Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou ! arg, i really hate you (haytam)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you ! arg, i really hate you (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait passé une journée de folie, elle n'avait pas arrêter de courir dans tout les sens, pour les clubs, les cours, la Cabot House. Elle n'avait pas arrêté de toute la journée, aussi alors qu'elle était encore en retard en cours, lorsqu'elle arriva enfin dans la salle, elle s'excusa auprès de son enseignant et observa autour d'elle à la recherche d'une place de libre. Bien évidemment, la plupart des élèves étaient dans la salle depuis plusieurs minutes, et il ne restait plus que deux places, une se trouvait derrière un garçon qui n'arrêtait pas de lâcher des pets et qui en était fier. Et l'autre était à côté de la fenêtre mais surtout à côté d'Haytam. Il était l'ex petit ami de Poppy, ça n'avait pas duré longtemps mais Poppy s'était toujours dit que ça n'aurait jamais du se terminer comme-ça. Résignée, elle s'installa à côté d'Haytam, elle feint l'indifférence et fit aussi comme s'il n'existait pas. Elle sortit ses livres de classe et se concentra aussitôt sur le professeur qui faisait son cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Les cours, encore les cours et toujours les cours. Ces temps-ci je redoublais d’efforts pour me mettre à jour, il fallait me comprendre apprendre que j’étudiais la médecine après une amnésie, devoir rattraper tous les cours, ce n’était pas de tout repos. J’avais donc lu et relu tous mes bouquins, je restais constamment enfermé dans ma chambre afin de parfaire mes cours. Bon ça ne changeait pas de l’ancien Hay'm qui restait confiné mais disons que ce n’était pas pour les mêmes raisons. La cloche venait de retentir, il était donc temps pour moi de rentrer dans la salle. J’allais alors m’asseoir à ma place, du moins celle où je me posais tout le temps, près de la fenêtre dans le fond, c’était tranquille et au moins personne ne venait me déranger, sauf aujourd’hui. Mes bouquins installés, j’observais une blonde que je connaissais bien rentrer en cours, en même temps on venait de se rendre compte que la seule place disponible était celle qui était à côté de moi. Je la regardais alors en silence me rejoindre et s’installer. Mon regard vira alors automatiquement vers la fenêtre pendant que je me mettais à agiter mon stylo contre mon bloc note, puis je me mettais à souffle longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était le genre de fille qui en voulait. Elle était très intelligente, et surtout elle travaillait comme une forcené. Elle aurait facilement pu se retrouver dans la fraternité des Dunsters si elle n'avait pas était étant attirée par les Cabots. Quoi qu'il en soit, chose faite, elle avait décidée de rejoindre les roses. Installée en cours, Poppy avait la tête ailleurs aujourd'hui et bien qu'elle paraissait s'intéresser au cours de son professeur, elle ne l'écoutait pas vraiment. Lorsqu'elle entendit alors le soufflement agaçant de son ex, la Silver serra les dents et tourna son visage dans sa direction. « T'a un problème Winchester ? » Poppy aurait tout simplement pu le laisser le tranquille et ne rien lui dire. Mais elle sentait que le soufflement du beau brun était destiné à la blondinette. Et elle détestait qu'on réagisse comme-ça en sa présence. Observant alors d'un regard noir Haytam, Poppy fit de son mieux afin de ne pas craquer, de ne pas se lever de ne pas lui en coller une. Elle n'était pas violente au fond, aussi elle détourna finalement le regard sur sa feuille vierge. Elle commença alors à griffonner plusieurs mots dessus qui n'avait pas grand rapport avec le cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

