Invité
est en ligne
Invité
"Hé mais je vais pas faire à manger tous les jours. On a qu'à faire une fois sur deux, non t'en pense quoi?" Je rigolais en le voyant presque s’affoler. Il avait mal compris mes paroles. « Bien sur, quand je disais te laisser te débrouiller seul c'est que je ne viendrai pas dans tes pattes pendant que tu cuisines. » lui dis-je pour le rassurer et lui faire comprendre que ce n'est pas ce que je voulais dire. Je portais mon verre aux lèvres jusqu'à en boire la dernière goutte. Je commençais à avoir chaud. Ca me montait tout doucement à la tête. "Par hasard tu aurais un truc à grignoter?" Je haussais la tête de haut en bas pour lui répondre positivement. Je me levais ensuite du canapé pour aller vers la cuisine afin de fouiner dans mes placards. "Ca c'est trop bon!!! Tu aurais des fraises ?" Il s'était littéralement jeté sur ma crème chantilly, et pour son plus grand bonheur j'avais des fraises. « C'est ton jour de chance. » lui dis-je en lui tendant les fraises. Je me laissais ensuite prendre la main pour retourner dans le canapé. Il remplissait alors à nouveau nos verres. « Toi, tu ne tiens pas à ma vie. » lui dis-je en le voyant remplir mon verre d'alcool. "Inutile de me menti, je ne suis pas idiot. Tu es jalouse avoue." Je soupirais de défaite. « D'accord, je l'avoue. »
(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)