Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops sorry (Haytam)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oops sorry (Haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
Oops sorry (Haytam) Tumblr_mqkv9bfXi21rj5mjmo3_250
feat silver & haytam ✖ Les écouteurs vissés sur mes oreilles, je faisais mon jogging depuis une bonne demie-heure. J'aime courir quand j'ai du temps libre, ça me donne cette sensation de totale liberté de mouvements, ce sentiments sauvage de n'avoir rien à devoir à personne. Quand on cours,on se dépense des choses négatives, on a la tête vidée de tout. Cet après-midi j'avais du temps libre devant moi, il ne faisait pas si chaud que ça mais, au moins le soleil d'hiver brillait. Je m'étais arrêtée pour souffler un peu, retirant mes écouteurs et me désaltérant un peu au passage. Mon portable c'était alors mis à faire des siennes. Je décrochais pour tomber sur une personne à qui je n'avais réellement pas envie de parler. Je marchais à reculons, n'y croyant même pas, elle avait le toupet de m'appeler après toute ses années. Je gesticulais dans tout les sens, gestes expressifs alors que je lui vociférais après. Toute la sérénité que ce petit moment m'avait accordé, était en train de voler en éclat. J'étais excédée et plus rien n'avait de tangibilité autour de moi, si bien que je n'avais pas vu les jambes et le gars assis au pied d'un arbre. Reculant encore et encore tout en m'énervant plus que de raison, je me sentis happée par le sol trébuchant sur ce dernier. Le choc fut presque sourd alors que je m'étalais carrément sur lui, laissant même échapper mon portable qui valsa je ne sais où. Les yeux fermés sous le choc, je les rouvrais pour les poser sur un visage plus que largement étonné. Haytam. C'était lui... Je restais rivé quelques instants, on ne s'était pas reparlé depuis son amnésie, je pense qu'il ne sait même pas qui je suis. Prenant sur moi bien que troublé, je souriais en lâchant. Oups, désolée. Je... Je ne t'avais pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

Aujourd’hui je n’avais pas envie de rester à l’intérieur. Pour une fois il faisait un peu prêt beau et même si les températures n’étaient pas au top de leur niveau, j’avais décidé d’aller au parc m’aérer la tête, tout en continuant de réviser bien sûr. Je devais rattraper les cours que j’avais ratés, plus ceux que j’avais oubliés, et même si certains me semblaient familiers, je préférais les potasser encore et encore pour être sûr qu’ils soient acquis. J’en avais juste marre de rester cloisonner dans ma chambre, elle était si petite et si peu familière que j’en devenais presque dingue. J’avais donc pris la direction du parc sur mon skate, évitant les passants peu nombreux par rapport à d’habitude. Il faut dire qu’en ce moment une épidémie faisait rage, certains restaient peut-être chez eux pour évider de tomber malade, soit ce n’était pas mon problème, je pensais juste à ma tranquillité une fois dans le parc. Arrivé là-bas je m’installais sous un vieux chêne et sortais mes énormes bouquins de médecine, puis je me mettais à potasser en profitant du calme qui n’allait pas durer. Alors que j’allais entamer un nouveau chapitre, je fronçais les sourcils sans pour autant détourner les yeux de ma page, la raison . Une femme hurlant dans son téléphone, chose dont je n’étais pas particulièrement fan. Je ne lui prêtais cependant aucune attention, du moins avant qu’elle ne recule et se prenne les pieds dans mes jambes, tombant par terre. Sursautant, mon livre m’échappait des mains et je me redressais pour regarder la brune qui était en train de s’excuser. « Euh… y'a pas de mal, mais ça va, tu ne t’es pas fait mal au moins ? » Je me levais alors et en parfait gentleman lui tendait la main pour qu’elle en fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
