Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ C'est vrai, j'avais ma petite idée bien farfelue en tête, j'avais dis sans honte, sans l'once d'une hésitation le lieu de notre destination. Quand il me dit qu'il n'avait jamais pris l'avion, je le regardais un peu ahurie c'est vrai. Jamais? Bon ben on dit qu'il y a une première fois à tout. Oui oui un aéroport, tu sais les grandes pistes qui permettent de faire décoller les grands coucous d'acier. dis-je en explosant de rire. Je levais alors les mains en signe de reddition comme si je me rendais. Non promis, je ne me moque pas. Lui offrant un sourire très franc, je me demandais ce qu'il me dirait si je lui avouait que j'avais pris des cours de pilotage. Nous n'étions pas riche, mais en Australie c'est un peu les bases surtout quand on vit dans certains endroits reculés. Mon père pilotait. De nos jours ne pas prendre l'avion, je ne savais pas que ça pouvait encore être le cas. J'approuvais d'un signe de tête, c'est vrai ça l'était magnifique. C'est vrai, son coté sauvage l'est encore plus. Je me tus car si je me mettais à parler de là-bas mon discours aurait du mal à se tarir. J'avais à peine fini ma phrase que je le vis faire cette tête un peu étonnée, je fronçais les sourcils me demandant si j'avais dis un truc incompréhensible. Et dès qu'il parlaa je me remis alors à rire de plus belle. L'Australie? Là maintenant tout de suite? J'étais littéralement happée dans un fou rire, il était attendrissant en fait avec ses questions. Je me calmais alors tant bien que mal. Haym' non quand-même tu sais je suis pas riche j'ai pas un jet à mon service. Si je suis à Harvard c'est grâce à une bourse de natation. Désolée de briser ton rêve d'ailleurs. Non, on va juste s'envoyer en l'air. Je me raclais alors la gorge en souriant bêtement. Heum c'est pas ce que j'ai voulu dire enfin je parlais de faire du saut en parachute hein. je me remis directement à rire au vue de mon lapsus, je n'avais pas fait exprès en plus mais, alors vraiment pas. La voiture arriva près de l'aéroport, oui oui le grand celui qui emporte des gens vers d'autre destinations seulement ce que peu de gens savaient c'est que juste à coté se trouvait des pistes plus petites celle de l'héliport par exemple, celle où s'entrainait le club de parachutisme.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
« Ouais jamais, je te le promets ! Enfin je crois… » Avec mon amnésie, je n’étais jamais sûr de rien, c’est vrai, il fallait constamment que je me remette en question, à la longue, ça devenait insupportable. Même si j’étais sûr d’une chose, il fallait que je questionne ma mémoire encore et encore pour savoir si ce souvenir, si cette envie était réelle ou non. Je fronçais alors les sourcils en la toisant du regard, alors qu’elle levait les mains en l’air, je me mettais à rire, elle se rendait, tant mieux, j’allais pouvoir obtenir toutes les réponses que je voulais. « Tu n’as pas intérêt ! » Disais-je à propos du fait que je n’avais jamais volé, il faut dire que désormais, j’angoissais légèrement, c’est vrai que ces gros trucs de fer, comme les bateaux, ne m’avaient jamais vraiment attirés, c’est bien pour ça que j’avais préféré venir à Harvard en compagnie de mon sac à dos, grâce à mon pouce que je laissais constamment en l’air, ça et parce que mes faibles économies ne me l’avait pas permis, il est vrai. Je reportais alors mon attention sur le chauffeur qui semblait concentré sur la route, pourtant je pouvais voir son regard se poser sur nos deux êtres à plusieurs reprises. Une fois que nos regards s’étaient croisés, je lui adressais un sourire et l’oubliais complètement, rêvant soudainement de l’Australie. Je paraissais penaud alors qu’elle se foutait de moi en riant ouvertement, j’avais beau adorer son rire cristallin, je me demandais bien pourquoi elle agissait de la sorte. Je me détendais alors qu’elle m’informait que l’Australie, ce ne serait pas pour tout de suite. Je soufflais alors longuement et m’enfonçais un peu plus dans mon siège, avant de faire un nouvel arrêt cardiaque à l’annonce du s’envoyer en l’air. Je ne savais plus où me mettre, encore plus lorsqu’elle se mettait à parler de parachute, je devenais alors d’un coup tout blanc. « Quoi ?! » C’est tout ce que j’avais eu le temps de dire avant que le taxi ne s’arrête. Comme ailleurs, je donnais machinalement le prix de la course au chauffeur et descendais du taxi en compagnie de la brune. « Tu… tu n’es pas sérieuse hein ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ Oui de nos jours, ne jamais avoir pris l'avion je trouvais ça "étrange" mais, après tout il pouvait juste ne pas s'en souvenir tout comme il ne se souvenait pas de moi? Du coup