Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOULLY ❥ la tentation interdite - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LOULLY ❥ la tentation interdite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais sa frustration, celle de ne pas pouvoir profiter de moi alors que j'en avais autant envie que lui. C'en était une aussi pour moi, bien que je semblais mieux résister que lui. "Oui je sais mais en attendant tu ne me le montres pas ... Mais je comprends je ne t'en veux pas." Je l'écoutais parler, avant de m'approcher de lui pour le prendre dans mes bras et compenser un peu ce désir intenté. "Ou crois tu que cela va nous conduire? Il faut se l'avouer ça fait trop longtemps que ça dure, ça fait un peu moins de deux ans qu'on se tourne autour et depuis plusieurs jours les chose on dérapé. Un jour ou l'autre on ne contrôlera plus rien et j'attends ce jour avec impatience. " Il n'avait pas tord, on se tournait autour depuis un long moment. Je n'avais jamais été insensible à son charme, et je tenais spécialement à lui. Pourtant j'étais incapable de répondre à ses questions. Je n'avais moi-même pas les réponses. « Je ne sais pas Louis. On ne peut rien prévoir dans la vie. » Je ne me décollais pas de lui, profitant de la chaleur de son torse contre le mien. Je me décollais pourtant deux secondes, laissant tomber mon soutien gorge, avant de recoller aussi vite ma poitrine nue à son corps. « J'en avais marre de la tenir. » lui dis-je en prenant un air innocent. Peut-être que ce jour où on ne pourra plus se contrôler devait arriver aujourd'hui.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous étions l'un contre l'autre depuis un petit moment déjà et j'espérais que ce moment ne cesse jamais. Elle me dit que on ne pouvait pas savoir ce qui va se passer à l'avance et j'étais aussi de cette avis si l'on pouvait tous savoir à l'avance se serait trop facile. j'aimerais pouvoir choisir à l'avance, connaître mon future ou même réparer mes erreurs du passée mais tu le sais autant que moi tout ça c'est impossible puis Lilly fit tomber son soutif et colle son corp au mien, s'en était trop à quoi jouait elle? Pourquoi joue t elle a ça je n'allait plus tarder à craquer d'ailleurs la situation me donnait de plus en plus chaud et cela pouvait ce voir au niveau de mon entre jambe. L'excitation montait de plus en plus l'envie d'aller plus loin avec elle était bien présente.j'en peut plus, si tu continue ainsi croit moi que je vais pas savoir m'arrêter cette fois ci. je la regarde dans les yeux , je ne pouvais plus me retenir. Je fis glisser son pantalon à ses cheville. Puis je la fit reculer jusqu'au lit la poussant en arrière pour qu'elle se retrouve allongé sur celui ci. Je fit tomber mon boxer au sol, puis grimpe sur le lit et me dirige à quatre pâte au dessus de Lilly colonat mes lèvres aux sienne quittant sa bouche pour lui déposer des baiser tendre dans le coup caressant d'une main sa poitrine. Cette fois je pouvais plus m'arrêter et j'étais prêt de me donner à elle totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne