Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien fait de ma journée aujourd'hui, ce qui ne me ressemblait absolument pas. Je n'avais même pas utiliser correctement mon temps libre en me plongeant dans mes cours. J'étais restée en mode larve toute la journée à m'enchainer des films. En bref, j'avais clairement flemmardé. La nuit n'allait pas tarder à tomber sur la ville. Le ciel commençait peu à peu à s'assombrir, alors qu'il n'était pas tard pour autant. C'est toujours comme ça en hiver, la nuit tombe toujours plus tôt. Et alors que j'étais confortablement installée dans mon canapé, j'entendais la sonnette se retentir dans tout l'appartement. Je me levais alors, curieuse de savoir qui pouvait se trouver derrière ma porte. Je n'attendais la visite de personne, et n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être. Je marchais alors vers la porte, posa ma main sur la clinche et d'un mouvement vers le bas, la porte s'ouvrit. « Louis? » m'exclamais-je. Il était là, devant ma porte et j'étais étonnée. « Mais qu'est-ce que tu fais là? » lui demandais-je alors qu'un maigre sourire se dessinait sur mes lèvres. J'étais contente de le voir, mais je me demandais quelle était la raison de sa venue ici, chez moi.
(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)