j'avais demandé mais, ce n'était pas réellement une question juste une manière de notifier mon étonnement. Loin de moi l'idée de rigoler de lui, au prix où étaient les billets d'avions de toute manière, c'était plus que plausible. Je redécouvrais Haytam sous d'autres facettes aussi, des facettes qu'il n'avait pas pu m'offrir avant son amnésie. C'était assez agréable et cela me faisait spontanément sourire. Oh ce n'était pas un exploit puisque j'étais presque toujours souriante sauf quand j'étais réellement en colère. Je lui avais donc dévoilé notre programme. Un petit baptême de l'air, un saut en parachute. Le taxi venait de nous déposer et je sortis la première de la voiture. Cette fois, je l'avais laissé payer la course bien que cela me gênais assez pour être franche. Nous n'étions pas à un rendez-vous enfin vous savez quand un gars invite une fille quoi. Ce n'était pas ça du tout enfin... Je crois. Bref, tout ça pour dire que cela me perturbait un peu. Je remarquai alors son air étonné voir peut-être même paniqué. Je me mordillais la lèvre inférieur, me disant que j'avais peut-être fait une gaffe, que j'y étais allée trop fort pour une première découverte. Hum ben si j'étais sérieuse. Je pratique ce genre de trucs constamment. Mais, je heu... Si tu n'es pas à l'aise. Je le regardais sortir du taxi à son tour. J'étais bien embêtée peut-être qu'il avait la trouille ou encore le vertige, que sais-je? Enfin, j'allais pas te faire sauter tout seul, si tu préfères ne pas tenter pas de soucis. Oui je ne voulais surtout pas l'obliger.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
Mon éducation m’avait appris à avoir la trouille. J’étais un de ces gosses qui ne sortaient jamais, qui ne passaient jamais le pas de la porte car le monde d’extérieur était trop dangereux. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé, combien de fois je m’étais pris des coups de ceinture pour avoir désobéi à mon paternel qui m’interdisait de sortir de ma prison dorée ? Je ne comptais plus les cicatrices que j’avais sur le corps, c’était à en perdre la tête. Bref, je m’étais habitué à ce train de vie en grandissant, ma chambre, au lieu d’être une prison, était devenue une sorte de sanctuaire où je pouvais me détendre, être vraiment moi-même étant donné que le peuple autour de moi n’était pas vraiment… attendrissant avec ma personne. Sauter en parachute était quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire au cours de ma vie, et pourtant, Silver était belle et bien décidée à m’emmener dans le ciel afin de perdre mon souffle. Je l’observais alors se mordiller la lèvre, j’avais l’impression qu’elle était gênée par mes propos, en même temps il fallait me comprendre, ce n’était pas quelque chose de courant ou même de simple, à quand le petit café en haut d’un arbre, ou un diner dans un restaurant un peu spécial, ou même une partie de golf … non ? « Constamment… ? » Je la regardais de mes yeux effarouchés, puis je soufflais en enfouissant mes mains au plus profond de mes poches, allez Hay 'm, un peu de nerfs, décoince-toi, qui n’a jamais rêvé de s’envoyer en l’air hein ? ça te décoincerait largement, prouves-toi que tu as des… Enfin, j’essayais à tout prix de me motiver, quitte à le regretter. J’avalais alors difficilement ma salive et inspirais profondément. « Bon, eh bien, allons-y ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ Le jeune brun semblait étonné. Je lui souriais un peu amusée mais, pas moqueuse. Je rectifiais alors le tir en lui expliquant un peu. Les sports à risques, le parachute, le saut à l'élastique, l'escalade, le rafting, tu vois? J'adore bouger et me pousser dans mes limites. C'est mon coté pile électrique, un peu survolté. Grâce à tout ça j'arrive à me canaliser un peu. Pendant que je lui racontais l'une de mes passions, je lui montrais le bâtiments que nous allions rejoindre. Je me demandais si malgré son acceptation, je ne le poussais pas un peu délibérément dans ses retranchements. J'espérais très justement qu'il n'acceptait pas uniquement pour me faire "plaisir". T'es certain Haym'? On peut faire autre chose si tu veux j'ai d'autre passion dans la vie. Je lui glissais un grand sourire entendu. Je savais que ça pouvait impressionner voir même faire paniquer beaucoup de monde de sauter d'un petit avion en plein vol au dessus de la terre ferme. J'entrais dans le bâtiment en lui tenant la porte, libre à lui de reculer. Je ne lui en voudrais pas le moins du monde. Tu sais lors de mon tout premier saut, j'étais tétanisée des pieds à la tête. Je ne pensais pas que j'serais capable de sauter. Là c'est devenu facile. Il m'avait suivi même si je n'étais pas complètement certaine qu'il soit relativement très à l'aise. Je le conduisais alors vers les vestiaires pour que nous puissions passer les combinaisons adéquates. Ainsi que récupérer les deux sacs et nous atteler.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
