Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOULLY ❥ la tentation interdite
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOULLY ❥ la tentation interdite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien fait de ma journée aujourd'hui, ce qui ne me ressemblait absolument pas. Je n'avais même pas utiliser correctement mon temps libre en me plongeant dans mes cours. J'étais restée en mode larve toute la journée à m'enchainer des films. En bref, j'avais clairement flemmardé. La nuit n'allait pas tarder à tomber sur la ville. Le ciel commençait peu à peu à s'assombrir, alors qu'il n'était pas tard pour autant. C'est toujours comme ça en hiver, la nuit tombe toujours plus tôt. Et alors que j'étais confortablement installée dans mon canapé, j'entendais la sonnette se retentir dans tout l'appartement. Je me levais alors, curieuse de savoir qui pouvait se trouver derrière ma porte. Je n'attendais la visite de personne, et n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être. Je marchais alors vers la porte, posa ma main sur la clinche et d'un mouvement vers le bas, la porte s'ouvrit. « Louis? » m'exclamais-je. Il était là, devant ma porte et j'étais étonnée. « Mais qu'est-ce que tu fais là? » lui demandais-je alors qu'un maigre sourire se dessinait sur mes lèvres. J'étais contente de le voir, mais je me demandais quelle était la raison de sa venue ici, chez moi.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées était longue très longue même. Je n'avais plus eu de contact avec Abby depuis un bon moment le virus l'avait enfermé a l'hôpital. En quarantaine je ne pouvais ni la toucher ni l'embrasser et j'étais terriblement en manque d'affection. De plus je ne lui ai toujours pas parlé de moi et lilly et nos baiser échangé je me vois mal aller a l'hôpital lui annoncer ça quoi. Je me balladais lorsque je passe près de chez lilly. Je m'arrête alors devant son immeuble puis me décide a lui rendre visite. J'étais derrière la porte et sonne. Puis lilly apparaît devant moi. coucou lui dis je en lui faisant un petit sourire d'un aire déprimé je me sent un peut seul on va dire et tu vois la solitude c'est pas du tout mon truc ... Jte dérange peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Je pouvais voir sur son visage que quelque chose le tracassait. Je ne savais pas quoi, mais j'allais surement très vite le découvrir. "Je me sens un peut seul on va dire et tu vois la solitude c'est pas du tout mon truc ... Jte dérange peut être ?" Je hauchais la tête de droite à gauche négativement. « Non pas du tout. Je t'en prie, entre. » lui dis-je alors que je m'écartais de l'entrée pour le laisser entrer et refermer la porte de derrière lui. « Quelque chose ne va pas? » lui demandais-je un peu inquiète. Il parlait de solitude, je devinais ainsi que c'était en rapport avec Abby. Je ne savais pas s'il lui avait déjà parlé de notre dernière rencontre dans la parc où on s'est échangé plus d'un baiser, ou si c'était pour une autre raison. Je me dirigeais ainsi vers mon canapé, y prenant place et l'invitant à me rejoindre en tapotant sur celui-ci. J'espérais qu'il ne s'était rien passé de grave avec elle, et encore moins par ma faute.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly me fit entrer en se poussant de l'entrée. J'entre alors dans son appart. En la voyant je ne pouvais m'empêcher de repenser à notre petite promenade dans le parc mais je ne devait pas penser à sa alors je secoue la tête puis lui dit j'aurais pourtant pensé que tu été en compagnie d'un beau mâle ... Je t'ai vue la semaine dernière dans les couloirs du campus entrain de fricoter avec un joueur de football.. lève les yeux au ciel fessant stylé d'être jalousé car en réalité c'était un pure m'ensonge. J'invente ce truc histoire de se chicaner un peut car cela fait vraiment un bon moment que l'on s'est plus engueulé elle est moi et nos prise de bec me manquais particulièrement. Puis je vais m'installer à côté d'elle sur le fauteuil ça fait plusieurs jour que je suis seul. Abby est en quarantaine depuis plusieurs jour je n'arrive même pas à lui parler ni à la regarder dans les yeux je pense que notre histoire ... Bref puis j'ai... je baisse la tête car j'en étais pas fier du tout. j'ai but deux trois bière hier soir je supporte plus la solitude ...j'ai peur de replonger Lilly ...je me sent seul! mon histoire entre Abby et moi n'était plus pareil, qu'est ce qu'il m'arrive. Je soupire puis dit mais je suis pas venu pour me plaindre ... c'était si calme ici Lilly attendait sûrement quelqu'un où avait elle prévue un truc je sais pas quoi... tu es sur que je te dérange pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aurais pourtant pensé que tu étais en compagnie d'un beau mâle ... Je t'ai vue la semaine dernière dans les couloirs du campus entrain de fricoter avec un joueur de football..." Je croisais les bras en dessous de ma