feat silver & haytam ✖ Pour le coup, j'étais un peu abasourdie, je ne m'attendais pas à le croiser ici, enfin pas maintenant du moins. J'étais restée rivée à ses traits que je connaissais pour les avoir suffisamment apprécié. Après tout avant que tout ne vienne chambouler les plans ou le karma, je ne sais quoi... Nous nous tournions autour. Et là je savais qu'il n'avait pas le moindre souvenir de tout cela. Après une demi-minute d'absence, il me proposa sa main pour m'aider. Je la saisi alors en me relevant, la relâchant très vite. Heu, oui je crois il n'y a rien de cassé. Vraiment je suis désolée j'avais l'esprit totalement ailleurs... et pour cause j'étais totalement happée par le coup de fil de ma génitrice qui me servait de mère. Ce coup de fil impromptu m'avait déstabilisée. Mon regard s'attardait sur lui, comme si je m'attendais à le voir avoir un éclair de génie lui rappelant mon prénom ou n'importe quoi d'autre. Mais, rien. Je suis Silver. dis-je en ne lui demandant pas le sien, normal je le connaissais son prénom mais, je n'allais pas la jouer aussi franco que ça. Un café ça te dit? Histoire de me faire pardonner en quelque sorte. Un peu cavalier de ma part mais, puisque je l'avais sous la main...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

Cette fille m’avait totalement sorti de mes révisions, disons que ma concentration s’était envolée en un éclair. Je m’étais alors levé pour l’aider tout en scrutant chacun de ses traits, après tout j’avais bien le droit de détailler la fille qui venait de basculer à cause de mes jambes ? J’étais peut-être méchant mais sur l’instant je m’étais dit qu’au moins elle avait arrêté de hurler au téléphone. Je ne la connaissais pas, du moins c’est ce que je pensais, si j’avais su qui elle était, et ce que j’avais fait en sa compagnie, se tourner autour, jouer au jeu du chat et de la souris, j’aurais certainement réagi d’une autre façon, mais qu’importe. « Tant mieux. » Je lui adressais un sourire et fronçais quelque peu les sourcils, son visage m’était familier ce qui me procurait une sensation tout à fait étrange sur le coup. J’entrouvrais mes lèvres, prêt à lui poser la question qui me hantait le plus ces derniers temps, mais elle se présenta d’elle-même. « Haytam. » Rien qu’un prénom, Silver… cela ne me disait rien mais en le prononçant sans relâche dans mon esprit, je savais qu’il signifiait quelque chose pour moi, ou pour l’ancien Haytam. Je me baissais alors pour ramasser mon livre qui avait volé un peu plus loin à cause de mon sursaut et me redressais en lui répondant. « Okay, pourquoi pas. » J’attrapais alors mon sac et mettais mon livre dedans, puis j’attrapais mon skate et la suivais. « Alors tu… étudies à Harvard ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
feat silver & haytamEnchantée Haytam. C'est un prénom peu commun ça. Un sourire accompagna mes paroles, je me remémorais les mots que je venais de prononcer, exactement les même qu'à notre première rencontre. Oui pour être honnête, j'avais fait exprès de lui redire exactement les même. J'aurai pu lui déclarer les faits, lui dire qui j'étais du moins qu'on se connaissait seulement je n'aimais pas bousculer les choses, je ne me sentais pas réellement en phase de le faire. Même si lui et moi n'étions pas tout le temps ensemble, je me disais qu'il pourrait me demander pourquoi je n'étais pas venue le voir plus tôt par exemple. Et en fait, je ne le savais pas moi-même. Pendant, qu'il ramassait son livre, j'en profitais pour chercher mon portable qui m'avait échappé des mains. Je fini par mettre la main dessus. Mon regard vint alors chercher le sien, j'étais en somme ravie qu'il accepte ma proposition. Tout à fait oui, en géologie. Comme toi il me semble non? Enfin je veux dire pour Harvard. J'étais un peu troublée et je me contentais de sourire pour le moment en lui faisant signe de me suivre. Je le fixai par moment, je me posais tout un tas de questions. Comme de savoir où il en était dans ses souvenirs, ce qu'il avait pu perdre et combler depuis. J'étais dans le noir total sur son état. Avait-il perdu sa mémoire à long terme ou à court terme? Plus je le regardais et plus il m'intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

