Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ Mes yeux s'attardaient sur son visage alors que je finissais mes explications. J'avais pris le temps d'expliquer un peu plus longuement pour être certaine qu'il ai le temps d'intégrer les différents étapes mais, de toute manière j'allais rester aussi proche de lui que je le pouvais. Il se leva semblant prêt à se lancer dans cette petite folie. Je l'imitais alors et brièvement ma main vint se poser sur sa joue. Aie confiance ce n'est pas aujourd'hui que a grande faucheuse ne viendra te choper. Je ne suis pas prête à lui laisser la moindre chance pour ça. Je souriais alors que mes mains rejoignaient les bretelles de mon sac pour le remettre convenablement. Je lui faisais alors signe de me suivre, je discutais rapidement avec l'un des gars du club de saut. C'était lui qui allait nous mener dans les airs. Il alla préparer le petit cessna où j'emmenais alors Haytam. Une fois dans l'avion je m'approchais de lui pour le parer du casque et des lunettes de sécurité. Alors que l'avion faisait son ascension dans les airs, je vérifiais une dernière fois son équipement. D'ici dix minutes nous serons à bonne hauteur. Et on fera le grand saut ensemble. J'essayais de le rassurer de part mon sourire. Il ne lui arriverait rien, je m'en voudrais réellement s'il se faisait mal mais, j'étais confiante.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
Je respirais longuement, j’essayais de ne pas bloquer ma respiration, tout simplement histoire de ne pas suffoquer et de ne pas me mettre à paniquer. Silver se montrait rassurant, ce qui était toujours une bonne chose, mais je savais que mon humeur d’aventurier n’allait pas durée. Là, à cet instant précis, je n’avais peur de rien, j’étais devenu un téméraire, mais une fois dans les airs, à scruter les nuages, je redeviendrais certainement le Haytam peureux. « J’espère bien ! » Si certaines personnes avaient été à ma place, auraient vécu tout ce que j’avais endurée, j’étais certains qu’au moins l’une d’entre elles se sentirait comme invincible, sûrement plus qu’une. Il faut dire que j’avais côtoyé la mort et la souffrance à maintes reprises et pourtant, j’étais bel et bien vivant, en presque pleine forme. Je la laissais aller parler avec le capitaine et me rapprochais du petit avion histoire de l’admirer. Il était impressionnant même s’il était loin de faire la taille d’un Boeing. L’instant d’après, j’étais dans l’avion, à la regarder me mettre du matériel sur le visage pendant que je faisais une grimace. « Je suis sûr que j’ai l’ultime classe avec ça, pas vrai ? » Je prenais une pose d’homme fier puis jetais un coup d’œil au pilote qui semblait totalement dans sa bulle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ Tu peux. Je souriais, il me faisait rire aussi avec ses grimaces. Je découvrais un autre coté de lui, plus souriant, plus moqueur et j'appréciais ça il fallait bien l'avouer. Nous avions en somme en l'espace d'une journée appris à se connaitre mieux qu'on ne l'avait fait en nous tournant autour. Il faut dire que même si nous le faisions, il y avait une certaine retenue, on laissait un certain mystère planer l'un sur l'autre, c'était une manière de se séduire. Alors que là aujourd'hui, la gêne que j'avais pu ressentir était en train de s'envoler parce que nous faisions pour une fois tout autre chose ensemble. Oh bien que l'envie de le séduire était toujours en moi, ça oui. Haytam me plaisait, autrement je n'aurai jamais commencé ce petit jeu avec lui par le passé c'est certain. Je suis séductrice mais, je ne séduis pas tout et rien non plus. Ben écoute, moi je trouve que tu as la classe oui. T'es très mignon avec ces grandes lunettes de protection. Un vrai baroudeur. Alors Haym', prêt à faire le grand saut? Je vais compter jusqu'à cinq et tu te lance, je te suivrais juste après. Tu peux me redire ce que je t'ai expliquer pour le parachute? Je voulais être sûre et certaine qu'il est retenu mes petits conseils avant de le faire se lancer.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