poitrine avant de lui répondre. « N'importe quoi! » Je n'en avais aucun souvenir. Puis s'il m'avait vraiment vu, il serait venu me dire bonjour, ce qui n'était donc pas le cas. Je savais qu'il disait ça pour m'embêter, mais ça n'avait pas marché cette fois malheureusement pour lui. "Ca fait plusieurs jours que je suis seul. Abby est en quarantaine depuis plusieurs jours. Je n'arrive même pas à lui parler, ni à la regarder dans les yeux... Je pense qu'à notre histoire ... Bref puis j'ai but deux trois bière hier soir je supporte plus la solitude ... J'ai peur de replonger Lilly ... Je me sent seul!" Il avait une petite mine. Je voyais trs bien que ça n'allait pas, et je n'aimais pas le voir comme ça. Je m'approchais ainsi de lui et posa ma main sur son épaule. « J'ai appris pour la quarantaine, mais j'ignorais que ta copine faisait parti des malades. Et ne t'en fais pas, je suis certaine que tu ne replongeras pas. Ca arrive parfois de reboire quelques bières. J'ai assez confiance en toi pour savoir que tu sauras te retenir. » lui dis-je en tentant du mieux que je pouvais de le rassurer. "Mais je suis pas venu pour me plaindre ..." Je plongeais mon regard dans le sien. « Tu es venu pourquoi alors? » S'il n'était pas venu pour se plaindre, quelle pouvait être la vraie raison de sa venue? "Tu es sur que je te dérange pas?" J'affichais de nouveau un sourire sur mes lèvres. « Certaine, je n'avais rien de prévu aujourd'hui. » J'aurais pu lui inventer autre chose, le mettre en rogne en le rendant jaloux, mais je pense que ce n'était pas trop le moment pour. Je voyais bien qu'il n'était pas dans son assiette.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourie car visiblement elle ne me croyait pas du tout lorsque je lui ai dit que je l'avait vue avec un mec. En gros cela voulait dire que même ci je n'ai rien vue, même si j'ai inventé ce truc c'est pour prêcher le faux pour avoir le vrai. Je ne pouvait pas m'empêcher de l'embêter avec mes crise de jalousie. bon ok j'avoue j'ai rien vue de tout ça puis elle vient à me parler de cette épidémie et de mes bière et tente de me remonter t'en bien que mal moral. je suis allait à l'hôpital la voir puis je lui ai parlé un peut mais j'ai l'impression que j'ai besoin de changement dans ma vie tu sais je suis avec elle depuis deux ans et j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de chose, j'ai envie de profiter de la vie sans pour autant faire n'importe quoi. puis je lui dit que je ne suis pas la pour me plaindre. j'ai pas envie d'être seul ce soir et puis je sais qu'avec toi je risque pas de m'ennuyer. avec Lilly je passe toujours de bon moment. Cool je lui ai déjà dit c'est une fille en or, j'aime être avec elle, j'aime sa façon d'être avec moi. Puis elle me dit que je ne dérange pas et que de toute façon elle n'avait rien prévue ce soir je fut alors rassuré. j'espérais au moins te trouver en nuisette ou même en petite tenue... et bien oui moi je m'imaginais Lilly en tenue décontractée, petite tenue tranquille sur le fauteuil faut peut être que j'arrête de penser à des truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'habitude que Louis m'invente des événements qui ne s'étaient jamais passés juste pour éveiller en nous cette jalousie qui nous liait. Mais cette fois-ci, son opération n'avait pas eu de succès. "Bon ok j'avoue j'ai rien vue de tout ça." Je rigolais quelque peu à sa réponse. Je l'écoutais ainsi dire ce qu'il le tracassait. J'avais vu juste, quelque chose n'allait pas et mon rôle était de me rassurer du mieux que je pouvais. "Je suis allé à l'hôpital la voir puis je lui ai parlé un peu mais j'ai l'impression que j'ai besoin de changement dans ma vie. Tu sais je suis avec elle depuis deux ans et j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses. J'ai envie de profiter de la vie sans pour autant faire n'importe quoi." Je le comprenais d'une certaine manière. Je n'avais jamais été en couple pendant deux ans avec quelqu'un, mes relations n'étaient toujours que de courte durer, donc je ne pouvais pas comprendre ce qu'il ressentait vraiment, mais j'étais dans le même genre: à vouloir profiter des bonnes choses de la vie. « Tu lui as parlé de notre baiser? » lui demandais-je curieuse, et à la fois inquiète de ce qu'il allait me dire. En aucun cas je voulais être la raison de leur rupture si ça devait arriver. "J'ai pas envie d'être seul ce soir et puis je sais qu'avec toi je risque pas de m'ennuyer." Mon sourire ne pouvait que s'agrandir à cette parole. Sa présence me faisait très plaisir. "J'espérais au moins te trouver en nuisette ou même en petite tenue..." Sacré Louis. Toujours le même humour. Je rigolais à sa remarque avant de lui répondre. « Si j'avais su que tu venais, j'aurai pu arranger ça... » J'aimais le taquiner, autant que lui aimait me taquiner. Je ne m'ennuyais jamais lui.