Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec lui était si compliquée et pourtant si intense. Les choses auraient sans doute été plus concrètes et claires s'il n'étais pas en couple. Mais à quoi bon imaginer une situation irréelle? Louis espérait me retrouver en petite tenue en rejouant son entrée, mais ce n'était pas si facile. Je lui avais cependant laissé un petit aperçu sur mon décolleté. "Pas mal" s'exclamait-il en jetant un coup d'oeil de plus près. "C'est vraiment sympa chez toi, tu vis seule ici?" Je haussais ma tête de bas en haut de manière positive. « Oui, je suis toute ce qu'il y a de plus seule. » Je ne vivais avec personne; bien que j'avais déjà songé à faire colocation. "Aurais-tu un truc à boire, s'il te plait?" J'étais un peu hésitante face à sa demande. « Tu es sûr que c'est une bonne idée? » Je me dirigeais tout de même vers mon bar attendait sa réponse. Je ne voulais pas qu'il replonger, mais s'il me jurait que ce n'était qu'exceptionnel, alors je lui laisserai boire une verre. "Tu as peur d'être la cause de ma rupture avec Abby, que tu me dit finalement de rien lui dire? Tu sais je suis un grand garçon et si je dois me retrouver seul et bien j'assumerai." J'écoutais ses propos alors que je ramenais une bouteille que je déposais sur la table. « Je sais, mais ça serait deux ans de foutu en l'air. Je n'ai pas envie d'être la méchante dans l'histoire. » J'étais peut-être un peu trop gentille. Pensais au bonheur des autres avant le mien.
(c) TEENAGE.DREAM
(Invité)