Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou ! arg, i really hate you (haytam) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you ! arg, i really hate you (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait une parfaite carapace de garce qui critiquait beaucoup les gens autour d'elle et qui n'avait pas peur d'être franche, même si la vérité pouvait blesser. Cependant au fond, la blondinette n'était pas réellement de ces personnes superficielles qui se regardent le nombril toutes les secondes. Elle pensait beaucoup à son prochain mais ne pensait pas toujours aux conséquences de ses actes. Du moins elle y pensait après coup, ce qui pouvait se montrer problématique la plupart du temps. Elle n'avait pas eu le temps de répliquer à la première réplique sèche du brun qui était à côté d'elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de répondre à sa deuxième pique qu'il avait envoyé avec rapidité. « Oh mais la raison est tout à fait réfléchie. Je te déteste et apparemment ce qui se trouve sous ta ceinture à un sérieux problème de raison aussi. » Souriant alors faussement, la blondinette tourna son regard vers le prof qui bouillonnait de rage. Aussi arrêtant son cours, il pointa d'un doigt accusateur Haytam et Poppy. «  Vous deux, il semble que vous ayez besoin de mettre des choses au clair. Des choses qui ne regardent pas le reste de la classe, alors sortez de mon cours et tout de suite ! » Poppy entreouvrit la bouche outrée, elle s'apprêtait à répliquer au professeur mais ce dernier la coupa dans son élan avec un regard glacial. Serrant les dents, la jeune blondinette se leva bruyamment de sa chaise, elle attrapa ses cahiers sur son bureau puis elle passa à côte de la chaise d'Haytam faisant tomber volontairement son sac au sol. Elle sortie ensuite de la salle de classe et inspira profondément exaspérée et toujours sur les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Je fronçais les sourcils, c’était impossible d’être aussi bornée, aussi têtue et surtout aussi… Indescriptible, cette fille était une garce en puissance, pourtant autrefois elle était loin d’être parfaite certes, mais elle était rayonnante, souriante et elle arrivait même à me faire rire ce qui n’était pas donné à tout le monde. « Désolé si ce qui est en dessous de ma ceinture ne sort pas aussi facilement que certain. » Je répliquais aussi sec et toisais du regard le prof qui ne me laissait presque pas le temps de finir ma phrase. Je tapais alors, désespéré, ma tête contre ma table de cours, et voilà que je me faisais sortir de cours, à cause d’elle. Cette situation allait m’exploser entre les doigts et faire des sérieux ravages, sortir de classe, m’éloigner d’elle, ce n’était pas si mal, sauf que désormais j’allais devoir rattraper un cours de plus. Je l’observais alors se lever pendant que je rassemblais mes affaires, et c’est là que la blonde poussa volontairement mon sac. Me redressant, je posais mon regard sur sa silhouette qui descendait les marches. « Bravo, très fin Blondie. Quand est-ce que tu évolues un peu ? Parce que les gamines c’est censé grandir normalement. » J’avais haussé la voir, après tout je m’en fichais, j’étais déjà viré. J’attrapais mon sac et descendais également les marches, puis je sortais de la salle de classe en faisant claquer la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne préférait pas répondre aux piques que le jeune brun continuait de lui lancer. Peut-être qu'elle était garce mais elle assumait entièrement son caractère et peu importe ce qu'on pouvait dire d'elle. Rien - ou du moins - presque rien, ne la touchait. Elle s'était crée la carapace parfaite et même si elle ne devrait pas en être fière, elle ressentait tout de même une certaine satisfaction. Alors qu'elle descendit toutes les marches sans prêter attention à ce que pouvait bien lui dire son ex, Poppy sortit de la salle de classe et inspira profondément. Elle sortit son téléphone et envoya un message à quelqu'un, mordant sa lèvre inférieur, elle attendit qu'Haytam sorte à son tour pour qu'ils puissent enfin s'expliquer tout les deux. Ou bien pour s'engueuler d'avantage, quitte à faire du bruit en dehors du cours, ils n'allaient pas se gêner. Lorsque le brun fut enfin sortit de la salle de cours, Poppy s'avança vers lui, froide, même glaciale dans sa manière de se comporter puis elle ajouta avec la même froideur « Toi et moi, il faut qu'on ai une petite discussion je pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