« C’est vrai… merci. » Je lui adressais un sourire en toute franchise et ramassais mon livre, pourtant je me stoppais presque alors que j’enfouissais celui-ci dans mon sac, à croire que j’avais déjà vécu cette situation ou presque. Son visage si familier, ses paroles déjà entendues, je devais tout bonnement perdre la tête ou la confondre avec quelqu’un, je décidais donc, pour en avoir le cœur net, de me renseigner un peu plus sur elle. Me mettant en marche avec elle en direction du Starbuck du coin, j’en apprenais plus sur ses études. « Hum je vois, ça doit être cool non ? Je suis en médecine. » Alors qu’elle regardait ailleurs, j’appréciais les traits de son visage ainsi que sa chevelure brune et j’essayais à tout prix de me remémorer quelque chose, en vain, je posais alors une main légère sur son avant-bras pour l’arrêter. « Excuse-moi, tu vas trouver cela curieux mais… est-ce qu’on se connaît, enfin j'veux dire, on s'est peut être déjà vus non ? » J’ôtais ma main de son bras pour ne pas la brusquer et la passais dans mes cheveux, à vrai dire j’étais plutôt gêné de demander ça, mais la réponse m’était essentielle. Je la regardais sans la quitter du regard jusqu’à ce qu’elle me réponde, à vrai dire j’avais le souffle presque coupé, j’étais comme en suspension devant un verdict.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
feat silver & haytam ✖ C'était un peu bizarre cette conversation, cette façon de faire connaissance avec une personne que je connaissais déjà, du moins plus ou moins. On était là à parler de tout et de rien comme si de rien n'était. Juste étrange à mon sens. Ce qui me surprit plus encore ce fut mes paroles à la suite. C'est une passion qui me vient de mon père.Il a disparu quand j'avais treize ans. Il était géologue en Australie. Pourquoi ma réponse me sembla décalée, juste parce qu'on avait jamais prit réellement le temps de parler de nous, de nos vies. Nous étions trop en train de nous amuser à nous séduire. Un certain feeling était passé entre nous par le passé. Il me stoppa posant sa main sur mon bras, je sursautais presque à ce contact inattendu. Je me tournai alors vers lui en le dévisageant. Un peu trop peut-être. Il semblerait qu'une impression de déjà vu l'ai envahit. Je me mordillais la lèvre inférieure, j'étais prise un peu au dépourvu et ça me gène de perdre le contrôle des choses. Lui mentir serait cruel non? Même si ça pouvait m'éviter d'avoir à me justifier. Ta mémoire est encore fragile n'est-ce pas Haytam? Je lui faisais face, je ne souriais plus bêtement, je me contentais juste de chercher son regard. Je me rapprochais alors de lui un peu plus, de manière un peu plus "intimiste" Si je te dis oui, ça va t'aider à te rappeler de moi? lui demandais-je alors. Quand tout ça lui était arrivé, je n'avais pas su comment gérer ni même si j'avais une place auprès de lui pour lui imposer des souvenirs.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

La médecine avait toujours été une vocation pour moi, c’était apparemment à cause de ça que je m’étais fait renier par mes parents qui, d’après ce que j’avais pu comprendre, auraient aimé que je me lance dans la politique. Je n’étais pas à l’aise avec les gens alors parler devant toute une assemblée m’aurait été impossible, mais briser les rêves des parents est une chose irréparable non . C’est pour ça que je trimais aujourd’hui, encore et encore. En me réveillant, en apprenant que je faisais médecine pour devenir médecin légiste, j’avoue largement que j’avais été choqué même outré. J’avais pensé à une reconversion mais ne sachant pas vraiment quoi faire, et ayant entendu que j’étais le majeur de promo, j’avais décidé de continuer, au moins cette année pour me laisser plus de temps. Et le corps humain s’était révélé fascinant… Malgré tous les cours que j’avais à rattraper. « Oh désolé… » Je baissais la tête comme un garçon que l’on venait de réprimander, comment aurais-je pu savoir que son père était décédé ? J’apprenais au moins qu’elle faisait ça par passion, ce qui était à mes yeux important. Je l’arrêtais alors pour avoir plus d’explication et à ma grande surprise elle se mettait à me parler de mes souvenirs. Je perdais automatiquement mon sourire et fronçais les sourcils, j’étais… étonné ? Oui pour tout avouer. Je savais que mon accident avait fait le tour du campus mais de là à ce qu’il atteigne ces lèvres c'était une tout autre chose. Je la laissais alors s’approcher de moi pendant que je déglutissais et affrontais son regard avec toute la plus grande difficulté du monde. « Honnêtement je ne pense pas… Mais je sais au moins que je te connaissais dorénavant. Et à en juger ta proximité avec moi, et ce que j’ai appris sur l’ancien moi, on devait être proches, je me trompe ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oops i'm so sorry❞
