Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOULLY ❥ la tentation interdite - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOULLY ❥ la tentation interdite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec lui était si compliquée et pourtant si intense. Les choses auraient sans doute été plus concrètes et claires s'il n'étais pas en couple. Mais à quoi bon imaginer une situation irréelle? Louis espérait me retrouver en petite tenue en rejouant son entrée, mais ce n'était pas si facile. Je lui avais cependant laissé un petit aperçu sur mon décolleté. "Pas mal" s'exclamait-il en jetant un coup d'oeil de plus près. "C'est vraiment sympa chez toi, tu vis seule ici?" Je haussais ma tête de bas en haut de manière positive. « Oui, je suis toute ce qu'il y a de plus seule. » Je ne vivais avec personne; bien que j'avais déjà songé à faire colocation. "Aurais-tu un truc à boire, s'il te plait?" J'étais un peu hésitante face à sa demande. « Tu es sûr que c'est une bonne idée? » Je me dirigeais tout de même vers mon bar attendait sa réponse. Je ne voulais pas qu'il replonger, mais s'il me jurait que ce n'était qu'exceptionnel, alors je lui laisserai boire une verre. "Tu as peur d'être la cause de ma rupture avec Abby, que tu me dit finalement de rien lui dire? Tu sais je suis un grand garçon et si je dois me retrouver seul et bien j'assumerai." J'écoutais ses propos alors que je ramenais une bouteille que je déposais sur la table. « Je sais, mais ça serait deux ans de foutu en l'air. Je n'ai pas envie d'être la méchante dans l'histoire. » J'étais peut-être un peu trop gentille. Pensais au bonheur des autres avant le mien.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui sourie lorsqu'elle me dit qu'elle vivait ici seul car j'avais une proposition à lui faire. tu sais cela fait deux mois que je bosse dans un bar en ville, Abby aime pas que je travail la bas mais j'ai pas envie de vivre au crochet de quelqu'un tu vois et puis ça me fait du bien de travailler un peut et surtout je gagne un peut d'argent et c'est pas négligeable. elle avait surtout peur je croit que je reboie tu rechercherais pas un colocataire par hazar car pour te dire vrai j'en ai mare de vivre au campus, j'ai envie d'être libre de mes fait et geste enfin à moins que tu souhaite rester seul je comprendrais en tout cas si tu entends quelqu'un qui cherche un coloc pense à moi. puis elle me demande si je souhaite vraiment boire. tu m'a dit toi même que de temps en temps c'est pas grave et puis c'est pas ça qui va me tuer, je snif plus c'est déjà ça non? puis elle me dit alors que si entre moi et Abby ça se termine c'est deux an de perdu tu sais si ça peut me permettre d'avancer alors c'est peut être mieux ainsi et puis c'est la drogue qui a gâché ma vie alors je compte bien profiter comme je te l'ai déjà dit j'ai passé par une belle porte j'en suis conscient alors aujourd'hui je veux penser un peu à moi. je la suit du regard et lui sourit lorsqu'elle pose la bouteille sur la table. Je suis pas du genre à boire tout les jours enfin j'étais comme ça avant mais beaucoup de chose on changé lorsque je suis tombé dans le coma aujourd'hui j'ai l'impression d'être plus responsable et sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais cela fait deux mois que je bosse dans un bar en ville. Abby n'aime pas que je travaille là-bas mais j'ai pas envie de vivre au crochet de quelqu'un tu vois et puis ça me fait du bien de travailler un peu et surtout je gagne un peu d'argent et c'est pas négligeable.  Tu rechercherais pas un colocataire par hasard? Car pour te dire vrai j'en ai mare de vivre au campus, j'ai envie d'être libre de mes faits et gestes, enfin à moins que tu souhaites rester seule je comprendrai. En tout cas si tu attends quelqu'un qui cherche une coloc pense à moi." J'étais un peu surprise de sa demande. Je ne m'y attendais pas vraiment, et c'est comme s'il avait lu dans mes pensées. Je cherchais justement une colocation, et autant dire que de partager mon domicile avec lui allait tout sauf me déranger. Je souriais alors, pencha légèrement la tête sur le côté. « Ca tombe bien, car justement je commençais à en avoir un peu marre de vivre seule. Tu sais bien, je ne suis pas faite pour la solitude. Alors, c'est