Invité
est en ligne
Invité
Suite à mes paroles réticentes, Louis se décolla de moi, prenant suffisamment de distance pour s'allonger sur le lit. Je voyais bien qu'il le prenait mal d'une certaine manière, qu'il était mal à l'aise par rapport à tout ça. J'entendais son soupire, un lourd silence régnait entre nous. Il ne savait pas quoi dire et moi non plus. La situation était plutôt embarrassante. Pourtant d'une parole, Louis brisa ce silence. "C'est ce que l'on appelle se prendre un râteau ... pas vrai?" Il souriait, bien que je voyais que c'était plus un sourire de circonstance qu'autre chose. Je soupirais à mon tour. « Mais non... » Répondais-je, moi aussi mal à l'aise de l'avoir repoussé de cette manière. Mais je n'avais pas eu d'autre choix. Il l'aurait surement regretté par après, même s'il pensait le contraire. Il devait lui parler avant, je ne pouvais pas faire ça dans des conditions pareilles. "Je pense que je vais y aller... je t'en veux pas mais je me sens un peu mal a l'aise de t'avoir demandé ça... alors que c'est pas correcte envers Abby..... je suis désolé !!" disait-il en se levant su lit, s'apprêtant à quitter mon domicile. Je me levais alors aussi vite, lui attrapait la main avant d'ouvrir la bouche. « Tu n'as pas à t'excuser Louis. Ne crois-pas que je n'en ai pas envie non plus, je ne demande que ça, mais... c'est juste que je peux pas. Je veux pas que tu regrettes par après, que tu le fasses sous un coup de tête. Alors s'il te plait, ne pars pas tout de suite. C'est pas en fuyant que ça arrangera tout. » Je ne voulais pas pour autant qu'il parte. Je m'approchais alors de lui, déposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, pour le rassurer. Je pouvais au moins faire ça.
(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)