Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops sorry (Haytam) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Oops sorry (Haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
Oops sorry (Haytam) - Page 3 Tumblr_mqkv9bfXi21rj5mjmo3_250
feat silver & haytam ✖ Haytam semblait gêné par ce que je venais de lui avouer de ce que je connaissais de lui. Ce n'était pas une affirmation, tout juste une appréciation de ma part et j'aimais être très franche. Ne me dit pas merci je te dis ce que je pense simplement. dis-je en lui souriant doucement. Puis je ne voulais pas du tout le mettre mal à l'aise enfin non pas vraiment même si c'était plutôt mignon en y pensant. Les appréciations des personnes qui lui avait parlé de son réel passé semblait diverger et dans le fond quoi de plus logique, chacun les siennes. Les gens sont cons parfois tu sais Haytam. Ils s'arrêtent souvent aux apparences. Ils prennent pas le temps de creuser plus profondément. Enfin, je pense que tu sais tout ça donc te formalise pas pour si peu. Je suis certaine que t'es un gars bien. Oui c'est vrai quand on se voyait il était sympa avec moi, non? Il me semblait pas être un fou dérangé ou un truc dans le style. Rien de tout ça. Il étudiait une branche atypique mais, il en faut bien non c'est comme les chirurgiens. Je voyais bien que cette découverte le troublait sensiblement, qu'il était vraiment mal à l'aise pourtant il n'y avait aucune raison. Un silence un peu gênant c'était installé entre nous, quelques petites minutes. Je l'observais assez directement accentuant peut-être son sentiment de trouble c'est certain mais, c'est ma façon de faire j'observe les gens droit dans les yeux quand je leur parle. Quand ses lèvres finirent par se décoller pour laisser les mots s'envoler, je le regardais plus intensément encore. Naturellement ma main vint prendre la sienne, n'y voyez rien de prémédité c'est juste un élan pondéré. J'avoue que ça me perturbe de savoir que tu ne sais au fond pas qui je suis mais, t'en vouloir? Tu n'as pas voulu que ce soit comme ça, tu n'y peux rien, t'as pas décidé de tout oublier du jour au lendemain. Il n'avait pas choisi d'avoir ce soucis, ça s'était imposé à lui. Pourquoi devrais-je dans le fond lui en vouloir. Peut-être que ça te reviendra et si pas... On peut réapprendre à se connaitre enfin, si tu le veux. Un sourire se forma alors sur mon visage. Je dois avouer que moi je ne serais pas contre du tout après tout il m'a plu, c'est toujours le cas même si ne se souvient pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

Il y avait tant de choses que je pensais avoir raté, avoir oublié en ayant ce stupide accident que ça en devenait angoissant. Lorsque j’avais ouvert les yeux sur ce plafond blanc, lorsque mes oreilles avaient entendu le bip strident de chacune de ces machines, et lorsque j’avais vu les gens en blouse blanche autour de moi, s’affolant en cherchant le moindre défaut sur moi, mon cœur s’était emballé à toute autre vitesse, pire il avait failli s’arrêter une nouvelle fois, après tout j’étais tellement paniqué que je n’avais plus aucun souffle, plus aucun oxygène allant jusqu’à mon cerveau. Mais je ne me laissais pas abattre, et encore, si je savais ce qui allait m’arriver prochainement avec cette épidémie, je n’en avais pas fini. Je me laissais donc emporter par les douces phrases de Silver qui semblait voir plus que du positif en moi, c’était bien la seule personne jusqu’à aujourd’hui, ça me paraissait même trop étrange, et j’en venais à me poser certaines questions du genre, pourquoi était-elle aussi sympa, est-ce qu’elle me cachait quelque chose ? Et j’en passe. J’étais naïf mais également soupçonneux, les deux ne s’accordant pas vraiment je devais l’avouer. « Tu as peut-être raison. » Je l’ignorais, je n’en étais pas persuadé, la connerie humaine était quelque chose que je me prenais régulièrement en pleine face depuis des années, mais depuis mon coma, quelque chose avait changé : cela m’affectait. L’ancien Haytam n’avait que faire des railleries, des commentaires, alors que moi, aujourd’hui, je prenais tout pour moi et j’accusais le coup en silence. J’observais