avec plaisir que je t'accueille ici. » lui répondais-je avant d'enchainer. « Mais à quelques conditions: j'espère que tu sais cuire des pâtes, et que tu ne fous pas le bordel partout où tu passes. » Lui dis-je pour le taquiner. Quoi que j'étais sérieuse pour le bordel, étant à la limite de la maniaquerie. Je me dirigeais alors vers mon mini-bar à sa demande de boire quelque chose. "Tu m'as dit toi même que de temps en temps c'est pas grave et puis c'est pas ça qui va me tuer. Je ne snif plus, c'est déjà ça non? " Je haussais les épaules, prenant alors une bouteille pour la ramener vers la table. J'espérais qu'il disait vrai et que ça n'allait pas réveiller ses vieux démons. Je pris ensuite deux verres. "Tu sais si ça peut me permettre d'avancer alors c'est peut être mieux ainsi et puis c'est la drogue qui a gâché ma vie alors je compte bien profiter comme je te l'ai déjà dit. Je suis passé par une belle porte, j'en suis conscient alors aujourd'hui je veux penser un peu à moi." Je l'écoutais dire, alors que je nous servais un verre. « Très bien, si c'est ce que tu veux, alors je ne dois pas culpabiliser. Peut-être que tu as raison. J'espère juste que tu ne regretteras pas tes choix. » Je lui proposais alors son verre.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi lire dans les pensées oui certainement ... Non plus sérieusement, je lui avais dit cela comme ça et je fut complètement surpris de sa réponse car j'étais sur qu'elle ne voudrais pas partager son logement. Surpris donc je lui souris car l'idée me plaisait particulièrement. Mais il y avait un mais. Tu m'étonne. alors je vais sûrement t'étonner mais je fait très bien à manger, tu risque pas de tomber malade avec ce que tu aura dans ton assiette je te promet. Et puis question rangement, j'avoue que ma chambre est parfois pas très ordonné mais je te promet de faire des efforts et tu ne regrettera pas promis!!! pour dire vrai je sais pas faire à manger et question ménage je ne suis pas bordélique . t'en que sa reste dans ma chambre c'est pas gênant pas vrai? A moins que l'on partage la même chambre? dis je en lui faisant les yeux doux. Puis elle nous sert un verre. tu sais sa va me faire bizarre de vivre ici avec toi... Au moins je vais pouvoir surveiller que tu ne fais pas de cochonnerie avec un de ses gars qui ne te mérite pas je prends nos verre puis me dirige vers le fauteuil et m'installe puis la regarde et tapote à côté de moi. vient poser ton jolie fessier à côté du miens. puis bois quelque gorgée de mon verre. C'était un alcool assez fort et j'étais quelque peut étonner de voir que Lilly avait de l'alcool dans son appart mais j'étais néanmoins rassurer de voir que la bouteille était pleine. puis je me lève du fauteuil et lui tend la main après avoir poser mon verre sur la table basse [b] tu me fait visiter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plaisait plutôt bien. Vivre avec Louis ne devait pas être un supplice, puis c'est pas comme si on s'entendait pas à merveille. Et plus si affinités. "Alors je vais sûrement t'étonner mais je fait très bien à manger. Tu ne risques pas de tomber malade avec ce que tu auras dans ton assiette je te le promets. Et puis question rangement, j'avoue que ma chambre est parfois pas très ordonnée mais je te promets de faire des efforts et tu ne regretteras pas promis!!!" Je doutais qu'il disait vrai. Pas une seule fois je l'avais vu cuisiner. Mais maintenant, j'attendais qu'il me surprenne. Je ne connaissais pas non plus tous ses talents cachés. « D'accord, je prends ça au mot. J'espère que tu nous feras des repas gastronomiques! Si c'est le cas, je te prends direct. » lui dis-je de mon plus beau sourire. "Tant que ça reste dans ma chambre c'est pas gênant pas vrai? A moins que l'on partage la même chambre?" Je connaissais ces yeux doux. celui qu'il me faisait si souvent pour jouer. « Ah, ça, ça reste à voir. » lui répondais-je. Partager la même chambre avec lui? J'en doute, c'est pas comme si on était ensemble -malheureusement. "Viens poser ton joli fessier à côté du mien." Je m'avançais ainsi vers lui, venant m'installer sur le canapé à côté de lui, le verre en main. Je n'avais pas l'habitude de boire. A vrai dire, je ne bois même jamais. Mais j'avais toujours une bouteille de réserve pour les visites improvisées. "Tu me fais visiter?" Il me pris la main, alors que j'accomplissais ça demande. Je l'emmenais ainsi faire le tour de l'appartement. Il n'y avait pas grand chose à voir, après tout ce n'était qu'un appart.