Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOULLY ❥ la tentation interdite - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LOULLY ❥ la tentation interdite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hé mais je vais pas faire à manger tous les jours. On a qu'à faire une fois sur deux, non t'en pense quoi?" Je rigolais en le voyant presque s’affoler. Il avait mal compris mes paroles. « Bien sur, quand je disais te laisser te débrouiller seul c'est que je ne viendrai pas dans tes pattes pendant que tu cuisines. » lui dis-je pour le rassurer et lui faire comprendre que ce n'est pas ce que je voulais dire. Je portais mon verre aux lèvres jusqu'à en boire la dernière goutte. Je commençais à avoir chaud. Ca me montait tout doucement à la tête. "Par hasard tu aurais un truc à grignoter?" Je haussais la tête de haut en bas pour lui répondre positivement. Je me levais ensuite du canapé pour aller vers la cuisine afin de fouiner dans mes placards. "Ca c'est trop bon!!! Tu aurais des fraises ?" Il s'était littéralement jeté sur ma crème chantilly, et pour son plus grand bonheur j'avais des fraises. « C'est ton jour de chance. » lui dis-je en lui tendant les fraises. Je me laissais ensuite prendre la main pour retourner dans le canapé. Il remplissait alors à nouveau nos verres. « Toi, tu ne tiens pas à ma vie. » lui dis-je en le voyant remplir mon verre d'alcool. "Inutile de me menti, je ne suis pas idiot. Tu es jalouse avoue." Je soupirais de défaite. « D'accord, je l'avoue. »

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà alors rassuré. En effet j'avais mal compris la chose et je soupire en étant rassuré. Avec un peut de chance et si tu mets un peut du tient je peut sûrement accepter ta présence dans la cuisine si par exemple tu a la bonne idée de ne rien porter sous ton tablier. Lilly me donne alors une barquette de fraise ce qui me donne soudainement l'eau à la bouche. Oui c'était mon jour de chance en effet. Nous étions revenue dans le fauteuil. Je secoue la bombe de chantilly puis badigeonne une des fraise que je venais de sortir de la barquette. Puis je la porte au lèvre de Lilly. Et sourit. Je porte alors la fraise à ma bouche pour y croquer un morceau moi aussi. Lilly avait de la chantilly sur les lèvres alors je passe mon doigt sur elle pour lui enlever le surplus de chantilly et le porte à ma bouche. Lilly devenait de plus en plus rouge cela était signé que l'alcool qu'elle buvait lui faisait avoir quelque suer. tu sais les fraise et la chantilly peut être des l'aliment très excitant!! après mes mots je reprend une fraise et la chantilly puis porte une nouvelle fois le fruit au bord des lèvres de la demoiselle. Avant de la faire tomber dans son décolleté . oups désolé j'ai pas fait exprès. je m'approche un peut plus d'elle et rapproche mes lèvres des siennes. Ma bouche était juste à quelque centimètre des siennes. on dirait que tu as un peut de chantilly ici puis après ses mots je pose mes lèvres sur les siennes. Tout en l'embrassant j'attrape la chantilly puis appuie sur le bouton de la bombe dispersant de la crème dans son décolleté. Je quitte alors un instant ses lèvres un instant. oups désolé j'ai pas fait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas non plus laisser Louis faire à manger tous les jours. Surtout pas alors que j'aime bien moi-même passer du temps en cuisine. Et lorsqu'il emménagera officiellement ici, je me ferais un plaisir de lui faire goûter mes talents culinaires. "Avec un peu de chance et si tu mets un peu du tiens je peux sûrement accepter ta présence dans la cuisine si par exemple tu as la bonne idée de ne rien porter sous ton tablier." Mon sourire s'agrandissait par sa réflexion. Souvent il m'ennuyait avec ça, espérant vraisemblablement se rincer l'oeil. « Ca peut se négocier. Mais ça dépendra si tu es sage ou non. » lui répondais-je une nouvelle fois pour le taquiner. Louis s'emparait alors que la crème chantilly et de la barquette de fraise pour remplir son estomac. Il m'en proposa alors une que je croquais du bout des dents. Son doigt venait ainsi passer sur mes lèvres pour venir récupérer les traces de crème fraiche qui étaient restés. "Tu sais les fraises et la chantilly peuvent être des aliments très excitants!" Je l'écoutais ainsi dire avant de répondre. « Hum, oui je sais. » La fraise qu'il m'avait à nouveau présenté lui échappa des mains et plongea dans mon décolleté. Du bouts des doigts j'allais alors le rechercher. "Oups désolé j'ai pas fait exprès" Je rigolais alors de la situation et fini par tout de même manger la fraise. Son visage s'approchait ensuite de mien. "On dirait que tu as un peut de chantilly ici." Ses lèvres se posaient alors sur les miennes. Je prolongeais alors son baiser, sentant quelque chose de froid sur mon décolleté. "Oups désolé j'ai pas fait exprès" Je le regardais alors avec un sourire amusé. « Qu'est-ce que je vais faire maintenant avec tout cette chantilly? » Je passais alors mon doigt sur mon décolleté, et déposa la crème chantilly qu'il y avait dessus sur le visage de Louis.