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois ce petit jeux de jalousie entre nous pouvait prendre des envergures énorme car je ne supporte pas la voir fricoter avec un mec et encore moins un mec qui ne la mérite pas et qui est la juste pour la sauter. Mais lilly n'était pas non plus une fille a coucher a droite et a gauche et heureusement car je ne pense pas que l'on pourrais s'entendre aussi bien. Elle me demande ensuite si j'ai parlé du baiser qu'on a échanger elle et moi. j'ai pas pu lui parler de ça, elle était derrière cette vitre mal au point, faible je pouvais pas lui dire ça comme. puis je l'embête un peut car j'en avait besoin et la voir me sourire me donne a moi aussi envie de lui sourire en retour. Bon et puis il fallait l'avouer lilly en petite tenue ça doit être vraiment quelque chose. Jouant le jeux jusqu'au bout je me lève puis me dirige vers la porte d'entrée puis me retourne vers elle. maintenant tu es au courant ... Tu ne m'a pas vue ok? je sort de son appart puis sort mon portable de ma poche et lui envoie un sms (coucou toi j'arrive dans 5minute) elle peut pas me dire donc comme excuse que je l'ai pas prévenue de mon arrivé. Je mets mes main dans ma poche tournât un peut en rond sur me pallier puis au bout de quelque minute je sonne a sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien dans son regard que la solitude ne le réussissait pas. Sans doute devait-il être en manque d'affection et de compagnie féminine pour se pointer dans mon immeuble. Ca ne devait pas être facile pour lui de voir Abby dans ces conditions. De ne pas pouvoir lui parler comme il voudrait, ni même la toucher. Ca devait même être frustrant. "J'ai pas pu lui parler de ça, elle était derrière cette vitre mal au point, faible je pouvais pas lui dire ça comme ça." Sa copine ignorait encore tout de ce qui s'était passé le dernier soir au parc. Un baiser échangé malencontreusement, mais tellement voulu. J'espérais qu'il n'avait pas eu de remords depuis. « Je comprends, et tu as mieux fait. Ce n'est peut-être pas le moment de lui dire. » répondais alors que je passais une main dans mes cheveux pour les recoiffer. « Peut-être que tu ne devrais même pas lui en parler... Enfin, je veux dire, et si elle te pardonne pas, qu'est-ce que tu feras? » Je n'étais pas au point de culpabiliser de l'avoir embraser. Si ce n'était pas lui qui faisait le premier pas, sans doute l'aurais-je fait ce jour-là. La tentation était beaucoup trop forte. "Maintenant tu n'es pas au courant ... Tu ne m'a pas vu, ok? " Comme d'habitude, Louis se prêtait toujours au jeu qu'on se lançait à tout bout de champ. Je le voyais alors sortir de chez moi. Je comprenais très vite qu'il voulait remédier à la chose et me voir en petite tenue sexy. Je recevais ainsi un message de sa part m'annonçant sa fausse arrivée prévue. Je n'allais tout de même aller enfiler une tenue plus sexy pour lui. Pas de cette manière. Cependant, j'entre-ouvrais les quelques boutons de mon chemisier pour donner une vue plus plongeante, et lui ouvrit la porte. « Désolée de te décevoir mon beau, mais la tenue sexy, elle est sous les vêtements. » lui dis-je pour le narguer.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly était de très bonne compagnie pour moi elle avait ce dont de me faire oublier tout mes soucie avec elle je me sent bien et ne pense pas au chose qui me perturbe depuis plusieurs jour. J'étais derrière sa porte d'entrée puis elle ouvre la porte. Rien n'avait changé, elle avait toujours la même réaction avec moi. Et ceci me fit sourire. Je remarque tout de même qu'elle avait déboutonné le haut de son chemisier ce qui dévoile les formes généreuse de son décolleté . Je me rapproche d'elle puis jeté un œil sur son décolleté pas mal puis lui dépose un baiser sur sa joue et entre de nouveau dans son appartement. Je pris cela avec le sourire et dit c'est vraiment simpa chez toi, tu vis seul ici? puis je me tourne vers elle et lève les yeux au ciel. Avant que je ne rentre elle m'indique que sa petite tenue sexy est sous ses vêtement puis je me rappelle aussi de la phrase qu'elle m'a dit l'autre jour au parc. Le fait que je n'aurais jamais l'occasion de voir de nouveau sa poitrine. Ni ça ni autre chose bien sur. Je soupire alors puis redevient sérieux ne serais je un instant. aurais tu un truc à boire, s'il te plais ? je sais que je ne devrais pas mais je voulais oublier ne serais un instant mes soucie et le fait de venir ici et de voir Lilly était déjà un bon début. puis je reviens sur le fait que Lilly me dit que finalement je ne devais rien dire à Abby à propos de nos baiser échanger l'autre jour au parc. tu as peur d'être la cause de ma rupture avec Abby, que tu me dit finalement de rien lui dire? Tu sais je suis un grand garçon et je dois me retrouver seul et bien j'assumerai oui j'assume de l'avoir embrassé car c'est moi qui lui ai sauté dessus le premier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)