Jusqu’ici ma vie avait été stricte, sans risque, une vie paisible, sans opportunité, une vie d’étudiant que je menais au jour le jour, et qu’est-ce que ça m’avait rapporté ? Rien de bien. J’avais failli mourir trois fois, je n’avais plus un sous en poche, j’étais le mec amnésique, et j’en passais, bref je n’avais rien gagné en gardant mes distances avec le risque, à croire que le destin ou le karma trouvait ma vie tellement pourrie qu’il avait décidé de m’en foutre plein la tronche. Voilà pourquoi j’optais pour un revirement de situation, et alors que j’écoutais Silver, j’avalais difficilement ma salive. Elle faisait vraiment tout ça ? Mais où trouvait-elle le temps, l’argent, et surtout le courage ? « Toutes les choses que je ne fais pas quoi… » Moi, restant toujours le cul sur son lit d’étudiant a révisé ses gros bouquins de médecine. J’étais médisant avec moi-même, depuis quelque temps j’avais décidé de me mettre en skate, j’en avais pris des gamelles, pour sûr, mais désormais j’étais un vrai pro, enfin presque… Je suivais alors la brune en hochant la tête, j’étais décidé, il valait mieux en profiter. « Non le saut en parachute, c’est très bien ! » Je disais cela d’un ton décidé, comme s’il s’agissait de choisir entre deux marques de pâtes, s’en était presque pitoyable. J’entrais alors dans les vestiaires et me débarrassais de mes affaires, je scrutais ensuite les deux sacs que la jeune femme venait d’apporter. « Comment ça se met ce truc ? » J’arquais mes sourcils en saisissant le sac qu’elle venait de me tendre, me questionnant à propos de celui-ci.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ Tout ce qu'il ne faisait pas, je souris doucement à ses paroles sans ajouter un mot. Non peut-être pas mais, tous le monde ne rêvait pas petit d'être une Indiana Jones en jupette comme je l'avais fait petite. J'étais un peu baroudeuse en Australie, pas garçon manqué mais, toujours prête pour de nouvelles aventures. L'Australie n'a rien de commun avec ce pays. C'est une autre mentalité. Moi je rêvais de voyages, d'aventures, de découvrir des coins reculés et les études que j'avais choisies allaient m'y aider. Il venait de prendre sa décision, alors advienne que pourra, il pouvait soit adorer la montée d'adrénaline soit détester mais, ne jamais dire j'aime pas quand on a pas au moins essayé. Je souriais alors de plus belle. C'est parti alors les premières fois sont toujours les meilleures. Je l'avais alors entrainé, revenant vers lui alors qu'il passait la combinaison adéquate pour sauter, il me regarda avec des yeux ronds alors que je lui tendais le sac avec le parachute. Je ne pu m'empêcher de rire. Chut, du calme, zen. Je ne vais pas te laisser t'arnacher tout seul. Y'a les bases de sécurité. Allez viens. lui dis-je en tenant les bretelles pour qu'il y passe ses bras. Une fois fait, je passais devant pour tout attacher correctement. Hum tu vois la lanière là, tu peux la passer entre tes jambes comme ça? Je lui montrai alors sur moi tout en me préparant. Oui parce que bon, ça je n'allais pas le faire moi, pas là. Je souriais bêtement puis je finissais de l'arnacher complètement. Bon je t'ai passé un parachute, soit tu décides de sauter seul après moi et je te donne un cours en accéléré ou alors tu sautes avec moi mais dans ce cas je retire le sac et je t'arnache à moi? Je n'allais pas le forcer à le faire seul pour une première fois, à lui de voir s'il s'en sentait capable?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
Je n’avais jamais voyagé, je n’étais jamais partie à l’aventure. Bon faire du stop durant de longues semaines, dormir sous un carton ou dans des coins reculés de la nature, c’était peut-être ça mon aventure à moi non ? Il faut dire que je m’en souvenais pas du tout, j’avais simplement décris mes courts récits, enfin l’ancien moi. Visiblement ça avait été très pénible et l’ancien moi préférait se terrer dans un trou, histoire d’être sûr d’avoir les pieds sur terre, plutôt que de participer à un quelconque sport. Hors moi, je m’étais mis au skate, et je comptais me mettre au surf lors du Spring Break, ce n’était pas si mal non ? Oh et j’allais, dans quelques minutes, sauter dans la vie, quoi de plus normal ? Visiblement, Silver avait une certaine influence sur moi. Plus le temps passait, plus j’avais le cœur qui bourrinait dans ma poitrine, je manquais presque d’air, et pourtant, j’adorais cette sensation. Je baissais simplement la tête, me mettant à sourire au sujet