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly me dit alors que cela aller pouvoir se négocier ceci me donne alors le sourire et j'avais plutôt hâte de voir ça. tu devrais être au courant que je suis toujours sage... Jamais tu me verra faire de bêtise crois moi. oui les fraises et la chantilly qui n'a jamais fait de bêtise avec de la chantilly et à vrai dire cela me donnait de drôle d'idée. Après avoir décollée mes lèvres de celle de Lilly je la regarde alors dans les yeux puis dépose mes yeux dans son décolleté ou était éparpillé un peu de chantilly qu'elle retira temps bien que mal à l'aide de sa main pour me la mettre dans la figure. ça c'est malin ...faut trouver maintenant une solution pour me débarrasser de cela. puis je lui sourie. J'attendais que Lilly me débarrasse de cette chantilly avant de m'approcher d'elle de nouveau. Le visage proche du siens je lui dis. quoi qu'il arrive ce soir je veux que cela ne détériore pas notre amitié mais la tu vois... En ce moment j'ai très envie de toi et je ne crois pas que j'arriverais à me retenir bien longtemps. après ses mots je porte mais lèvres sur les siennes puis l'embrasse avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu devrais être au courant que je suis toujours sage... Jamais tu me verras faire des bêtises crois-moi." Je n'en était pas vraiment convaincue. Et même pas du tout. Je lui lançais ainsi un regard suspect. J'avais du mal à avaler ça. Lui, toujours sage? Ce n'est pas non plus comme si il portait une auréole au dessus de la tête. « Hum, j'ai un peu du mal à te croire. Mais je vais faire comme si tu disais vrai. » Je souriais à la suite de mes dires. J'avais toujours ce sourire en sa présence. J'aimais sa compagnie. Ca partait d'ailleurs toujours en enfantillage. La preuve, je me retrouvais avec plein de chantilly sur le décolleté par sa faute. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. C'est du bout de mon index que je me débarrassais de toute cette crème fraiche pour l'étaler sur son visage. "Ca c'est malin ...faut trouver maintenant une solution pour me débarrasser de cela." Une solution? Aussi bien lui que moi voyons de laquelle il parlait. Je mangeais alors la chantilly qu'il avait sur le visage avec mon doigt, et passa ma langue sur celle qui se trouvait aux coins de ses lèvres. "Quoi qu'il arrive ce soir je veux que cela ne détériore pas notre amitié mais là tu vois... En ce moment, j'ai très envie de toi et je ne crois pas que j'arriverais à me retenir bien longtemps." me glissait-il alors que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres une fois de plus. D'un air innocent je lui répondis. « Ah bon? Et tu penses te retenir combien de temps alors? » lui soufflais-je à son oreille amusée alors que ses lèvres venaient se lier aux miennes. Je prolongeais alors le baiser, passant une main sur sa joue.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un grand sourire car je pensais vraiment que je n'étais pas un mauvais gars. Mes Lilly avait pas l'aire bien convaincu par ça. La méchante osait elle insinuer le contraire? Tu es entrain de me dire que je suis un vilain garçon? dis je en lui tirant une mine boudeuse en croisant mes bras tels un enfant boudant a cause qu'il n'avait pas ce qu'il voulait.
Puis très vite cela changea car comment lui faire la tête? pour moi c'était clairement impossible. Son visage, son regard, ses yeux, son sourire me faisais fondre littéralement. Cela peut paraitre étrange mais j'avais la net impression d'avoir des sentiment pour elle... des sentiment bien plus fort que un lien amical.
Nous étions occupé de s'embrasser lorsque Lilly me demande combien de temps encore j'allais lui résister. a vrai dire plus pour très longtemps j'en étais maintenant convaincu Si tu continue a me regarder ainsi, si tu continue a m'enbrasser et a me toucher ainsi je pense que ce n'est plus qu'une question de seconde. luis dis je avant de l'embrasser de nouveau et de déboutonner totalement son haut qui me donne total accès a sa poitrine recouverte uniquement de son soutif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis tirait une moue boudeuse suite a mes propos. "Tu es entrain de me dire que je suis un vilain garçon?" De mon fin sourire je lui répondis: « Bien sûr que non. Tu es tout ce qu'il y a de plus sage. » Evidemment c'était ironique quand je lui disais que a restait à voir. A vrai dire, c'était même l'un des seuls garçons le plus sage que je connaisse. Enfin presque. Sa moue n'avait pas duré très longtemps. Impossible de me tirer la tête plus de d'une minute. Les événements avaient pris une toute autre tournure. Il s'était amusé avec la chantilly, et nos lèvres s'étaient de nouveau scellées. J'aimais quand il m'embrassait. Je me sentais pousser des ailes, et si je le pouvais j'arrêterais le temps pour rester sur ce moment. "Si tu continues a me regarder ainsi, si tu continues à m'embrasser et a me toucher ainsi je pense que ce n'est plus qu'une question de seconde." Je souriais amusée de sa réponse. Il m'avait avoué qu'il n'allait plus me résister très longtemps. Et d'ailleurs, il ne perdit pas de temps, et à la seconde qui suivait ses paroles, ses mains venaient me déboutonner le haut laissant nos bouches fusionner encore et encore. Je me laissais ainsi faire, prolongeant son baiser alors que mes mains venaient se glisser sous son t-shirt. « Tu es sur que c'est ce que tu veux? » lui demandais-je. Je faisais de nouveau référence à sa copine. Il était encore avec lui aux dernières nouvelles, alors autant s'assurer.