquiètes pour Moïra, je l’ai confié à son parrain pour la soirée » l’informais-je avant de conserver le silence jusqu’à la destination voulue. Le trafic fluide nous permis de rejoindre l’espace des sciences de Cambridge où je trouvais tout aussi rapidement une place de parking.
(Invité)