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Ben voilà moi et mes conneries. Il me restait plus qu'à la surprendre maintenant il fallait absolument que je prenne des cours de cuisine. euh... Gastronomique? Tu est sur car c'est pas trop mon truc de passer des heure à cuisine un truc qui au final te remplis pas l'estomac. bien oui lorsque tu va dans un resto gastronomique il faut être honnête quand tu sort de la un as encore fin, ce n'est pas avec ce qu'il te mette dans l'assiette qui peut remplir ton ventre... Enfin c'est mon cas. C'est beau et c'est beau à regarder je l'avoue mais c'est trop peut. Pour le partage des chambres je n'était pas sérieux et mon regard le prouvait mais j'aimais embêter ma petite Lilly. Et puis lors de la visite je remarque qu'il n'y a que deux chambres et en plus elle sont côté à côté. j'espère que tu ne ronfle pas et que les murs son épais . dis je en rigolant. On fit le tour de l'appart mais elle ne me fit pas rentrer dans sa chambre. Après tout ça me regardait pas c'est son intimité et je respect ça. je t'avouerais tout de même que c'est déjà beaucoup mieux que ma chambre d'étudiant et puis je me sentirais moins seul ce qui était bizarre dans cette histoire c'est que jamais j'eu l'idée d'emménager avec Abby. Lilly allait très certainement me poser la question ou alors pas. Mais à vrai dire à mon âge me mettre en ménage est une grave erreur c'est évident. Combien de jeune le font et gâche leur vie car il ne profite pas assez de leur jeunesse alors arrivé à trente ou quarante ans et bien il de retrouve seul et tente de rattraper la jeunesse qu'il n'ont pas eu et bien souvent cela est bien trop tard. c'est sympa, la moitié du loyer me revient donc. en d'autre therme j'étais impatient d'y emménager . J'étais donc la debout devant elle regardant un peut autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je rigolais en lui demandant de nous faire des repas gastronomiques. Il n'avait pas la tête d'un cuisinier dans l'âme. "Euh... Gastronomique? Tu es sûr car c'est pas trop mon truc de passer des heures à cuisine un truc qui au final te rempli pas l'estomac." Il n'avait pas tord. On restait toujours sur sa faim au final. « Rassures-toi, je rigolais. Je ne m'attends pas à un truc phénoménal. Tant que tu sais cuire des pâtes et un steak, ça me suffira. » lui dis-je en souriant. Je commençais alors à lui faire la visite des lieux. "J'espère que tu ne ronfles pas et que les murs son épais" Sa question me fit légèrement rire. Comme si je ronflais « Non je ne ronfle pas, j'espère que c'est pareil pour toi? » répondais-je à sa première question avant d'enchaîner. « Et oui, les murs sont épais. Mais ce n'est pas une raison pour ramener pleins de filles dans ta chambre. » lui dis-je en lui lançant des yeux suspects. « Je t'aurais à l'oeil! » J'étais sérieuse en disant ça. A vrai dire, j'espérais même qu'il n'en amène pas, hum. "C'est sympa! La moitié du loyer me revient donc." Je lui souriais en guise de réponse. Forcément le loyer allait être partager en deux. Je marchais ensuite vers la pièce principale pour prendre à nouveau place sur le canapé et de l'inviter à me rejoindre. « Ca ne dérangera pas Abby que tu viennes vivre avec moi? » fini-je par lui demander. Cette question me préoccupait.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuire des pâteś steak n'était pas bien compliqué ça oui je savais le faire. alors pour tout te dire je me débrouille un peut on va dire, je sais faire quelque petit plats que ma mère nous a appris à ma sœur et à moi . Une purée , une tartiflette, un gratin dauphinois, omelette, couscous... Bref les truc pas bien compliqué quoi je me débrouille par contre je suis fatiguant lorsque je cuisine j'aime pas qu'on traine dans mes jambes et que me prend les truc des mains. je dis cela car ma sœur avait le don de faire ça est ont s'engueulait souvent vis à vis de ça . Puis elle me dit que les mur son épais et que je ne devait pas ramener plein de fille. tu me prends pour quoi? Je suis pas un de ses