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tout ce qu'il y'a de plus sage ...ouai n peut dire ça comme ça oui. Mais ce soir allais je le rester? Je ne pense pas car Lilly me laissait pas du tout indifférent et la tentation était bien présenté et je ne pouvais plus me contrôler. J'avais clairement envie d'elle. Je déboutonne son pantalon puis réponds à sa question. je n'ai plus trop la tête à réfléchir, pourquoi tu hésite ? elle n'avait peut être pas envie et puis s'embrasser et se faire des câlins lui suffisait peut être. Je la regardait dans les yeux avec une énorme envie d'aller plus loin mais j'attendais que mademoiselle Lilly me montre à sa manière ce qu'elle voulait elle réellement. si c'est à cause de Abby.... J'irais la voir, lui dire, et lui avouer mon attirance pour toi, faut ce l'avouer ce n'est pas d'aujourd'hui que l'ont souhaite aller plus loin mais on s'est toujours mît une barrière mais aujourd'hui je crois qu'il faut arrêter de se priver de vivre les chose à font. Moi ce soir je te le dit ... J'ai très envie de faire ça parcourt de ma main le haut de son corps, caresse sa poitrine puis glisse ma main jusque le bas de son ventre puis ça l'embrasse avec beaucoup d'envie glissant ma main dans son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tout sauf ce qu'il y a de plus sage. Je lui disais ça avec la plus grande ironie du monde, et sans doute l'avait-il compris de cette manière. Il se laissait ainsi emporter par la tentation, étant sur le point de me déshabiller complètement. Mais quelque chose me freinait, ce fait qu'il soit avec Abby et qu'il veule aller plus loin dans tout ce qu'on avait déjà échangé auparavant. "Je n'ai plus trop la tête à réfléchir, pourquoi tu hésites" Je me laissais faire par le moindre de ses faits et gestes. Je n'avais même pas eu de lui répondre à sa question qu'il se douta très vite de ce que j'allais lui dire. "Si c'est à cause de Abby.... J'irai la voir, lui dire, et lui avouer mon attirance pour toi, faut se l'avouer ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on souhaite aller plus loin mais on s'est toujours mis une barrière mais aujourd'hui je crois qu'il faut arrêter de se priver de vivre les choses à fond. Moi ce soir je te le dit ... J'ai très envie de faire ça." L'envie était là, mon corps ne demandait qu'à se fusionner à lui, mais quelque chose m'empêchait de me laisser aller complètement. Ma tête me disait non, pour avoir la conscience tranquille. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Je restais immobile, ne l'empêchant pas de faire ce qu'il faisait. Je prolongeais son baiser alors que sa main se baladait tout le long de mon corps jusqu'à se glisser sous mon bas. « Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée... » Ma tête était bien trop envahie par l'image d'Abby. Je ne voulais pas être la méchante, et encore moins être un problème. « Tu es encore avec elle... Je ne sais pas si j'en serai capable... Pas dans cette situation... » Je pensais une nouvelle fois au bonheur des autres avant le mien. Mais j'essayais de me mettre à la place de sa partenaire, et je n'aurai pas voulu qu'on me fasse ça. Pourtant l'envie y était.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avait pas envie de me disputer avec elle non lion de la et je comprenais parfaitement son inquiétude. Je ne réfléchissais pas beaucoup mais je remarquais que Lilly était une fille en or encore une fois. Combien de fille se soucierais de ma relation avec Abby étant dans de tels circonstance?
Je me décolle alors d'elle puis m'allonge sur le lit a ses coté fixant du regard le plafond de la piece. Je soupire puis reste sans rien dire. Rendre Abby cocu n'était pas mon envie et je pense que Lilly elle aussi. Il faut que je parle avec Abby et que je mets les choses au claire avec elle. Meme si Lilly ne souhaite pas aller plus loin avec moi, j'allai me retrouver seul a coup sur car Abby et moi c'est du passé ....enfin pour moi.
Je m'assois et tourne la tete vers Lilly. Je lui sourie puis dit enfin. c'est ce que l'on appelle se prendre un râteau ... pas vrai? je soupire encore une fois puis me lève du lit, je ne lui en voulais pas non mais ma fierté avait tout de même pris un sacré coup. Me faire repousser comme ça ne m'était jamais arrivé enfin dans cette situation quoi. Mais son blocage je le comprenait totalement. Je pense que je vais y aller... je t'en veut pas mais je me sent un peut mal a l'aise de t'avoir demandé ça... alors que c'est pas correcte envers Abby..... je suis désolé !!
Je la fixais du regard j'avais fortement envie de l'embrasser et même bien plus mais Lilly avait remis cette barrière entre nous et je n'avais pas d'autre choix que de respecter ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)