J’étais du genre sérieux, et très intelligent. Sans vouloir me vanter je l’étais plus que la moyenne, mais s’il y avait bien une chose pour laquelle je n’étais pas doué, c’était les filles, l’amour, voir même l’amitié, toutes ces choses concernant les sentiments. Allons bon, après tout j’étais un cœur de pierre, le genre de mec qui n’aimait personne avant mon amnésie, aujourd’hui j’essayais simplement de me racheter une vie, une conduite, quelques points de karma pour prouver que l’ancien Haytam était bel et bien disparu, du moins c’est ce que j’espérais. Mais aujourd’hui j’étais totalement crevé, je me soupçonnais de couver quelque chose, un coup de froid ou autres, bref j’avais déjà mal au crâne, et voir Poppy s’installer près de moi ne présageait rien de bon. Je me mettais donc à souffler longuement comme si de rien n’était, à vrai dire je ne prêtais même pas une seconde d’attention au professeur, encore un cours que j’allais devoir rattraper dans ma chambre d’étudiant. D’un coup, la blonde me cracha presque à la tronche. Je la toisais alors d’un regard méprisant, qu’est-ce qu’elle me voulait ? « Parce que tu m’adresses la parole maintenant Silver, c’est nouveau ça. » J’arrêtais subitement de taper avec mon crayon et observais les notes qu’elle griffonnait sur son cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait son cahier pendant de longue minutes. Les mots avaient laissé place à des dessins tous aussi inexpressifs les uns que les autres. Seul la blondinette pouvait déchiffrer ce qu'elle était entrain de griffonner, car à ses yeux tout ce qu'elle faisait avait un sens particulier. Alors qu'elle entendit Haytam lui répliquer aussi sèchement qu'une porte de prison depuis quand elle pouvait lui adresser la parole. Poppy manqua de s'étouffer avec sa salive, elle leva alors les yeux aux ciels et soupira d'exaspération. Décidément, le cours allait être long, très long même. Les secondes parurent être des minutes et les minutes des heures. La jeune Silver leva les yeux aux ciels et ajouta aussi sèchement que le jeune homme « Tu as raison, je vais arrêter de perdre mon temps avec toi. » Souriant alors grandement d'un sourire qui voulait dire " je t'emmerde ", elle détourna de nouveau son regard du beau brun et se concentra de nouveau sur ses dessins. On pouvait voir que Poppy n'était pas au plus haut de sa forme, elle avait des cernes sous les yeux et semblait exténuée. Elle essayait comme Haytam de rattraper tout ces mois de cours qu'elle avait raté lorsqu'elle avait débarqué en plein milieu du deuxième semestre. Et puis les entraînements de danse et de cheerleaders avait tendance à l'épuiser. Mais comme elle était une battante, elle ne se plaignait pas et gardait la tête haute et le sourire aux lèvres pour montrer aux gens qu'elle allait parfaitement bien et qu'elle n'était pas du tout sur le point de perdre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Poppy et moi c'était une grande histoire d’amour… Ou pas. Disons qu’une relation nous avait unis un temps, je ne saurais vous dire pourquoi nous avions fini ensemble, mais disons qu’au départ ce n’était pas si mal. Tout était allé trop vite, un peu trop à mon goût, visiblement pas assez à celui de la blonde mais tout ceci n’avait été qu’un gros malentendu. Après tout s’était-elle qui avait mis fin à notre relation, aussi étrange soit-elle, et c’est elle aujourd’hui qui m’incendiait ? Après tout elle aurait pu très bien aller s’asseoir derrière le mec là-bas, mais non elle avait choisi de venir ici et de lancer une conversation sèche, à croire qu’elle me cherchait réellement. « Oh c’est vrai, tu aimes quand c’est rapide toi, tu n’as pas une seconde à perdre. » Je n’aimais pas être méchant, du moins plus maintenant mais elle me poussait au vice, ses manières me faisaient sortir de mes gonds. Je soufflais longuement tout en passant mes mains dans mes cheveux puis sur son visage, m’ancrant un peu plus dans mon siège, je trouvais cela stupide, puéril, pourtant je savais qu’elle allait répliquer et que cette situation allait durer tout le cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait un caractère que les gens qualifieraient sûrement de " caractère de chien ". Elle était souvent agressive, possessive, et elle ne supportait pas qu'on ne lui donne pas raison. Elle aimait avoir raison, et ça avait été comme-ça toute sa vie. Aujourd'hui, Poppy en avait marre de faire la gentille petite fille qui sourit à tout le monde. Elle avait besoin de relâcher la pression et de montrer aux gens qu'elle pouvait aussi se lâcher. « Ah parce que quand c'est du rapide, tu sais de quoi tu parles c'est sur. » Souriant alors faussement une nouvelle fois au brun, elle soupira d'exaspération. Elle n'était pas obligée de lui répondre, mais vu qu'il lui répondait encore et qu'elle adorait avoir le dernier mot, elle répliquait aussitôt. C'était dans sa nature, après ça plaisait ou ça ne plaisait pas, en tout cas elle était comme-ça