J’avais changé, je n’étais plus du tout le même homme et même si certaines personnes avaient du mal à se l’ancrer dans la tête, je luttais chaque jour pour changer le plus d’avis possible. Ça n’avait pas l’air de déplaire à Silver en tout mon côté un peu plus paumé, moins sur de moi et un peu ailleurs, un mec juste simple, qui reprenais ses études après un temps d’adaptation, qui essayait tant bien que mal de faire face aux affreuses rumeurs que l’on balançait sur lui. Aujourd’hui, elle m’avait quasiment obligé à m’éclater, et honnêtement, j’étais heureuse qu’elle me fasse sortir des sentiers battus, sans des personnes comme elle, je n’aurais jamais évolué, je serai resté une personne atroce, horripilante et infréquentable, enfin, grâce à elle mais notamment aux gros bras qui m’avaient tabassés lors du bal, bien qu’au fond, je ne les remerciais pas car j’en gardais toujours des séquelles. « Merci, je te retourne le compliment ! » Je me mettais à sourire en désignant ses lunettes, étrangement ça collait parfaitement bien avec son visage, Silver était une de ces filles qui pouvaient tout enfiler tout en étant toujours sublime, le genre de fille qui énerve les autres filles quoi. « Alors je le lâche à trois mètres du sol pour atterrir dessus et pas me faire mal ? » Je prenais un air sérieux, presque trop histoire de, puis j’observais son visage avant de me mettre à sourire. « Ne t'inquiète pas, j’ai tout compris, et puis j’ai vu plein de films, ça devrait le faire ! » Je me levais alors et me dirigeais vers la porte où nous allions nous lancer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ Je voulais vraiment m'assurer qu'il ai bien enregistré mes indications avant de faire le grand saut. Je l'avais entrainé dans cette petite folie qui faisait mon monde et je ne voulais pas qu'il ne se fasse mal voir qu'il ne se plante et ne redevienne amnésique du peu qu'il avait réapprit de sa vie. Ce serait le coup d'ailleurs. Nous en étions à nous faire des compliments sur notre look hilarant et quand il me le retourna je déposais furtivement mon doigt sur ses lèvres. Chut, oui c'est ça tu dis des bêtises. Mais, alors qu'il entreprenait de me répéter mes conseils de sauts mon visage se décomposa presque. Rapidement je vis qu'il était en train de me taquiner. Refais-moi peur comme ça Haytam et je te promets de venir te hanter toute les nuits. Menace lancée en l'air bien entendu, je pu alors me remettre à sourire, j'espérais qu'il s'en sorte bien peut-être même qu'il allait apprécier cette montée d'adrénaline pure. Nous nous étions approché de la porte, l'altitude était vachement impressionnante, elle devait l'être encore plus pour lui qui était un pur novice en soit. Mais, j'avais confiance en son jugement, il ferait tout pour faire les choses bien. Haym' était un gars censé enfin du moins je le pense. Ma main se posa sur son épaule pour attirer son attention. Je serais juste au-dessus de toi, ne t'inquiètes pas. On se retrouve une fois en bas. Je ne lui dis pas bonne chance, cela porte malheur mais, intérieurement j'étais avec lui. Maintenant c'était à lui de trouver le courage de lâcher prise et de se lancer enfin.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
Ma vie n’était pas terrible, honnêtement, qui avait une vie plus pourrie que la mienne ? Qui avait frôlé la mort autant de fois que moi ? J’étais la risée du campus, le mec à ne pas fréquenter, et j’en passe, à vrai dire, j’ignorais si Silver était au courant du bien qu’elle me faisait en m’adressant tous ces sourires, en me faisant rire, c’était tellement bénéfique. Le saut en parachute n’était pas que la cerise sur le gâteau, c’était certain, seulement j’avais l’impression d’apprendre qu’un nouveau moi existait, pour une fois, j’avais bel et bien l’impression de respirer, de vivre. « Même pas peur ! » Je me mettais à rire en l’imaginant en fantôme, un fantôme assez charmant je l’avouerais volontiers. Je me levais alors et me dirigeais vers la porte que j’ouvrais dès que Silver était venu me rejoindre. Je prenais alors une longue respiration en regardant le ciel en face de moi puis ce qui se trouvait en bas. « En bas, c’est noté. » Je n’avais pas grand-chose à perdre, ma vie ne valait pas un péco, donc dans le pire des cas, j’allais mourir après ce saut, même si une partie de moi n’espérait pas cette fin. Je lâchais alors prise, détachais mon mousqueton de sécurité et m’élançais dans les airs dans un cri plein d’entrain.