Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que tu craquerais ! Je pensais que ce serait pour mon petit cul musclé mais mes yeux sont à tomber aussi, je le sais » fanfaronnais-je rien qu’à l’idée qu’elle accepte d’enregistrer les pistes audio pour que je puisse demander la nouvelle configuration. En même temps, je lui avais réservé une surprise de taille et elle n’était que la première d’une longue série. J’espérais simplement que le reste continuerait de l’émouvoir comme cela semblait à être le cas à présent. « Tu as le droit de pleurer, cela restera notre petit secret » lui lançais-je un petit clin d’œil même si mon œillade était bien plus tendre que moqueuse dans les faits. « Oui, nous avons à trinquer à cette bonne nouvelle ! » murmurais-je en essayant de ne plus penser à ces épreuves difficiles et les laisser loin derrière nous. Je fis signe de la main et un maitre d’hôtel arriva rapidement avec un plateau contenant deux verres. « Cocktails de fruit pour madame et monsieur » annonça-t-il d’une voix guindée tandis que je le remerciais pour mieux le regarder partir. « Tu as vu, il marche sur l’eau, je vais l’appeler Jésus » plaisantais-je avant de rigoler de ma connerie. « Pour les surprises… disons que je vais essayer ce soir et cette nuit, de te combler au-delà des mots »
(Invité)