et puis c'est tout. Poppy devait avouer que le caractère d'Haytam la mettait hors d'elle et que lorsqu'elle était à bout, elle ne se contrôlait plus du tout. Serrant alors les dents, la blondinette essayait tant bien que mal de se contenir, mais ce n'était pas chose facile avec son ex à côté d'elle. Elle savait que ça allait mal, même très mal finir si elle continuait à monter dans les aigus avec sa voix en plein cours. Mais elle n'y pouvait rien, elle était au bout du rouleau et elle avait besoin de se défouler. Vu que le Winchester était là, autant en profiter et se lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle avait toujours toute cette haine contre moi, c’est vrai c’est elle qui avait mis fin à notre relation du jour au lendemain ? J’aurais compris son mépris envers ma personne si cela avait été le contraire. Allez comprendre les femmes après ça, je crois que je pouvais totalement abandonner. J’observais ce qui se passait derrière la fenêtre, c'est-à-dire strictement rien, pas un oiseau qui battait des ailes, pas un coup de vent dans les feuilles, tout cela était ennuyant. Je tentais alors de me reconcentrer sur le cours même si la tête n’y étais pas. Fronçant les sourcils comme si cela pouvait m’aider à mieux écouter, je posais mon regard sur le prof et ses mouvements perpétuels très agaçant. Dans la minute qui suivait je faisais rouler mes yeux au ciel, voilà que la blonde continuait, cherchait-elle vraiment la guerre ? « Tu sais j’vais t’apprendre un truc, ce genre de phrase est drôle quand les deux personnes ont couché ensemble, or là ce n’est pas le cas. » J’avalais ensuite ma salive et je me calais une nouvelle fois contre mon siège totalement inconfortable. C’est là que le prof s’arrêta sec et posa son regard visiblement légèrement haineux sur nos deux personnes. Je m’attendais à une réaction, à une réflexion mais que dalle, du moins pour cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que c'était elle qui avait mit fin à sa relation avec Haytam, elle devait avouer qu'elle lui en voulait. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle lui en voulait terriblement. Après tout elle avait la tête aussi dur qu'un roc, et semblait tout ce qu'il y avait de plus têtu. C'était malheureusement dans sa nature de se comporter de la sorte. Et aujourd'hui, la Silver devait avouer qu'elle était d'humeur massacrante, probablement étais-ce parce qu'il y avait Haytam à côté d'elle. Serrant les dents et se retenant de répondre à ses répliques, Poppy ferma son cahier en inspirant profondément et en fermant les yeux. Mais trop, c'était trop. « Tu n'es qu'un con Haytam ! » Le ton de la voix de Poppy était tellement fort, que tout les élèves présents dans la classe, ainsi que le prof se retournèrent sur eux. Le regard noir de Poppy et l'apparence décidée qu'elle avait placardé au visage, n'allait sûrement pas la pousser à dire qu'elle était désolée d'interrompre le cours. D'autant plus quand elle disait quelque chose qu'elle semblait penser au plus profond de son être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really hate you

Tout ceci allait me faire perdre la tête, ou pire me la faire exploser. Je la voyais remuer ses boucles blondes, et si autrefois cela me plaisait, aujourd’hui j’avais juste envie de détourner le regard. Je n’aimais pas quelqu’un de méchant contrairement à elle. Bon je pouvais l’être, ou du moins l’ancien Haytam l’était, mais j’étais loin d’être la garce qu’elle pouvait représenter aux yeux de certains. J’ignore encore pourquoi nous étions sortis ensemble, nous en avions juste profité, rien de plus et visiblement aujourd’hui elle n'était toujours remontée. « Oh je vois que tu as gardé le même vocabulaire qu’auparavant, toujours aussi médiocre. » Le prof croisait maintenant les bras, visiblement très énervé, une fois de plus. Il m’interrogeait presque du regard, c’est sûr que ce n’était pas mon genre de m’étaler ainsi en public. Certains élèves commençaient alors à glousser ce qui me faisait souffler derechef. Elle n’avait toujours pas répondu, je décidais donc d’enchainer. « Au lieu de me traiter de con, tu ferais mieux de réfléchir à une vraie raison de m’en vouloir. » Je me raclais ensuite la gorge comme si de rien n’était pendant que le prof nous tournais le dos avant de continuer son cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)