Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou ! arg, i really hate you (haytam) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

you ! arg, i really hate you (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était ce genre de fille qui on pouvait le dire avait eu une cuillère en or dans sa bouche toute sa vie. Elle n'avait jamais manqué de rien, sauf peut-être de ses parents biologique et de sa soeur jumelle. M'enfin maintenant qu'elle avait retrouvé Blueberry à Harvard, tout ce passait un peu mieux. Mais quoi qu'il en soit la jeune Silver, avait toujours eu la fille facile, bien qu'elle estimait souvent avoir " des problèmes ", ils n'étaient rien comparé à la famine, les familles pauvres qui n'avait rien pour survivre et toute ces personnes qui n'avait jamais eu une vie facile. C'est pourquoi la jeune Poppy avait réellement tenu à s'excuser auprès d'Haytam, elle n'aurait jamais du le traiter de la sorte, sachant l'enfer qu'il pouvait vivre à cause des personnes de son entourage. Poppy n'était pas méchante, elle pouvait avoir du mal dans les relations humaines certes, mais au fond, lorsqu'on la connaissait bien, elle pouvait se montrer très attachante et de bonne compagnie. « Je ne recommencerais pas, je te le promet. » Haussant les épaules en souriant légèrement, la jeune Silver attrapa la main d'Haytam et lui donna une poignet de main amical. Après tout, Poppy en avait marre de toutes ces disputes qui finissaient par lui taper sérieusement sur le système. Elle ne voulait plus se disputer, d'ailleurs, elle ne voulait plus rien du tout. La jeune Silver entrait dans une période de sa vie, où elle ne voyait pas sa vie rose, les idées parfois très noires, elle essayait tant bien que ça de les chasser. Inspirant alors profondément, la jeune Cabot fronça les sourcils lorsqu'elle entendit la cloche sonner, il était l'heure d'aller à son prochain cours et de laisser le jeune Dunster. « Je dois aller en cours. Alors.. Je te dis à la prochaine ? » Fronçant les sourcils, Poppy esquissa un léger sourire au jeune homme puis elle tourna les talons et disparu dans le brouhaha et dans la foule de gens qui venaient de sortir de classe.

Spoiler:
(Invité)