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ Cette phrase était sortie toute seule, moi et mon humour un peu pourri. Mais, à vrai dire s'il me claquait entre les pattes j'avoue que je l'aurai mal prit. Pourtant son rire fut communicatif, je ne pu m'empêcher de l'accompagner et d'ailleurs j'adorais ça l'entendre rire, je ne sais pas pourquoi. Je pense que parce que jusque-là, je ne l'avais pas encore vu sous cet angle là. Nous passions nos rares moments à nous tourner autour comme guettant une proie ou quelque chose comme ça. Mon coté séductrice avait été ce qui avait primé lors de notre première rencontre. Pourquoi, j'avoue que je ne le sais même pas, c'était assez rare de me voir agir comme ça avec un gars. Oh rien de poussé pourtant ma mémoire était bonne, il y avait eu un baiser mais, rien d'incongru. Je confirmais d'un pouce levée pour la notation sur la notion de se retrouver en bas et lorsqu'il sauta, je l'avoue j'étais impressionnée par le courage dont Haytam faisait preuve. J'entendis son cri, pour moi c'était un cri de libération et non de peur. Je ne mis que peu de temps avant de faire le grand saut après lui. Une fois dans les airs, je prenais de l'allure tête la première pour descendre un peu plus près de lui, juste au cas où il aurait paniqué et oublié d'ouvrir son parachute à temps. Mais, tout semblait se dérouler comme il le fallait, je fus soulagée quand au bout d'un moment je vis son parachute s'ouvrir. Juste à deux mètres au dessus de lui, j'ouvrais le mien. L'air nous portaient alors doucement, je pouvais le voir et lui faire des petits signes, le sourire aux lèvres. Le sol se rapprochait alors doucement et je le vis toucher terre sans encombre, un poids en moi s'envola alors. Je le rejoignais un peu plus gracieusement au sol et décrochant mon parachute je venais alors l'aider pour enlever le sien. Baptême de l'air check. Attends je vais t'aider à enlever tout ça... disais-je en enlevant mes affreuses lunettes d'abord. Mon regard se posa dans le sien. Alors monsieur Winchester ça fait quoi?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
Le parachute était une chose que jamais j’aurais imaginé faire et pourtant j’étais dans cet avion à attendre le signal pour m’élancer dans les airs comme si de rien n’était. Mon cœur battait à toute vitesse pendant que mon esprit me capitonnait dans une bulle de bonheur. Je poussais alors un cri en sautant, m’explosant les cordes vocales et les poumons, mais au fond, j’en avais besoin. Après ma sortie de l’hôpital, j’avais accumulé tant de frustration, d’angoisse, qu’ici tout était sorti d’un coup. Je m’étais donc libéré en sautant. Je profitais alors de la vue pendant le vol, profitant surtout un maximum des sensations, puis j’adressais quelques regards à Silver avant de déclencher mon parachute et atterrir sans trop d’encombres. Le sourire aux lèvres, je la laissais venir vers moi pour me détacher. Je le vais alors les bras en l’air et me mettais à nouveau à crier tel un gosse. J’enlevais alors mes affreuses lunettes et les jetais presque au sol. Je courrais alors vers la jeune femme et la soulevais, tournant avec elle avant de la reposer au sol. « Oh mais… c’était magique, je volais presque quoi, et les sensations c’était juste… » Je tentais alors de me calmer un instant et adressais un large sourire à mon amie. « Merci Silver… »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ J'étais allée le retrouver au sol pressée de m'enquérir de son appréciation, de ses sensations. M'assurer que tout allait pour le mieux aussi. Je l'avais aidé à se débarrasser de son parachute. Il leva les bras au ciel et se mit à crier une nouvelle fois alors que je me m'étais à rire étonnée par sa réaction. Il semblait carrément survolté. Il avait alors accouru vers moi, me soulevant soudainement de terrer en me faisant tournoyer dans ses bras. Sous le coup et la tête me tournant légèrement de surprise, encore troublée par l'adrénaline de mon saut, je m'accrochais subitement à son cou le temps de pouvoir retoucher le sol. Le plancher des vaches quoi. Mes yeux se posèrent alors dans les siens et je restais quelques secondes presque interdite, et silencieuse. Puis, je me décalais doucement de ses bras un peu gênée, je ne sais pas pourquoi peut-être parce que je n'étais dans le fond pas très tactile. De rien Haytam. Contente d'avoir égayé ta journée. lui soufflais alors tranquillement. Je m'étais alors tournée pour aller replier mon parachute, j'en fis de même avec le sien assez sommairement. On devrait rentrer maintenant. Il commence à se faire tard. lui dis-je en lui tendant un sourire.
Fin du sujet.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Corbeille :: Archives 2012-2019