alors en silence sa main chaude réchauffant la mienne avec un léger sourire en coin. Ce contact était agréable, il m’avait même donné quelques frissons au niveau de l’échine, à vrai dire je ne m’attendais pas à ça. Je relevais alors le regard sur mon interlocutrice et buvais littéralement ses paroles. « Ce n’est pas négociable. » Non ça ne l’était pas étant donné que je voulais réapprendre à la connaître, que je voulais découvrir ce qu’il se cachait chez elle, et surtout ce qui m’avait plu autrefois. Faire attention à elle, apprendre à la connaître était aussi un moyen d’en apprendre plus sur moi également, ça pouvait paraître égoïste sur le coup, mais ça ne l’était pas… ou peut-être un peu, disons que j’évitais d’y penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
feat silver & haytam ✖ La situation actuelle était assez étrange et pour être franche j'avais un peu de mal à être complètement moi-même en sachant que le jeune homme n'avait pas la moindre idée de qui j'étais. Je pense que c'est cette appréhension qui depuis son accident m'avait toujours retenue de venir à lui. Je ne savais pas comment me comporter, quoi dire, quoi lui révéler ou non. Je ne savais pas si je devais tout lui dire, le jeter dans le trouble plus intensément, ni même s'il fallait que je continue notre "jeu" de séduction entamé. J'étais tout aussi perdue que lui et ça, ça ne me ressemblait pas. Moi A.J ne pas savoir quoi dire? C'était une première quand on connaissait mon don inné pour la répartie. Il semblerait d'ailleurs que la situation soit encore plus compliquée pour lui que pour moi. C'est certain j'ai raison, et si je n'ai pas raison réfère toi à la règle numéro un j'ai toujours raison... Enfin, je sais pas disons que j'ai une vision personnelle du comment prendre les remarques des autres. Je rigolais un peu bêtement, un rire un peu nerveux sans doute. Après tout, je ne pouvais pas réellement le connaitre sous toutes ses coutures mais, je me fiais à mon feeling comme toujours. Tu sais certains me jugent délurée ou un peu atypique voir complètement déjantée, d'autres me prenne pour une geek et certains pour une grenouille de bénitier parce que j'ai eu un père d'adoption qui était pasteur. Si je devais écouter tout le monde j'aurai du mal à me reconnaitre en fait. Je haussais alors les épaules, j'étais du genre à me ficher complètement de ce que les gens pouvaient penser à mon propos. Mon sourire fut alors beaucoup plus sincère, j'avais eu une vie un peu particulière jusque-là. Ben tu vois j'en suis ravie Haytam parce que j'appréciais nos petites moments ensemble.dis-je avec un sourire en coin entendu. C'était la vérité, limite il m'avait manqué, nos discussions, cette attraction un peu étrange aussi. Car je ne pouvais pas nier l'avoir ressentie. Ma main était venue s'attarder sur la sienne, je ne sais pas pourquoi car vu son état cela me semblait bien plus étrange que par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

J’avais beau l’avoir rencontré il y a seulement quelques minutes, j’avais l’impression de la connaître, pire, je ressentais une certaine attraction pour elle, ce qui avait le don de me torturer intérieurement, c’est vrai, je me sentais coupable de l’apprécier autant alors que je ne la connaissais pas, enfin presque pas. Je me contentais de sourire et de jouer avec ma tasse, jetant parfois des coups d’œil à la rue dont la vitrine du café nous séparait. Malgré le froid elle était animée ce qui avait le don de me réchauffer un peu le cœur. Mon attention reportée sur Silver, je me mettais à rire en acquiesçant d’un simple geste de la tête. « C’est une très bonne règle. » Je portais alors mon café à mes lèvres pour en finir le contenu, et tout en buvant, je l’écoutais me raconter qu’elle avait, elle aussi, été victime d’un tas de stéréotypes. Reposant ma tasse sur sa coupelle, je soufflais longuement, écarquillant légèrement mes yeux, c’est vrai qu’elle avait dû en baver également. Je me contentais alors de sourire, histoire de détendre l’atmosphère. « Mais tu es tout ça en même temps ! » Elle avait quelque chose d’attirant, de délurer c’est vrai, au fond, je savais qu’avec elle je