de la première fois, elle n’avait peut-être pas tort, quoi que, j’étais ignorant, je n’avais toujours pas testé toutes les premières fois… « Okay, je t’écoute alors. » Je la regardais m’arnacher sans broncher, je lui facilitais le travail en soulevant mes bras puis j’attrapais la lanière qu’elle m’avait désigné afin qu’elle puisse l’attacher. Une fois que ses mains se détachèrent de mon corps, je sentais d’un coup le poids du sac sur mes frêles épaules. « Hum d’accord, et t’es sûre que ce truc marche bien hein ? » Je mimais alors avec de simples gestes et des mimiques mon saut, la chute et la panique au cas où le sac n’ouvrirait pas, puis je terminais avec un écrasement en l’accompagnant de bruits émanant de ma bouche. Je me mettais alors à sourire faiblement en la regardant, puis je lui répondais au sujet du saut en haussant les épaules. « Quitte à sauter pour le grand plongeon, autant le faire seul… nan ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞feat silver & haytam ✖ Une fois tout deux arnachés je regardais le jeune homme me mimer un saut, un chute vertigineuse et un crash en beauté tout ça avec des bruits et de grands gestes. Je ne pu me retenir de partir dans un fou rire c'était comique et je ne sais pas pourquoi j'adorais quand il me faisait rire. Entre deux je tentais de reprendre contenance. Oui oui ne t'inquiètes pas les parachutes sont replié et vérifié par les moniteurs pour répondre aux normes de sécurité. Je finissais de boucler le mien puis je tirais fortement sur son harnais pour vérifier que j'avais tout bien fait dans les normes. A vrai dire depuis que je sautais, mon moniteur me disait constamment que je pourrais moi-même instruire de petits nouveaux j'avais mon quota d'heures et de sauts pour. En général, je sautais tout les samedi matins. A vrai dire, je te conseillerais de sauter accompagné mais, c'est vrai qu'on éprouve bien plus de sensations en solo. Je m'asseyais alors sur le banc, tapotant la place à coté de moi. Je n'allais pas d'emblée l'emmener dans les airs sans avoir prit le temps de lui expliquer les démarches à suivre. Je ne tenais vraiment pas à le voir prendre le moindre petit risque. Justement, avant de sauter je vais t'expliquer. Vu la sensation forte surtout ne panique pas, la panique et le saut ça ne fait pas bon ménage. Une fois que je te donne le feu vert pour sauter dès que tu le fais comptes jusque 50 et tire sur cette attache. Le parachute s'ouvrira. Une fois en chute libre surtout ne fait pas de piqué, reste droit et laisse toi porter par l'air. Une fois le parachute ouvert garde ce fil dans la main, pour te diriger mais normalement sur le site tu ne devrais pas avoir besoin de dévier de la trajectoire. Quand tu vois le sol se rapprocher surtout, pour te poser lèves les jambes, replie les comme si tu voulais t'assoir. Je venais de lui faire une véritable tirade mais, je voulais être certaine de ne rien oublier. Je lui laissais une ou deux minutes de silence le temps qu'il intègre. Tu as des questions? Tu t'en sens capable? de toute manière j'allais sauter trois secondes après lui juste au cas où je le verrais paniquer, question de timing me permettant de le rejoindre rapidement si besoin.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !
Faire un truc dingue allait me changer de mon quotidien morne, et qui sait, j’allais peut-être y prendre goût non ? Depuis que j’avais recroisé Silver tout à l’heure, quelque chose s’était déclenché en moi, j’avais comme envie de faire des folies, de profiter de ma vie qui n’était que déceptions et accident depuis un bon bout de temps. Je la regardais, yeux écarquillés, en plein fou rire, plus j’accentuais ma moue, plus elle se mettait à rire, à vrai dire, j’en profitais également, j’adorais son rire cristallin. Me raclant la gorge, je reprenais mon sérieux et venais m’asseoir près d’elle, je croisais alors mes mains que je posais entre mes deux genoux. Me mordillant la lèvre, j’écoutais son récit de sécurité, ça n’avait pas l’air compliqué comme ça, et puis j’avais déjà vu des films de ce genre d’expériences à la télé. Je me demandais alors si je n’aurais pas mieux fait de le faire accompagner, puis je chassais cette idée de la tête, si je devais mourir, au moins ça serait en m’éclatant. Je me contentais alors de hocher la tête alors qu’elle me demandait si j’avais bien compris. Je me repassais tout en mémoire et me levais d’un bond, levant les bras et les posant ensuite sur mes côtes, adoptant une posture semblable à celle de Superman. « Paré à l’aventure ! La mort ne m’a pas eu, et ce ne sera pas encore aujourd’hui qu’elle me chopera ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Corbeille :: Archives 2012-2019