feat silver & haytam ✖ Il m'avait balancé un désolé auquel je m'étais contenté de répondre par un faible sourire. J'avais répondu assez machinalement car la dernière chose que je désirais c'était bien de la compassion je n'en avais jamais recherché dans ma vie. C'est sans doute pour cela que je parlais très peu de mon passé et du passage en famille d'accueil. Oh je n'étais pas trop mal tombé, un beau-père pasteur enfin sauf que moi j'étais en total décalage avec ça. Il m'avait alors arrêté me posant la question un peu fatidique, j'avais évité jusque là de lui dire clairement qu'on se connaissait. Je ne savais toujours pas vraiment comment prendre tout ça. J'aurai peut-être du aller le voir, me présenter à son chevet. Peut-être même que j'aurai du essayer d'aviver ses souvenirs. Pourtant j'étais restée dans le mutisme le plus complet. Je voyais bien son étonnement tout à coup, il est vrai que ma phrase un peu subtile introduisait pas mal de sous-entendus. Je m'étais même risquée à me rapprocher de lui. Je ne sais pas beaucoup de choses sur l'ancien toi et à vrai dire je ne sais pas si on est proches. Enfin, disons que je pense qu'on aurait pu sans doute l'être beaucoup plus si tu te souvenais encore de moi. Ma main vint se poser sur sa joue, doucement. Je ne voulais pas vraiment le brusquer dans ses retranchements. Toujours est-il que même sans aucuns souvenirs de moi, il semblerait que le jeune homme m'attire toujours autant qu'avant tout cela. Si je te dis qu'on flirtais plus ou moins avant ta perte de mémoire? Maintenant qu'il avait amorcé la chose, cela aurait été bête de ne pas lui enlever quelques petites questions intérieures non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oop's i'm so sorry !

En ce moment j’étais perdu avec toutes les personnes, bonnes ou mauvaises qui me tournaient autour. J’avais pu renouer avec des personnes que je fréquentais avant mon coma, j’avais pu me rattraper auprès de certaines que j’avais blessées et j’avais même noué de nouvelles relations, mais tout restait légèrement confus dans ma tête. Parfois je mélangeais encore un peu tout, symptôme dû au choc que j’avais reçu durant la soirée du bal de fin d’année, après tout ça aurait trop beau de me tirer de presque un mois de coma sans aucune séquelle. Une personne avait été à mon chevet, une seule et unique personne qui n’était plus là aujourd’hui, elle m’avait veillé jusqu’à ce que j’ouvre les yeux et lui demande tout bonnement qui elle était et qu’est-ce que je foutais là. Réapprendre à vivre n’avait pas été chose facile, encore moins pour les personnes m’entourant un minimum vu mon changement de comportement. Mon passé, aussi dangereux soit-il était désormais derrière moi, et chaque jour je luttais pour qu’il ne refasse pas surface, lui et ses vieux démons. « Beaucoup plus ? » Je m’interrogeais à son sujet pendant que mon cœur commençait à s’emballer dans ma poitrine. Certes j’avouais volontiers que sa beauté était à couper le souffle mais de là à battre une certaine chamade, je trouvais ça étrange. J’appréciais alors un instant sa main sur ma joue avant d’arquer les sourcils. Un sourire gêné était alors venu se nicher sur les commissures de mes lèvres, vraiment flirter ? « Moi flirter ? Ce… c’est vraiment pas mon genre, enfin c’était… je crois. » Si j’avais pu rougir, rire bêtement ou m’enfuir je l’aurais certainement fait, mais à la place je restais les yeux fixés aux siens, plus que surpris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)