ne m’ennuierais jamais, ne me demandez pas comment, c’est une sensation que j’éprouvais à ce moment même. « Je ne pense pas me tromper en disant que moi aussi, je devais les apprécier ces moments. » Je lui adressais un léger sourire, légèrement nostalgique. Parfois c’était pesant de ne pas me souvenir de certaines choses, et parfois c’était bénéfique, au moins ça m’avait permis d’oublier de terribles choses, des choses que j’avais faite ou vécu. Mon amnésie était en quelque sorte un mal pour un bien, ayant tout de même un prix, celui d’oublier de bons et rares moments en compagnie des seule personne qui m’appréciait un tant soit peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
feat silver & haytam ✖ Une bonne règle, une règle un peu auto-centrée mais, je n'y croyais pas moi-même j'avais juste cherché à faire de l'humour pour détendre l'atmosphère, dédramatiser les aprioris. Oui, un truc dans le genre sans doute. Je  souriais toujours en écoutant les nouvelles parole du Dunster. J'étais tout ça à la fois. J'étais en train de boire mon café et je failli presque m'étrangler. Oh pas que je l'eusse prit mal, grenouille de bénitier ça ne sonne pas vraiment comme un compliment du moins pas à mes oreilles mais, je n'étais pas du genre à m'offusquer des pensées des autres, je riais alors spontanément. Ouais, déjà petite mon père me disait que j'étais un sacré petit numéro et une parfaite petite comédienne. de bons souvenirs en soit, il avait toujours raison mon papa. Mon regard se perdit un peu, j'étais troublée par mes pensées. La plupart du temps, je ne pensais pas à lui, j'essayais d'occulter le passé. Je me pinçai alors les lèvres en le regardant, j'avais posé ma main sur la sienne quelques brèves secondes avant de la retirer.  Rougir moi non non pas du tout pensez-vous c'est un trait de caractère que je ne possédais pas, enfin pas souvent c'est certain. Je regardais brièvement les gens autour de nous. C'était tellement calme, oui le calme blanc. Je me mis à gigoter un peu sur ma chaise avant de le fixer droit dans les yeux. En fait, c'était une des choses que j'étais en train de découvrir. Si tu les appréciais je veux dire. Tu as quelque chose de prévu là cet après-midi? demandais-je en terminant mon café. Je me levais alors subitement de table lui tendant la main. Tu viens, c'est d'un calme tellement placide ici. Si t'as le temps, je me disais que je pourrais peut-être te faire découvrir mon petit monde farfelu? dis-je tout simplement. C'est vrai on s'était tourné autour, nous avions discuté d'un tas de chose mais, dans l'expectative de ne pas réellement savoir où j'allais avec lui, je n'avais pas foncièrement tout partagé encore du moins pas toutes les facettes que je possédais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

Je me mettais instinctivement à rire alors qu’elle manquait de s’étrangler. Il faut dire que je n’avais pas été délicat, mais j’essayais d’agir normalement. Visiblement, j’avais passé de longues heures en sa compagnie, et je me dégoutais de passer à côté, pire, je m’en voulais de devoir tout recommencer à zéro, alors j’essayais de retrouver notre lien par quelques affirmations que je croyais drôles, mais à voir sa tête, je n’étais plus sûr maintenant. J’avais du mal à l’imaginer en fille de pasteur, mais après tout les apparences étaient trompeuses non ? J’étais bien le digne héritier d’un trône, bon un bâtard, mais tout de même. J’avais appris que j’avais une sœur, et que mon père avait tout fait pour qu’elle soit parfaite, contrairement à moi qu’il avait tout de suite déshérité alors que je lui avouais que je voulais faire médecine au lieu d’entrer dans une école prestigieuse de politique. Il faut croire que notre destin n’est jamais complètement tracé. Je voyais alors Silver commencer à gigoter sur sa chaise, je fronçais alors légèrement les sourcils pendant que mes doigts étaient occupés à plier le papier ayant contenu le sucre que j’avais mis dans mon café. À mon tour, j’observais la salle presque vide, et les rues presque aussi animées. Je la regardais alors se lever avec étonnement, puis je lui souriais de bon cœur. « J’en serai ravi. » Je me levais, remettais ma veste et attrapais sa main, lâchant « J’ai cru que tu ne me le demanderais jamais. » Je la suivais alors pour sortir du café, remerciant le propriétaire, puis je la laissais me guider à travers les rues de la ville. J’ignorais ce qu’elle voulait faire, ou même me montrer, seulement je savais que je pouvais lui faire confiance, et la suivre à travers toute la ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