J’étais totalement exaspéré et plus les minutes défilaient, plus j’étais vraiment remonté contre cette fille. Je n’y comprenais rien, pourquoi elle agissait ainsi, pourquoi elle m’incendiait dès qu’elle le pouvait. Avant j’évitais de répliquer mais me faire descendre sans cesse avait le don de me donner des maux de tête, le don de me mettre hors de moi, et tout ceci provoquait quelque chose en moi, une certaine haine que j’essayais de garder bien enfouie. Parfois je me demandais comment aurait agi l’ancien Haytam, très mal certainement, il aurait certainement envie de meurtre, sans pour autant agir bien sûr. Après avoir claqué la porte je m’apprêtais à faire quelques pas pour rejoindre le bâtiment où les salles d’étude se trouvaient seulement Poppy s’était approché de moi. Je m’étais alors arrêté en soufflant longuement et en remettant mon sac confortablement sur mon épaule. « Tu crois que tu vas arriver à tenir une conversation sans m’envoyer quelque chose dans la gueule ? » Je ne l’avais pas dit méchamment, seulement j’étais vraiment blasé, dépité de me faire virer de cours à cause de ça, surtout pendant cette période où je devais redoubler d’efforts pour rattraper mon manque à gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'était tenue contre le mur pendant plusieurs secondes qui lui parurent une éternité en attendant qu'Haytam sorte de la salle de classe. Une fois qu'il fut sortie, la blondie lui avait immédiatement " sauté dessus " si c'était le terme adéquate pour dire qu'elle lui avait proposé de parler de tout ce qu'il s'était passé. Aussi quand il lui répondit, Poppy serra les dents et s'empêcha de partir au quart de tour, aussi elle prit une profonde inspiration et plongea son regard bleu dans les iris du jeune homme. « Je crois que je peux essayer. » Poppy sourit alors vaguement, un léger sourire forcé qui voulait dire " ferme là et laisse moi parler " puis elle passa une main dans ses cheveux pour ajuster une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. « Je dois avouer que je t'en veux. Même si ce n'est pas toi qui a mit fin à notre relation. » Fronçant les sourcils, la blondinette essayait d'évaluer les mots qu'elle venait de sortir, mais elle n'ajouta rien d'autres pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

« Tu crois ? » Je me raclais la gorge et levais la main pour faire signe que je me taisais, que je l’écoutais, à vrai dire je ne voulais pas qu’elle réponde sinon cette conversation n’allait jamais finir. Je me contentais alors de croiser les bras et de la regarder remettre une boucle blonde derrière son oreille, visiblement gênée. Elle cherchait ses mots, ça se voyait, elle ne savait plus où se mettre, cette fin de discussion promettait d’être intéressante, enfin plus que le début en tout cas. Je l’écoutais alors attentivement et arquais mes sourcils, à vrai dire j’attendais plus, bien plus. « J’avais pas remarqué. » Je fermais les yeux un instant et soufflais longuement, il fallait que je me calme, après tout, malgré ses sourires forcés et ses paroles maladroites, elle essayait de me transmettre un message. J’avalais alors ma salive tout en rouvrant les yeux. « Et donc ? » Mon regard ne la lâchais pas, j’étais prêt à lui faire cracher les morceaux s’il le fallait, mais elle devait s’expliquer, elle devait me dire pourquoi elle m’incendiait autant alors que je n’étais pas en cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des choses que Poppy n'acceptait pas, certes ce n'était pas toujours d'un logique implacable. Et ça manquait la plupart du temps, d'un sens certain. Mais c'était dans sa nature, tout autant que son mauvais caractère. Aussi lorsqu'elle essayait de trouver ses mots face à Haytam afin de lui avouer certaine chose sur leur relation passé. Le fait qu'il souffle et fasse des efforts considérable, presque même forcé pour l'écouter, fit braquer la jeune blondinette de nouveau. Elle fronça les sourcils et recula d'un pas, plissant le nez de manière perplexe. Elle regardait autour d'elle, elle ne recherchait pas d'aides, mais à son regard on pouvait penser qu'elle rechercher en réalité, une échappatoire. « Et donc, je crois que cette discussion ne nous mènera nul part. » La jeune Silver fixa finalement son regard azur sur le brun, puis elle haussa les épaules comme pour accompagner ses dires. Elle inspira profondément et s'avança vers