tombeur de ses dames. je me prenait pas pour un top et j'étais pas du genre à coucher avec la première venu ni même une inconnu. Elle me dit alors qu'elle va m'avoir à l'œil ce qui me fais sourire. tu n'a rien à craindre croit moi et puis je sais que tu es jalousé alors crois tu vraiment que je vais te narguer avec une de ses nenettes d'harvard. puis on retourne dans la pièce principal puis je m'installe à côté d'elle puis finit mon verre et attrape la bouteille et m'en sert un nouveau. Le verre de Lilly était pas vide mais pas plein non plus alors je le remplis un peut plus avant de reposer la bouteille. je pense être grand pour savoir prendre mes décision moi même alors croit moi elle n'aura pas le choix que de l'accepter et si tu veux bien j'aimerais parler d'autre chose que d'Abby. je porte alors mon verre à la bouche après avoir trinqué avec ma nouvelle future coloc. à nous un alcool assez fort en bouche qui n'allait pas tarder à me faire tourner la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors pour tout te dire je me débrouille un peu on va dire,. Je sais faire quelques petit plats que ma mère nous a appris à ma sœur et à moi . Une purée, une tartiflette, un gratin dauphinois, omelette, couscous... Bref les trucs pas bien compliqués quoi. Je me débrouille. Par contre je suis fatiguant lorsque je cuisine j'aime pas qu'on traine dans mes jambes et qu'on me prennent les trucs des mains." J'étais pareille. Lorsque je cuisine, il ne faut surtout pas venir me déranger ou alors je m'énerve très rapidement. « D'accord, alors j'attends de voir ce que tu pourras nous concocter comme repas. Je te laisserai gérer tout seul, promis. » Je sentais que la colocation avec Louis allait être un jeu d'enfant. Il y allait avoir de l'ambiance, et à présent mes journées à rester chez moi allaient être assurées. "Tu me prends pour quoi? Je suis pas un de ces tombeurs de ses dames. Tu n'as rien à craindre crois-moi et puis je sais que tu es jalouse alors crois-tu vraiment que je vais te narguer avec une de ces nenettes d'Harvard." Je fronçais les sourcils. « Je ne suis pas jalouse... » mentais-je du mieux que je pouvais. Mais impossible de lui cacher ma jalousie. Ca en crevait les yeux. "Je pense être grand pour savoir prendre mes décisions moi-même alors crois-moi elle n'aura pas le choix que de l'accepter et si tu veux bien j'aimerais parler d'autre chose que d'Abby" Je prenais mon verre que Louis venait de resservir d'alcool alors qu'il n'était même pas encore vide. Je buvais très doucement, je supportais très mal l'alcool n'étant pas une habituée, et avais très vite la tête qui déraillait. « Promis, je ne parlerai plus d'Abby. » J'avais le don de toujours parler d'elle. Sans doute devait-il en avoir assez. "A nous!" Je levais alors mon verre pour trinquer de mon plus beau sourire et de boire mon verre, un peu plus vite cette fois.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gérer seul les repas? Non mais pas question!! hé mais je vais pas faire à manger tous les jours , on a qu'à faire une fois sur deux non t'en pense quoi? nous étions déjà occupé de prévoir notre avenir en colocation alors que je n'avais pas encore posé mes bagages. J'étais dans le fauteuil avec Lilly entrain de boire mon verre. Je ne pouvais pas m'empêcher de lancer des regards furtif sur son décolleté. Lilly attrapait des couleurs, visiblement elle ne tenait pas l'alcool. Cela me fit sourire puis lui demande par hazzar tu aurais un truc à grignoter? on allait passer la soirée ensemble et j'ignorais ce qu'on allait faire pour passer le temps, écouter de la musique, regarder la télé? Je n'en avais aucune idée. Je lève du fauteuil puis me dirige vers la cuisine en suivant Lilly qui allait chercher un truc à grignoter. Elle ouvre quelque placard je jeté un coup d'œil en meme temps qu'elle puis je saute sur la bombe de chantilly ça c'est trop bon!!! puis rajoute tu aurais des fraises ? des fraises et de la chantilly humm top bon!! Puis prend la main de Lilly et retourne dans le fauteuil et remplis de nouveau nos verres. Puis je répond à ses paroles. inutile de me me tire je suis pas idiot tu es jalouse avoue. puis elle me dit qu'elle ne parlera plus d'Abby. Ce qui me fit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)