feat silver & haytam ✖ Je m'étais levée d'un bond enfin presque, je n'avais pas été brusque mais, ce silence autour de nous, ce grand calme. Redécouvrir un garçon que j'avais connu plus ou moins tout en le ne connaissant plus, lui faire redécouvrir qui j'étais ou le peu qu'il savait de moi. Le tout en sachant qu'il n'avait pas le moindre souvenirs tout juste une vague sensation, un déjà-vu peut-être. Tout ça c'était si étrange mais, ça tombe bien j'ai toujours eu une fascination pour les choses un peu bizarres. Alors, je m'étais lancée, après tout pourquoi ne pas tenter le coup, il n'avait le choix qu'entre deux options. Oui ou non? S'il n'avait pas le champ libre et bien tans pis ce serait pour une prochaine fois et puis voilà. Pas de prise de tête. J'avais tendu ma main un peu comme une invitation, libre à lui de la saisir ou non. Un nouveau sourire s'arma sur mon faciès de brune. C'était un oui, un oui qui ravissait mes oreilles. Demander quoi si t'es libre ou bien de te faire découvrir mes autres facettes? Quoiqu'en fait il va falloir que je te les dévoiles toutes puisque tu ne te souviens d'aucune. et là je me mis à rire, quoi? Il vaut mieux en rire qu'en pleurer parce que s'en plaindre ne servirait vraiment à rien. C'est main dans la main que nous sortions sur le trottoir, chose assez incongrues sachant que je ne suis pas souvent du genre tactile bien que je ne sois pas non plus du genre à me gêner de mes actes. Alors Haytam, prêt à me suivre? Je plissais légèrement les yeux comme si j'étais dans ma profonde réflexion, me demandant s'il me faisait assez confiance sur la suite du programme. Je me demandais s'il était un brin curieux ou pas. Un taxi s'annonça dans la rue, je le hélais d'un signe vif de la main. Le chauffeur s'arrêta à notre niveau et j'ouvris la portière. La voiture de monsieur est annoncée. dis-je en entrant la première dedans sans l'attendre, donnant notre destination au chauffeur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

Depuis que j’étais sorti du coma, et surtout revenu à Harvard pour reprendre les cours ainsi qu’une vie un peu près normale, tout avait changé. Les premiers jours, la rumeur s’était propagée à vitesse grand v, je n’avais rien pu contrôler, moi qui croyais que je passais inaperçu d’habitude, tout le monde était à présent informé de mon passage à tabac et de ce qu’il avait pu m’arriver ensuite. C’est là qu’il y avait plusieurs comportements, légèrement suspect. Ils y avaient eu des gens qui m’en avaient foutu plein la gueule, sortant tout ce qu’ils avaient sur le cœur à propos de l’ancien Haytam, et il y avait eu les hypocrites se rapprochant de moi pour en savoir un peu plus, puis ceux qui s’apitoyaient sur mon sort, comme si j’étais le dernier des chiens blessés. Silver n’était pas de ceux-là, j’avais bel et bien compris qu’elle avait également eu vent de la rumeur, seulement elle, elle en riait, elle n’en faisait pas des caisses, elle agissait comme j’essayais de le faire, en avançant chaque jour un peu plus, sans se laisser abattre, et pour une fois, je me sentais moi-même, au naturel. « Les deux ! » Lâchais-je en sortant du café en sa compagnie, je fronçais alors les sourcils, qu’est-ce qu’elle était en train de nous préparer hein ? « Paré ! » Je me mettais alors à rire, pas vraiment sûr, c’est vrai, je lui faisais confiance alors que je ne me souvenais pas d’elle, j’étais un peu dingue sur le coup non ? Je la regardais appeler le taxi et la laissais entrer dans celui-ci, malheureusement je n’entendais pas la destination qu’elle avait énoncé. J’entrais alors à mon tour et m’installais près d’elle, fermant ensuite la porte. Je saluais le chauffeur d’un léger coup de tête et demandais à la brune « Alors, où on va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