Haytam posant une main sur son bras et plongeant son regard dans le sien. « Je crois qu'on parlera de ça plus tard. Bien plus tard. » Observant le brun, Poppy retira sa main illico puis elle contourna Haytam, toujours aussi perplexe. Elle était stupide de ne rien dire, mais pourtant elle n'y arrivait pas, c'était au dessus de ses forces pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Elle comptait essayer de me parler, mais je la connaissais, je savais que dès que quelque chose n’allait pas lui plaire, elle allait se braquer et tourner les talons, et ce qui devait arriver, arriva. J’écarquillais mes yeux alors qu’elle hochait les épaules, cherchant une échappatoire. J’avais beau ne pas avoir été en couple très longtemps avec elle, j’étais d’une nature très observatrice, et pour le coup je connaissais chacune de ses mimiques. Je la regardais alors s’approcher de moi, elle était calme, bien trop calme, ce qui me faisait hésité, puis elle me dépassait pour s’éloigner définitivement de moi. Je faisais alors volte-face et admirais son dos. « Ce n'est pas ton truc les explications hein ? » J’attendais qu’elle s’arrête et faisait quelques pas vers elle, pour la rejoindre. « Tu n’as pas arrêté de m’engueuler, de m’envoyer des reproches à la gueule et là tu voudrais t’éclipser ? Désolé mais pour une fois, c’est moi qui vais te retenir. » Je ne m’étais pas énervé, je n’avais pas haussé la voix, j’avais juste posé ma main sur son bras pour la faire tourner dans ma direction tout en restant calme. Je voulais des explications voilà tout. « Donc maintenant, je t’écoute. » Je soufflais mais pas d’exaspération, je soufflais pour me préparer à entendre tout ce qu’elle avait à dire, bon comme mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy devait avouer qu'elle avait des mimiques bien particulière et qu'il n'était pas si difficile que ça pour que les gens remarquent comment elle se comporter quand elle était mal à l'aise ou qu'elle avait quelque chose à dire. Oui, elle avait était terriblement blessée par la rupture avec Haytam, parce qu'il était un des premiers garçons que la blondinette avait rencontrée lorsqu'elle avait débarqué à Harvard. Et pour elle, cela avait beaucoup compté mais sa réaction avec Haytam avait également été excessive. Elle avait mit terme à leur relation pour un problème de plomberie, si ce n'était pas le comportement futile qu'elle souhaitait éviter. Aussi, la jeune Silver voulu encore prendre la fuite, elle n'avait pas le courage de parler au Dunster maintenant, il faut croire qu'elle n'était pas si prête que ça. « Haytam.. Je crois que ce n'est pas le bon moment pour parler de ça. Tu vois, tu as des cours et moi aussi et j'ai pas envie que tu deviennes un délinquant en me parlant, même si ce n'est que cinq minutes. » Elle s'était retournée vers Haytam et maintenant elle l'observait en plongeant ses iris azur dans ses yeux foncés. Mordant sa lèvre inférieur, elle n'avait plus du tout la même assurance qu'elle avait eu en cours. En réalité, elle se sentait même terriblement mal et les vertiges la prirent rapidement également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Je ne comprenais vraiment pas du tout la situation et tout cela avait le don de m'angoisser, de me frustrer et de me mettre les nerfs à vif, c'est vrai, à son arrivée Poppy avait été une fille géniale, une fille pleine de vie avec qui il aimait passer du temps, et aujourd'hui elle se révélait être une vraie garce qui adorait la méchanceté gratuite. Je la rattrapais alors pour avoir des explications et soufflais longuement pour définitivement me calmer. Le ton était monté en cours, et cela pouvait continuer longtemps encore, mais ce n'était pas le but. Je l'observais alors me répondre, elle semblait différente tout d'un coup, faible, peu sûre d'elle, ce qui ne ressemblait en rien à la Poppy que je connaissais. « De toute façon on est déjà viré de cours... Et puis je m'en fiche, je veux savoir, c'est vrai quoi, j'estime que j'en ai le droit. » J'avalais alors ma salive avec un goût amer, elle ne semblait pas vouloir m'en dire plus ce qui me décevait. Je levais alors les regards vers le sien tout en ne la lâchant pas. « Poppy, s'il te plaît... » J'en avais marre de cette situation, de tout ça, il fallait que ça se termine. C'était rare que je quémande quelque chose, mais à part ça, je ne voyais pas quoi faire....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)