feat silver & haytam ✖ J'avais pris place dans la taxi donnant rapidement la destination au chauffeur, après tout maintenant qu'on avait entamé la discussion, qu'on s'était enfin parlé depuis son accident, autant continuer sur cette lancée et surtout laisser les mauvaises choses de coté. C'est certain, me dire qu'il n'avait aucun bon dieu de souvenir de moi n'était pas super en soit mais, je n'allais pas en faire toute une montagne non plus. L'entendre rire était déjà un très beau cadeau en soit du moins pour moi. Après tout, le jeune homme aurait pu prendre des distances ou encore me questionner à tour de bras sur le pourquoi je n'étais pas venue lui parler plus tôt surtout si nous flirtions ensemble. Ce qui en soit je l'avoue, est étrange oui. J'aurai ou venir revendiquer ma place et la lui imposer. Seulement, on agit pas toujours comme on s'y attendrait. Mon regard vint se poser sur ses traits, alors qu'il me questionnait sur notre destination. Dans un petit aéroport. J'espère que tu n'as pas le mal de l'air? dis-je avec un petit sourire en coin. J'étais une friande d'adrénaline en tout genre, j'avoue je suis un peu tête brûlée et je n'ai de cesse de repousser le danger. Lui et moi, on en avait jamais parlé, enfin je veux dire de mes péripéties. J'avais un besoin constant de bouger, de faire tout un tas de choses, après tout j'étais australienne aussi et les trekking en cambrousse par exemple ça me parlait. J'avais depuis toujours un peu touché à tout on va dire, depuis petite déjà avec mon père. Tu sais parfois cette ville me semble terne à coté de l'Australie. Ah oui je ne te l'avais déjà pas dit à l'époque mais, je ne suis pas d'ici. Mon pays n'était pas comme celui-ci enfin on a pas les même activités quand on vit là-bas. Les jeunes ne passent pas tout leur temps en discothèques par exemple, pour se divertir. Je n'avais de cesse de le regarder faisant fi de le mettre mal à l'aise ou non.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

Elle était différente, et c’est ce que j’aimais chez elle. Elle n’avait pas froid aux yeux, elle était déjantée, je me revoyais parfois en elle, sauf qu’elle était bien plus classe, téméraire et plus drôle, bref c’était moi, en fille, et beaucoup mieux. Je souriais alors faiblement alors qu’elle se taisait pendant un long moment. Je regardais les rues défiler sous mes yeux, mon regard s’attardant sur des passants parfois un peu ordinaires. J’ignorais tout simplement ce qu’elle voulait faire, me faire découvrir son monde ? Mais s’il était aussi vaste que celui-ci, j’avais l’embarras du choix, alors l’important était d’insister afin qu’elle crache enfin le morceau. Je reposais alors mon regard sur elle, levant mes sourcils légèrement afin d’accentuer de montrer mes intentions. Et à ma grande surprise, elle ne se débattait pas, elle m’annonçait même où nous allions. Je faisais alors la moue, je m’attendais à tout sauf à ça. « Je ne sais pas, je n’ai jamais pris l’avion. Mais attends… un aéroport ? » La destination me semblait tout à fait illogique, j’étais même presque perdu en m’imaginant prendre l’avion, mais pour quoi faire ? Et comment elle pouvait être sûre d’avoir un vol en se pointant comme ça, comme une fleur ? Je décidais d’abandonner alors que mon cerveau bouillonnait, mais elle semblait vouloir remettre une couche de doute chez moi. « L’Australie ? Ça doit être magnifique… » Lâchais-je presque rêveur, comme si j’étais sur un petit nuage de niaiserie, cependant je redescendais très très vite sur terre, secouant légèrement ma tête. J’entrouvrais mes lèvres, totalement choqué, non c’était tout bonnement impossible, elle ne pouvait pas… ? Si… ? « Attends que… quoi ? Tu ne vas pas nous envoyer en Australie hein ? Je veux dire là maintenant ? Comme ça ? » Il était possible que je me trompe, mais je m’étais fié à ses paroles, disons que j’avais entendu le côté le plus fou, après tout elle me disait qu’elle était timbrée, et personnellement, je n’avais aucun souvenir de sa crazy attitude, il fallait bien que je me prépare non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)